| Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Sam 9 Oct - 19:15 | |
| Bonjour à tous, J’aimerai savoir s’il existe une imitation du 357 magnum ou tout autre revolver (j’aime bien les revolvers mais pas les pistolets), qui soit à air comprimé avec ressort et non en CO2 comme le 586 Smith et Wesson. J’ai bien sur cherché sur le web, mais je n’ai rien trouvé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Sam 9 Oct - 19:39 | |
| J' en ai un mais en CO2 Je ne pense pas que tu en trouveras avec piston ressort car vu la forme d'un revolver il me semble impossible d'y installer le moindre piston et en plus il y aurait forcément un levier de compression quelque part qui gacherait le look de la bête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Sam 9 Oct - 20:02 | |
| Ah merci, je n'avais pas pensé aux éléments indispensables qui s'ajoutent à un piston ressort et qui rendraient l'arme peu esthétique. J’aimerai trouver un piston ressort qui me plaise. Mais pas un modèle avec cartouches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Sam 9 Oct - 20:19 | |
| Il y'a bien le fameux système LEP dont on parlait avec Jidé et Drake dans un autre sujet, Avec ce système tu dois préparer tes étuis y mettre un plomb 4.5mm ou 5.5 mm et tu gonfle l'étui avec une pompe adaptée. Là la ressemblance avec un revolver est plus que parfaite. Les étuis sont réutilisables et je crois bien que ce système permet d'avoir une puissance supérieur à 10 joules (16 joules mais je n'en suis pas sur). Ces revolvers d'une grande beauté sont fabriqués sous licence Brocock. Le hic selon moi c'est le prix des étuis (certe réutilisables), le prix de la pompe, et le prix du revolver. On arrive vite aux alentours de 500 euros ou 3275 francs ou 65500 Sous ou 54365 Deniers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Dim 10 Oct - 17:01 | |
| Ah merci, je ne connaissais pas ce système. Après une recherche, j’en ai trouvé un malheureusement déjà vendu sur naturabuy >> ici << . Je vais me mettre en quête de recherche. J’en trouverai peut-être un d’occasion un de ces quatre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Dim 10 Oct - 17:14 | |
| Salut Senide
Tiens deux liens où on peut trouver ces petits bijoux:
http://www.sentry.es/epages/62198003.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/62198003/Categories/REVOLVERES_PCP_BROCOCK
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_924_338 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Dim 10 Oct - 18:20 | |
| Merci effectivement ça n’est pas donné. Je vais un peu attendre, ça n’est peut-être qu’un caprice. Je suis beaucoup plus branché carabine. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Dim 10 Oct - 21:29 | |
| drole de systeme,je ne connaissait pas !!!je préférerait me payer une carabine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Lun 11 Oct - 14:21 | |
| Hélas, Sénide, je ne peux que rejoindre Chouan...Barillet, double action et Piston/ressort, c'est un peu antinomique , à la rigueur, tu pourras trouver en PCP des armes à 6 coups, qui permettent le tir en double et simple action chez Evanix, par exemple, mais leur apparence est bien éloignée de celle des révolvers... Le LEP (anciennement Brocock BAC S) est un système un peu exclusif avec ses contraintes propres...proche des armes à feux et leur corvée de rechargement. Moi aussi je ne vois que les CO²... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Lun 11 Oct - 18:34 | |
| Pour le moment je laisse béton. Mais j’ai découvert un concept que je ne connaissais pas. Il faudrait que je puisse manipuler pour me faire une idée. Peut-être en allant dans une armurerie. Mais ça ne semble pas très courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Lun 11 Oct - 19:26 | |
| ces tres peut courant et interdi dans plein de pays. trop facile a modifier pour en faire ses armes a poudre.
je ne sais pas pourquoi tu ne veut pas de revolver au co2 mais l'alimentation au co2 reste la meilleur solution pour la fabrication de replique.
si c'est pour des raison ecologique le co2 est extrait de l'atmosphere donc tu ne contribut pas au rechaufement de la planette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Lun 11 Oct - 20:08 | |
| Salut Poil Je vois pas trop comment on peut les transformer en arme à poudre. C'est sans doute un système a percussion centrale, donc pas terrible pour le .22. En plus j'aurais bien peur que le canon m'explose à la figure car il n'est sas doute pas cémenté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Lun 11 Oct - 20:19 | |
| des calibre plus gros existe. le canon peut etre changer etc etc ... je sais ici on ne peut les importé pour ces raison ....
j'essais pas de comprendre , ce sont les raison que la gendarmerie royal du canada ma doné pour l'interdiction ici au canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Mar 12 Oct - 10:17 | |
| Brocock s'est vu interdire de production sur son propre territoire pour les mêmes raisons!
"Je vois pas trop comment on peut les transformer en arme à poudre. C'est sans doute un système a percussion centrale, donc pas terrible pour le .22. En plus j'aurais bien peur que le canon m'explose à la figure car il n'est sas doute pas cémenté. "
C'est méconnaître l'inventivité des "fraudeurs", Chouan, ce ne sont en général pas des tireurs honnêtes comme nous le sommes, je suppose qu'ils sont susceptible de faire feu, ne fût-ce qu'une fois...et pas sur une cible en carton! Pour une utilisation crapuleuse, on ne s'embarrasse pas de détails, le danger est donc double. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Mar 12 Oct - 12:53 | |
| il n'est pas plus difficile de se fabriquer une micro canon a poudre noire dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Mar 12 Oct - 20:22 | |
| Je me pose la question suivante au sujet des pistolets LEP:
Est ce que ce ne serait pas plutôt la puissance de ces cartouches qui serait en cause dans leures interdictions, ainsi que leures ressemblances parfaites avec de vrai armes.
Je m'explique, si on prends ces cétuis-cartouches j'ai pu lire sur un document que jidé a publié que l'on pouvait les monter avec une pression ayant un rendement de 16 joules. Ce qui en fait une arme aussi dangereuse que du .22 subsonique. Et si on est un peu bricoleur, que l'on change les joints des étuis pour en mettre de plus costauds et que l'on se sert d'une pompe plus puissante, alors pourquoi pas monter la puissance aux alentours de 30 joules.
(Ca fait froid dans le dos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. Mer 13 Oct - 12:20 | |
| Le 22 LR "crache" à 130 joules au minimum, les .22 courts (bosquettes) aux alentours de 50 ou 60 joules, ça fait quand même une sacrée différence, Chouan. Les Falcon, Brocock, Evanix, Fx en PCP vont de 18 à une quarantaine de joules et sont vendus librement sur le marché anglais...non, je suis certain, d'avoir lu que la trop grande similitude en fonctionnement et fabrication avec les armes à feu est à l'origine de cette interdiction, mais je n'arrive pas à retrouver ces pages...grrr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. | |
| |
|
| |
| Cherche revolver piston ressort style 357 magnum. | |
|