Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CARTON S&W 17 à 50 mètres 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CARTON S&W 17 à 50 mètres 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CARTON S&W 17 à 50 mètres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptySam 9 Juil - 20:47

Aujourd'hui, j'ai voulu tester le S&W 17 à 50 mètres !
Et bien, je suis surpris comme il reste précis au double de sa distance habituelle.

vous avez l'habitude de mes cartons à 25 mètres, à deux mains, sans appuis, ici c'est moins bon, mais la distance a doublé, bref je vais continuer à m'entrainer un peu à cette distance.

CARTON S&W 17 à 50 mètres Sw17_511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptySam 9 Juil - 20:50

Eh beh!!
Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptySam 9 Juil - 20:52

deux barillets très bien utilisés Steph, vraiment bravo à cette distance Exclamation Les minots vont devoir s'entrainer intensément ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptySam 9 Juil - 22:42

Bien la nouvelle signature James cheers
Dommage que 007 n'utilise pas le Glock Mad

Sinon, je suis surpris moi aussi du résultat à 50 mètres, c'était un défi que je m'étais lancé après un tir à la carabine d'un copain sur le même pas de tir.

Tirs debout et assis, car mon dos me fait trop mal pour les tirs couchés, et voila un exemple assis, sans support (sauf le coude) et à visée ouverte (guidon tunnel) avec la Norinco JW25 (copie Gewervrh, excusez moi si fautes...et désolé pour la photo, iphone et soleil))

CARTON S&W 17 à 50 mètres Norinc10

Et comme dès que j’arrive au club on me donne le SW17 (pour que personne ne touche à mes réglages (il y en a un autre, mais avec une crosse bois, moins agréable), je suis resté au 50 avec le SW.

Hormis que la cible est plus petite vue de si loin Razz , le SW garde ses qualités, et je l'ai bien en main maintenant.

Mais ces résultats ont été réalisés après 3 barillets de réglages, car la distance change un peu les choses Razz

Et c'est après tout ça que je me suis mis au Sig P228 à 25 mètres, si le tir n'est pas du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 8:12

Pour rendre à César ce qui appartient à César ma signature vient d'une création originale de notre ami Chouan! Et je l'en remercie ici vivement! cheers
Je vois Steph que tu contribues énormément à l'alimentation des post du forum et c'est super!
De beaux cartons , de belles séances de tir avec des armes diverses et de qualité tu es vraiment au coeur du sujet. De mon côté, j'ai des siècles de retard quant aux cartons à poster mais je t'ai expliqué (en privé) les raisons à cela...
Je reviens sur le Sig et insiste sur le fait qu'il fait partie facilement du top 5 des armes de poing efficaces, précises et fiables! Je ne dirais pas la même chose du Sig dédié à nos forces de police (bien moins cher d'ailleurs). Mais je m'égare!
Nos "jeunes" dorment surement.....à la lecture de tes cartons, je leur conseille de se lever de bonne heure et de se mettre à tirer et à tirer encore longtemps Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 9:51

comme je te l'avais dit sur l'autre post Razz joli groupement surtout à cette distance CARTON S&W 17 à 50 mètres 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 11:58

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Les minots vont devoir s'entrainer intensément ..... lol!
Boff...

Je tire à la carabine ^^
Alors si steph me fait des supers cartons à la 22lr couché ok mais en attendant il fait du pistolet lol!


Dernière édition par julo du 72 le Dim 10 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 13:07

Je vois que tu réponds à midi Julo, il faut donc que tu te lèves plus tôt pour commencer l'entrainement .....au pistolet! Razz Razz Razz
Ne te vexe pas mais l'on dit je tire à la carabine et non je tir..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 14:17

Je me suis levé tôt, et je suis allez tirer ce matin, à la carabine!
Alors alors alors? Razz Razz Razz

ps: je suis allé voir la conjugaison du verbe "tirer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 14:27

Et moi je ne me couche pas pour tirer Razz Juste pour dormir ou "bais.."Razz
Soit c'est au pistolet ou au revolver debout, soit la carabine debout, voire assis, et en visée ouverte !

Pour tout dire, mon vieux dos (surtout les cervicales) ne supporte plus la position couchée pour le tir à la carabine ou au fusil.

Mais j'ai mixé arme de poing et carabine, et si je reste un "pistolier", je me débrouille à la 22 visée ouverte, sans atteindre ton niveau Julo cheers

Chacun son truc, "les coups et les douleurs"...ça ne se discute pas Razz

C'est dommage que tu sois si loin, tu rencontrerais dans mon club des gars qui te passionneraient. Mais je suis sûr qu'il y a les même chez toi!

Et comme dit Tonton James, écris 10 fois :

Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent !!!

Après, tu tires ce que tu veux, mais avec une bonne protection :

Lunettes dans un cas, préservatif dans l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 14:42

Oui tu fait pareil que moi mais inversé lol! , moi je tire dans toutes les positions (^^) à la carabine, et puis je m’amuse de temps en temps au pistolet ac, .22, 9 mm, PN etc...

Mais je reste dans le domaine "amusement, par exemple quand je tire c'est rarement à 1 main, c'est à deux, je trouve ça plus "fun"

Tien j'ai fais tout juste hier quelques barillets avec un revolver a PN Exclamation

D'ailleurs steph j'aimerais bien que tu me montre quelques cartons que tu fait à la 22 lr pour voir Smile


Citation :
C'est dommage que tu sois si loin, tu rencontrerais dans mon club des gars qui te passionneraient. Mais je suis sûr qu'il y a les même chez toi!
Oui...
J'ai des personnes supers chez moi, mais je ne vois pas autant d'arme, avant il y avait un 300 mètres, et il y avait beaucoup plus d'arme de toutes sortes, mais le club l'a enlevé à cause des nouvelles norme...

Le club a perdu beaucoup de membres à cause de ce fameux pas de tirs " Les Choux"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 14:45

Et puis, ce que j'aurais aimé pouvoir faire de la grande distance au .222 ou .308 I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 17:25

stephairguns a écrit:


C'est dommage que tu sois si loin, tu rencontrerais dans mon club des gars qui te passionneraient. Mais je suis sûr qu'il y a les même chez toi!

Ecris 10 fois :

Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent !!!

Après, tu tires ce que tu veux, mais avec une bonne protection :

Lunettes dans un cas, préservatif dans l'autre Razz

Je n'ai qu'un mot excellent! Allez Julo au boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 19:18

Julo, le carton avec la Norinco est un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 20:07

Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent
Je tire, tu tires, il tire, nous tirons, vous tirez, ils tirent.

Fiouuu, vous savez quoi, je l'ai fait pour de vrai, pas de "copier coller", promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 20:11

Tu vois Julo c'est comme pour le tir à la cible; la concentration est indispensable!
PS: peux tu dire à Sassan qu'il enlève ses horreurs parce que Tonton James va craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres EmptyDim 10 Juil - 20:14

Ah oui steph, pour le carton:

J'ai déjà vu cette carabine qui claque fort!

Eh bien je dirai que c'est pas si mal comme carton assis, avec une position qui devait être assez "variable" niveau stabilité vu comment tu me la décrit!

Mais tu aurais du prendre un carton pour le 50 mètres, parce-que la le noir est trop gros et ça ne correspond pas avec la taille de ton tunnel. (tu n'a pas une assez grosse marge de blanc)

Enfin en tout cas, pour une positon comme ça, avec quelqu’un qui tire peu a la 22 et avec un pétoire pareille , c'est pas mal!

ps: si tu n'a pas compris l'histoire de la cible pas compatible au tunnel, eh bien, je comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: CARTON S&W 17 à 50 mètres   CARTON S&W 17 à 50 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTON S&W 17 à 50 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton 50 mètres
» Carton 100 mètres .22 lr
» HW 77k, carton 25 mètres
» Carton 25 mètres
» CARTON MAS 45 50 Mètres assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: