Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cible reactive ,air gun golf 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cible reactive ,air gun golf 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cible reactive ,air gun golf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptySam 6 Mar - 1:59

une idée qui vien de me passé par la tete.

doncque cible reactive : une petite bouteille de plastique pleine de sable (pour la stabilité) sans le bouchon , sur le goulot une balle de paintball doncque lorsceque tu touche la balle eclate donnant un effet spectaculaire.

pour le golf une cible caché par des obstacle doncque on tir pour degager la cible, le par est le nombre total d'obstacle+la cible il faut donque tirrer avec strategie pour fair des bon score.

score comme au golf.

qu'en pencé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptySam 6 Mar - 5:37

Bonne idée Poil.

Cela devrais changer mes petits enfants de la cible traditionnelle, et cela a un côté ludique qui devrait leur plaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptySam 6 Mar - 7:24

La bille paint ball avec son eclatement quand tu la touche, bonne idée.

Il faut que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptySam 6 Mar - 11:02

tres bonne idée sa l ami
tirer sur des oeuf c est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptySam 6 Mar - 14:55

pourquoi gacher des bon oeuf bobbos ... moi je les prefaire dans mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptySam 6 Mar - 19:18

Les oeufs ca explosent grave, cible reactive ,air gun golf Icon_razz le souci après avec le temps cela sent mauvais cible reactive ,air gun golf Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyDim 7 Mar - 21:45

pour l odeur tu tire dans un champ
pour les oeufs que j utilise sont souvents périmés
oui je prend souvent plus d oeuf que se qu on en utilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyDim 7 Mar - 22:22

bobbis a écrit:
pour l odeur tu tire dans un champ
pour les oeufs que j utilise sont souvents périmés
oui je prend souvent plus d oeuf que se qu on en utilise

Société de consommation cible reactive ,air gun golf Icon_sad , mais très bon pretexte pour faire du tir sur cible qui se voit quand on touche la cible cible reactive ,air gun golf Icon_cheers

cible reactive ,air gun golf 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyDim 7 Mar - 23:53

et que pencez vous du airgun golf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyLun 8 Mar - 7:26

Avant de te repondre pour l'airgun golf juste une petit mot pour la bille de paintball.

Tu as du essayer, mais sur quelle distance de tir, parce que c'est pas gros au delà de 10 métres même avec une bonne lunette.

Pour l'airgun golf, il faut pas mal de terrain parce que j'ai tiré hier avec la diana 21 Panther à cinq métre sur une balle de golf, elle est partie dix metres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyLun 8 Mar - 18:10

je parlais pas d'utilisé une balle de golf , je disais une cible (peu importe ) mais caché par des obstacle que tu deplace en tirrant dessu pour degagé la cible ..

mai j'ai pas plus de 10 metre de terrins alors je tire en moin de 10 joules chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyMar 9 Mar - 20:48

A ok j'avais pas compris cible reactive ,air gun golf Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyMer 10 Mar - 18:26

c est une bonne idée le air gun golf
je testerais une fois les températures remontées
car c est pénible sa doit faire 3 semaines que j ai pas tirer de plomb
du coup je vien de me faire une canette de monster enirgie vide avec mon beretta elite 2 j y ai vidé 5 chargeur dessus lol sa détend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyMer 10 Mar - 19:38

En ce monent pareil pour moi de la neige encore ce soir.

Mais dès qu'il fait beau j'essaye le golf air gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyMer 10 Mar - 19:43

je vais eventuellement faire un petit film... c'est le balbuciement d'un petit sport sympas alors des que le terrins est assé sec pour marché dessu sans encombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyMer 10 Mar - 22:16

par contre tu met quoi devant? car il faut que se soit assez lourd pour pas taper dans l obstacle de deriere et assez lourd pour bouger sous l impacte du plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf EmptyJeu 11 Mar - 0:08

en fait je prend des bouteilles de plastique avec du sable a l'interieur (en fait je ne les remplis pas completement) et justement on veu que les obstacle puisse en faire tombé d'autre. si non on ne pourais pas desendre sou le par . tout est dans l'endroit ou tu tire sur les obstacle pour en degager plus d'une a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible reactive ,air gun golf Empty
MessageSujet: Re: cible reactive ,air gun golf   cible reactive ,air gun golf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cible reactive ,air gun golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Hatsan Mod 95 Sas
» tir sur cible
» Porte cibles
» Cible Ikéa !!!
» Cible FT motorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: