Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Sam 12 Fév - 21:35 | |
| 316 L prend tres bien la friction , c'est la raison premiere de mon idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Sam 12 Fév - 21:42 | |
| C'est vrai le 316L, extra pour la friction mais j'ai peur que ce soit pas assez résistant au centre, mais perdu pour perdu ça peut s'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Sam 12 Fév - 21:48 | |
| pourquoi ce serais pas ass. fort , toi tu metrais du 3003? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Sam 12 Fév - 21:56 | |
| Non je prendrais plutôt une vis type BTR trempée M8 et je contrepercerai la chape et le levier au diamètre 8. Tu prends une vis assez longue pour que la vis ressorte de l'autre côté de la chape pour y mettre un écrou et un contre écrou Nylstop. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cometa 400 premier Sam 12 Fév - 21:59 | |
| merçi pour l'astuce poil,mais Chouan a raison ,j'ai envoyé un mail pour avoir l'axe en garantie et de toute maniere j'en ai déja refais un autre en dépannage,je prefere garder l'origine si on me le demande pour le retour,merçi les gars... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cometa 400 premier Sam 12 Fév - 22:18 | |
| oui,Chouan,j'avais pensé a le refaire en 8mm,si ça bouge encore,je le ferai ...histoire de renforcer le verrouillage ,il suffit d'aleser a 8... , de refileter la bascule,une btr et le tour est joué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 18:57 | |
| Ben moi je viens de commander la Cometa fusion black en version 10 joules à l'armurerie Lavaux. Je devrais la recevoir vendredi: Youpeeeeeeeee! Les ballonnets sont déjà prêts. Chez Lavaux, ils m'ont bien expliqué que je pourrais toujours remplacer le ressort/piston par un modèle 27 joules si nécessaire lors de la remise en état car les versions 10 joules sont réalisée pour la France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 19:42 | |
| Salut Magnum Content pour toi et ta cometa fusion Dis moi, c'est quoi ce drôle de véhicule qui te sert d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 19:55 | |
| Salut Chouan! C'est un de mes deux tricycles couchés avec lesquels je traverse une partie de la Bretagne (Brest Erquy) sur 250 à 300 bornes selon l'itinéraire en cyclocamping ou comme en ce moment en cyclochambres d'hôtes. Envron un A/R par mois. Un bon moyen pour faire du vélo sans avoir mal partout. La photo a été prises par un automobiliste curieux lors de mon avant dernier voyage. A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 19:56 | |
| Il faut bien que je justifie mon rang de touriste... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 20:40 | |
| Eh bien quand tu auras le temps, fait donc un crochet par la Vendée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 20:51 | |
| Quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 20:56 | |
| j'aime bien le "petit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 22:01 | |
| Félicitations pour ta Cométa 400,ce sont des armes a air de très bonne qualité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 22:02 | |
| Ben oui! C'est un 24 pieds (la coque ne fait que 7,30m). Attention à l'illusion d'optique due au désign des 3 hublots. Et 7,30m en mer d'Irlande c'est vraiment petit, je vous le garanti. Ma copine peut vous le confirmer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 22:12 | |
| A fox: Merci pour les félicitation. Je me suis fié aux conseils de l'armurerie Lavaux. J'hésitais avec la Diana panther 31 professional. Je voulais du bon matos avec une détente match. Chez Lavaux, on m'a dit que la qualité était identique alors j'ai opté pour la moins chère. Ils m'ont également dit que la 10 joules était confortable pour tirer. Mais la Diana me tentait aussi diablement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 23 Fév - 22:22 | |
| Tu a très bien fait,les dianas sont de très bonnes armes a air aussi,mais a mon avis surcotées et de plus les weihrauchs leur sont a mon avis supérieures en qualité de fabrication. Alors bien du plaisir avec ta belle espagnole !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Sam 26 Fév - 19:23 | |
| C'est bon! J'ai pris mon pied, je viens de tirer un coup. La belle espagnole est arrivée ce matin. Montage immédiat de la lunette. Cet après midi, réglage à 12 mètres (longueur max du jardin de ma copine) et premiers cartons. Que du bonheur. En plus, on a fait une partie à trois avec ma copine qui tire vachement bien. Ci-joint photo de ma nouvelle fiancée: Très satisfait de la détente: l'espagnole démarre au quart de tour... Trève de plaisanterie, la détente est très douce et très agréable. La sureté est très pratique également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Sam 26 Fév - 19:27 | |
| j'aime bien la manière ou c'est dit! Sinon belle cara! Une petite review? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Dim 27 Fév - 10:25 | |
| D'accord avec Fox! Et puis les espagnols savent faire de bonnes armes à feu et on le sait depuis longtemps (on a connu Astra, Star et Llama)...j'ai même utilisé d'excellents pistolets...de peinture "made in Spain" (Sagola) qui valent bien les productions teutonnes ou américaines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cometa 400 premier Mer 28 Sep - 12:55 | |
| beaucoup de cometa en tunisie , a priori la qualité s'approche un peu de celle de gamo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cometa 400 premier | |
| |
|
| |
| cometa 400 premier | |
|