Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptySam 27 Nov - 22:08

Rappel du premier message :

Salut a tous,
Voila je souhaiterais m'acheter une carabine de bonne qualité ( je suis habitué a faire du tirs avec une fein 300) je compte tiré pas mal debout et à toute distance, je compte aussi mettre une lunette et pouvoir tirer debout avec.

J'ai penser a la hw77k mais il parait que son poids est gênants et que avec une lunette c'est même plus la peine et après avoir bien réfléchi je vais pas mal tirer debout donc ça n'ira pas.
Donc voila je cherche une carabine assez légère précise et robuste pour du tirs debout, ayant une belle finition( un très beau bois) .
J'ai pensé a la hw50s mais le bois me parait pas terrible terrible question beauté donc j'ai regarder les autres et j'ai vu la hw85.
Quelle sont les différence entre la hw50s et la hw85 et quelle est la mieux?
Après il y a aussi la hw95
Quelle est la différence entre elle et la 58 (la longueur et le poids de détente?) laquelle et la mieux?
j’espère que vous allez m'éclairer

excusez moi c'est surement un peu vague ce que je vous demande.
ps: je n'ai rien dit su la hw57 mais elle me plait aussi voir même un peu plus dût a son canon fixe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 15:51

Oui voila, et puis je risque de bientôt m'inscrire dans un club de tirs donc je vais attendre d'être inscrits pour tester plusieurs carabine et voir leur poids puis voir quelle sortes de tirs j'aime le mieux.
Mais le "dégrossi" pour les chois et fait.
Merci a vous pour vos bon conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:27

Cette fois ca y est je suis presque décider, ce serait la hw30s + dioptre et a l’avenir une lunette! et puis si a l'avenir je suis fada de je ne sais quelle sorte de tirs je passerais a la gamme supérieure!
ps: Sur l'autre forum on m'a donné l'idée des carabine de match en occasion comme la fein300, il y en a des belles pour pas trop chère mais c'est sur egun ( un site un peu comme ebay mais en Allemagne) ça me fait un peur d' acheter aussi loin en occasion, vous en pensez quoi?.
Une autre petite question (désolé), sur la hw30s avec dioptre on peut toujours rajouter une hausse après?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:54

Sur Egun il faut voir les notes du vendeur comme sur Ebay.
Il y as des vendeurs professionnels avec plus de 500 ventes, à ceux la tu peux faire confiance.
Souvent les 300 terminent aux alentours de150 €, juste un peu plus que le prix du dioptre.
Mais il faut en trouver une révisée de préférence.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 18:02

D'accord merci du tuyau, Moi je trouve ca vraiment pas chère 150 euros pour la carabine que c'est!!
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 18:30

Demande au vendeur le prix du transport pour la France, une carabine tourne entre 20 et 30 € suivant l'assurance.
Si tu n'est pas pressé tu peux avoir une bonne affaire. Very Happy

Il y as une 300s CELLE CI
un peu chère, tu peux trouver mieux, mais regarde la photo N° 5 le joint du canon est flambant neuf.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:13

Bas non enfaîte je suis pas du tout presser, faut même que j'attende un peu pour l'argent et puis pour l'accord des parents qui est un peu difficile a avoir.
Merci bien!
Il y en a régulièrement ou pas? parce-que je vais surement pas en acheter une dans la semaine qui suit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:22

Très souvent, en ce moment il y en as une trentaine, ce qui explique les prix raisonnables. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:25

Merci bien! ca me rassure un peu parce-que quand je vois le prix et la carabine, je trouve ca géniale et je me dit que ça vaut pas trop le coup d'acheter du neuf ( et si en plus les joints sont refait...)
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:08

C'est une mine d'or ce site. Dommage qu'il y ait la barriere linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:27

Citation :
Dommage qu'il y ait la barriere linguistique.

