Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptySam 27 Nov - 22:08

Rappel du premier message :

Salut a tous,
Voila je souhaiterais m'acheter une carabine de bonne qualité ( je suis habitué a faire du tirs avec une fein 300) je compte tiré pas mal debout et à toute distance, je compte aussi mettre une lunette et pouvoir tirer debout avec.

J'ai penser a la hw77k mais il parait que son poids est gênants et que avec une lunette c'est même plus la peine et après avoir bien réfléchi je vais pas mal tirer debout donc ça n'ira pas.
Donc voila je cherche une carabine assez légère précise et robuste pour du tirs debout, ayant une belle finition( un très beau bois) .
J'ai pensé a la hw50s mais le bois me parait pas terrible terrible question beauté donc j'ai regarder les autres et j'ai vu la hw85.
Quelle sont les différence entre la hw50s et la hw85 et quelle est la mieux?
Après il y a aussi la hw95
Quelle est la différence entre elle et la 58 (la longueur et le poids de détente?) laquelle et la mieux?
j’espère que vous allez m'éclairer

excusez moi c'est surement un peu vague ce que je vous demande.
ps: je n'ai rien dit su la hw57 mais elle me plait aussi voir même un peu plus dût a son canon fixe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 20:31

sauf si je trouve des occasion (ce qui est possible) dans le club de tirs ou je vais peut-être m'inscrire , ce serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 0:09

Je vais te dire mon opinion au risque de recevoir des coups de foudres tombant du ciel. Very Happy

Ne tapez pas ! Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 805324

J'ai commencé les premiers tir en AC avec mon père, j"avais à peu près ton âge, il avait une Diana 50.
(je n'aurais jamais assez des remerciements pour un membre de ce forum qu'il m'as offert la sienne, quand j'en en cherchais une à cause des bons souvenirs de mon enfance. Merci )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Beaucoup plus tard, j'ai acheté une Gamo Expo lors des vacances en Espagne.
Le virus m'as pris et je me suis inscrit dans un club.
A partir de la, comme tant d'autres, la priorité était la puissance, "la grosse Bertha" m'aurais convenus.

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Bertha2-3-440x357

Heureusement un ami m'as convaincu d'acheter une Fein 300S (1972) que je n'ai jamais regretté malgré le gros trou qu'elle as laissé dans mon budget. Embarassed
Par manque de temps, j'ai arrête d'aller au club.
Depuis j'ai acheté pas mal de AC, revendues d'ailleurs sans aucun regrets.
Maintenant, quand j'achète, je cherche une bonne qualité de la précision, fiabilité, une détente super souple et aucun contre reculs.
Je sais que pas tout le monde est du même avis, moi, c'est comme ça. Very Happy
Je ne fait pas de la compétition et ne la ferais jamais, mais j'apprécie ces AC et je m'amuse avec leurs qualités.
En gros, le message est, prend une carabine que tu gardera des années, tu sera content de la retrouver quand tu sera plus âgé. Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 8:35

Pareil que Lescarroz. Le virus m’a repris, sur le tard. Pour l’instant j’ai ressorti mes vielles armes, et je m’en contente: Diana 35, Diana 6. J’ai aussi une Gamo expo en parfait état qui doit faire guère plus de un kg : vraiment légère. Je n’ai même pas eu à changer le piston (en cuir de la Gamo) avec un ressort de delta elle a retrouvé comme mes autres armes une seconde jeunesse.
Jeune aussi je recherchais la puissance. Maintenant c’est plutôt la précision. Et je suis un aficionados du piston ressort (certainement pour retrouver encore les sensations de jeunesse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 9:17

julo du 72 a écrit:
Ah bon? c'est bizarre quand même? moi c'est assez spéciale sur 10 cibles avec 3 plombs par cible, au début c'est pas terrible, dans le milieu c’est bien et vers la fin ca va, c'est avec une carabine de 5 kilo.
Mais pensez vous qu'il y a aussi une habitude a prendre? je veut dire à force de tirer avec une carabine lourde on s'y fait?
Merci pour vos conseils précieux!

En fait,si on pouvait résumer le tir en très peu de mots,je dirais: Position et lâcher.
Le poids peut même être un avantage:moins sensible aux pulsations sanguines donc plus stable.Les tireurs 3 positions ont des armes qui pèsent(ou pesaient!) bien plus de 5kg et il faut voir les cartons!C'est sûr qu'ils sont équipés autrement:chaussures ,vestes,pantalons etc... mais même à la maison ,on peut mettre toutes les chances de notre côté!
Peux tu décrire ta position de tir ( Corps,pieds,bras gauche si tu es droitier...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 9:27

Lescarroz a écrit:
julo du 72 a écrit:
Merci samir, j'avais vu mais le problème c'est que quand on fait une recherche en étant en "mode" français ca met une erreur et sa marche pas...
Si j'arrive à avoir l'accord des parents pour la carabine après ca va être l'accord pour acheter sur un site comme ca, va faloir négocier dur Laughing
Reste en mode Allemand pour les recherches et demande une traduction (google traduction) quand tu est sur une page qui t'intéresse.
Si quelqu'un as un autre moyen, merci de nous éclairer. Embarassed

Je parle un peu l'allemand,alors si je peux aider,n'hésitez pas!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 13:43

Merci pour toutes vos réponses!!
Voila enfaite je ne cherche pas trop la puissance mes principale critère sont la précision et surtout le faite que je puise la garder très longtemps quand je serai adulte. donc comme me conseiller lescaroz
Pour les position de tirs j'essaye de tirer principalement comme ca
Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Cap553

mais enfaîte je vais en profiter pour vous expliquer:
Voila je suis "inscrit" dans une association de tirs mais c'est un tout petite truc et je m'y rend le dimanche je paye ( pas beaucoup et d'ailleurs c'est ouvert que le dimanche matin) pour avoir 10 cibles et puis les plombs, je tirs 3 plombs par cible et après je suis classé par rapport aux autres en fonction de mes points mais c'est un tout petit truc, on ne m'a pas appris les position de tirs n'y quoi que ce soit, en gros j'arrive je tirs et puis après je rentre chez moi Laughing
Merci pascal de ta proposition j'y manquerais pas surtout si je commande chez shneider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 13:50

En tout cas merci pour vos conseils!
ps: d'après ce que vous me dite; la hw30s + dioptre irait bien?, elle est précise et la détente rekord est superbe il parait. Non?
N'hésitez pas a me dire ce que vous en penser je suis preneur de tout les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 22:10

salut j'ai trouvé ce lien de cartons faits avec la hw 50s http://www.airgunadvice.net/viewtopic.php?t=14147&sid=020465bfc70e72cc7ecaf9095f7b0688


Dernière édition par jagd le Mer 15 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 13:41

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 18:25

Ca y est c'est sur!
Je vais enfin m'inscrire dans un club de tirs, je vais pouvoir peut-être trouver des occasion voir les armes qui me conviennent les mieux et peut-être pouvoir faire quelque comparatif.
Je vais aussi pouvoir tester le pistolets on sait jamais si je préfère ca que la carabine.
C'est un grand jour! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 18:42

Heureux pour toi Julo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 19:45

Même si vous vous en fichez surement je vous donnerez mes impressions Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 84415 : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 20:12

Tu va voir Julo, si tu tombe sur un club sympa tu vas surement apprendre beaucoup et déterminer avec quel type d'arme tu as le meilleur potentiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 20:54

J'ai hâte ^^ en plus quand j'y suis allé on ma dit que le mercredi il y avait une école de tirs!(s'en payer plus chère).
Donc on va peut-être me corriger dans mes erreurs et me conseillé! du moins j'espère.
C'est ça une école de tirs non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 20:50

Alors comme prévu je vous tien au courant!
L'ambiance est géniale les gens sont cool tout le monde dit bonjours a tout le monde bref c'est ultra convivial.
J'ai fait ma première séance aujourd'hui, a l'école de tirs avec un "instructeur" qui était d'ailleurs super sympa, il m'a donc tout appris les règles de sécurité les position...

J'ai commencer par la carabine a plombs ( a 10 mètres) et j'ai aussi fait un peut de pistolet a 10 mètres( j'ai eu plus de mal au pistolets).
Avec la carabine j'ai fait deux dix 10 debout sans appuis Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 136103 et mes plombs ne sont pas sorti du noir Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 84415 ( vive le pcp)
C’était géniale! maintenant je suis accro ( c'est de votre faute, la!) et j'attend avec impatience mercredi prochain!
Un seuls défauts: maintenant que j'ai tirer avec des si bonne carabines, comment ca va faire si je me retrouve avec une hw 50s...( si j'en ai une une je voit déjà les rires au stand et les rires jaune quand je compterait mes points, ils n'aime pas trop les carabine "qui se casse " comme il disent Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 21:10

Tant mieux si tu as apprécié et que le club est sympa. Very Happy

C'est vrai que dans les clubs l'orientation est surtout vers la compétition et donc qui dit compétition dit arme de compétition.

Ceci dit je suppose que l'on te prête une arme donc au club pour l'entrainement compet. prends leurs armes et pour le fun prends ta carabine (même au stand). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 21:18

Je te l'avait dit que tu était accro au stand

En plus, le temps passe 3x plus vite la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 21:23

Oui on me prête les armes, c'set pou ca je me suis amusé comme un petit fou Smile mais oui je comte venir m'amuser et régler ma carabine au club ( et subir les rires Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 21:25

Tu va voir, ils sont taquins mais gentils ^^

Si tu prends la HW50s et que tu rajoute le dioptre, t'aura une super arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 21:25

Oui c'est de ta faute sassan!
c'est pas possible on dirait que il y a quelqu’un qui fait avancer la montre de fois plus vite c'est dingue! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 21:25

Oui j’aimerais bien l'essayer avant mais ou la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 19:21

Bon j'ai regardé les occasions au club, j'ai rien trouvé...
Donc maintenant je peut partir sur une arme neuve.
Je pense bien a la hw30s + dioptre comme disait jidé, mais j'ai maintenant d'autre question...
La hw30s n'est pas trop petite?
je peut prendre la hw50s et racheté un dioptre mais le prix! Aie!

Es-ce-que si je prend la hw30s+ dioptre, la hausse est fournit avec?

J'ai pu au club tester des carabine de match pesant dans les 5 kilos et quand je prenait des carabine match pour junior je les trouver trop légère, la hw30s est très légère,
je vais pas avoir des soucis de stabilisations? au pire y' a t'il une solution pour "l'alourdir"?

Elle m’intéresse parce-qu'elle est pas chère et il y a un dioptre, et quand je voit le prix d'un dioptre a part...
Merci a vous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:01

Pas d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:14

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/4603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:21

Merci sassan, elle est assez chère tout de même, mais il n'y a pas de recul est moins d'entretien que sur une a ressort, non? et je peut régler facilement la puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:23

Et puis elle est assez lourde et ca, ca me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW95 gasram est-ce possible
» Review de la HW57
» carton HW57
» HW95 Match: Une HW98 à canon allégé et visée ouverte
» Lunette HW50S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: