| cible reactive ,air gun golf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cible reactive ,air gun golf Sam 6 Mar - 1:59 | |
| une idée qui vien de me passé par la tete.
doncque cible reactive : une petite bouteille de plastique pleine de sable (pour la stabilité) sans le bouchon , sur le goulot une balle de paintball doncque lorsceque tu touche la balle eclate donnant un effet spectaculaire.
pour le golf une cible caché par des obstacle doncque on tir pour degager la cible, le par est le nombre total d'obstacle+la cible il faut donque tirrer avec strategie pour fair des bon score.
score comme au golf.
qu'en pencé vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Sam 6 Mar - 5:37 | |
| Bonne idée Poil. Cela devrais changer mes petits enfants de la cible traditionnelle, et cela a un côté ludique qui devrait leur plaire. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Sam 6 Mar - 7:24 | |
| La bille paint ball avec son eclatement quand tu la touche, bonne idée. Il faut que j'essaye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Sam 6 Mar - 11:02 | |
| tres bonne idée sa l ami tirer sur des oeuf c est sympa aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Sam 6 Mar - 14:55 | |
| pourquoi gacher des bon oeuf bobbos ... moi je les prefaire dans mon estomac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Sam 6 Mar - 19:18 | |
| Les oeufs ca explosent grave, le souci après avec le temps cela sent mauvais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Dim 7 Mar - 21:45 | |
| pour l odeur tu tire dans un champ pour les oeufs que j utilise sont souvents périmés oui je prend souvent plus d oeuf que se qu on en utilise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Dim 7 Mar - 23:53 | |
| et que pencez vous du airgun golf? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Lun 8 Mar - 7:26 | |
| Avant de te repondre pour l'airgun golf juste une petit mot pour la bille de paintball. Tu as du essayer, mais sur quelle distance de tir, parce que c'est pas gros au delà de 10 métres même avec une bonne lunette. Pour l'airgun golf, il faut pas mal de terrain parce que j'ai tiré hier avec la diana 21 Panther à cinq métre sur une balle de golf, elle est partie dix metres plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Lun 8 Mar - 18:10 | |
| je parlais pas d'utilisé une balle de golf , je disais une cible (peu importe ) mais caché par des obstacle que tu deplace en tirrant dessu pour degagé la cible ..
mai j'ai pas plus de 10 metre de terrins alors je tire en moin de 10 joules chez nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Mar 9 Mar - 20:48 | |
| A ok j'avais pas compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Mer 10 Mar - 18:26 | |
| c est une bonne idée le air gun golf je testerais une fois les températures remontées car c est pénible sa doit faire 3 semaines que j ai pas tirer de plomb du coup je vien de me faire une canette de monster enirgie vide avec mon beretta elite 2 j y ai vidé 5 chargeur dessus lol sa détend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Mer 10 Mar - 19:38 | |
| En ce monent pareil pour moi de la neige encore ce soir. Mais dès qu'il fait beau j'essaye le golf air gun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Mer 10 Mar - 19:43 | |
| je vais eventuellement faire un petit film... c'est le balbuciement d'un petit sport sympas alors des que le terrins est assé sec pour marché dessu sans encombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Mer 10 Mar - 22:16 | |
| par contre tu met quoi devant? car il faut que se soit assez lourd pour pas taper dans l obstacle de deriere et assez lourd pour bouger sous l impacte du plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf Jeu 11 Mar - 0:08 | |
| en fait je prend des bouteilles de plastique avec du sable a l'interieur (en fait je ne les remplis pas completement) et justement on veu que les obstacle puisse en faire tombé d'autre. si non on ne pourais pas desendre sou le par . tout est dans l'endroit ou tu tire sur les obstacle pour en degager plus d'une a la fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cible reactive ,air gun golf | |
| |
|
| |
| cible reactive ,air gun golf | |
|