Ici,tu l'as dans un français compréhensible

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 20:55

Merci samir, j'avais vu mais le problème c'est que quand on fait une recherche en étant en "mode" français ca met une erreur et sa marche pas...
Si j'arrive à avoir l'accord des parents pour la carabine après ca va être l'accord pour acheter sur un site comme ca, va faloir négocier dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:58

Salut Julo

si en cours de vsite du site tu as ce Msg d'erreur tu clique le bouton actualiser de ton navigateur, ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 22:16

Merci du tuyau mais ca marche toujours pas, quand je fait entrer pour la recherche ca met
Citation :
Echec lors de la requête HTTP avec l'erreur Operation timed out with 0 out of -1 bytes received (28) pour l'URL : http://www.egun.de/market/list_items.php
Désolés, nous avons rencontré une erreur suite à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptySam 4 Déc - 0:40

julo du 72 a écrit:
Merci samir, j'avais vu mais le problème c'est que quand on fait une recherche en étant en "mode" français ca met une erreur et sa marche pas...
Si j'arrive à avoir l'accord des parents pour la carabine après ca va être l'accord pour acheter sur un site comme ca, va faloir négocier dur Laughing
Reste en mode Allemand pour les recherches et demande une traduction (google traduction) quand tu est sur une page qui t'intéresse.
Si quelqu'un as un autre moyen, merci de nous éclairer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptySam 4 Déc - 5:05

Citation :
Si j'arrive à avoir l'accord des parents pour la carabine après ca va être l'accord pour acheter sur un site comme ca, va faloir négocier dur

Ce qui marche bien en général, c'est ce que je fait avec mes petits enfants, je passe un deal. Par exemple l'obtention d'une note moyenne de 12 en math sur le trimestre et je tiens la promesse que je leur ai faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptySam 4 Déc - 9:35

Merci chouan et lescaroz de l'idée mais c'est pas trop le genre de mes parents... Le problème c'est que pour eux c'est une "arme" a la maison, mais je vais essayer de m'inscrire dans un club de tirs pour qu'ils est confiance et puis je l’achèterai après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 14:37

Pareil je reste sur la version Allemande pour éviter les bugs. On trouve encore les pièces pour refaire une jeunesse à une Fein 300: http://www.armurerie-gilles.com/liste_complete.php?id_categ=321&categ_inter=16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 15:17

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:49

Bonjour Julo,
A mon avis,ce n'est pas tellement une question de poids.Etant donné que ta visée ne doit pas durer plus de 10 secondes,tu dois lâcher dans ce laps de temps.Si ce n'est pas le cas,tu repose le canon sur la table,tu souffle un peu et tu recommences.Pour moi,la meilleure solution pour tirer vite et juste,c'est la détente.Même si l'arme est un peu lourde, la détente sensible t'évitera "le coup de doigt" et tu resteras dans le 10.
Le secret ,c'est la Détente!
Amicalement.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 19:03

Merci de ton avis, c'est vrai que quand je tirais avec la fein 300 je faisait ca, je visais et quand je trembler trop et que je commencer a sentir les bras lourd je faisait un pose et ca allez, en plus je crois que je la tenait pas comme il faut, je devait la tenir a " bout de bras" donc bien plus fatiguant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 19:19

+100 Pascal.
Inutile de rester trop longtemps en position, ça bougera de plus en plus.
+1000 pour la détente, je dirais, le coup doit partir sans t'en rendre compte, par l'appui progressif du doigt, pas de mouvement brusque.
Pas comme les jeux TV ou on doit sauter sur le bouton. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:01

Perso en tir debout avec une carabine qui fait trois kilos et demi je fais 3 / 4 cartons de 5 plombs pas plus. Ensuite je ne fais que de mauvais tirs.
Au pistolet c’est mauvais dés le premier carton Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:06

Ah bon? c'est bizarre quand même? moi c'est assez spéciale sur 10 cibles avec 3 plombs par cible, au début c'est pas terrible, dans le milieu c’est bien et vers la fin ca va, c'est avec une carabine de 5 kilo.
Mais pensez vous qu'il y a aussi une habitude a prendre? je veut dire à force de tirer avec une carabine lourde on s'y fait?
Merci pour vos conseils précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:09

Bien sur Julo,
C'est en tirant que on devient forgerons.
Very Happy Very Happy Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:20

Merci! donc en gros ca sert a rien que je me fixe trop sur le poids de l'arme.
Mais je pense que la hw30s avec dioptre est un bon compromis pour le début non? vous en pensez quoi?
J'aime assez bien le tirs au dioptre et il y a pas beaucoup de carabine qui en sont équipé et le prix d'un dioptre weirauch est de 160E...
Parce-que le coup d'acheter sur egun je pense que mes parents ne seront pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:31

sauf si je trouve des occasion (ce qui est possible) dans le club de tirs ou je vais peut-être m'inscrire , ce serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57   Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir? hw50s hw95 ,85 ou encore hw57
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW95 gasram est-ce possible
» Review de la HW57
» carton HW57
» HW95 Match: Une HW98 à canon allégé et visée ouverte
» Lunette HW50S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: