| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 8 Jan - 16:34 | |
| Bonjour à tous J e m'apelle Denis j'ai 51 ans et je me remet au tir au pistolet aprés une interuption de plusieurs années. J'ai pour l'instant un (vieux) Feinwerkbrau C25 que j'espére encore pouvoir recharger CO², et par la suite acquerrir un 22 et un 32. L'envie de reprendre me titillais depuis quelques années et le fait qu'un collégue s'incrive dans un club prés de chez moi (BUC 78) ma fait franchir le pas ( enfin presque l'inscription aura lieu lundi prochain). Merci de me recevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Jan - 19:09 | |
| bonjour bienvenue !! ton fwb c25 est encore une machine excelente je te souhate bien du plaisir a tirer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Jan - 21:24 | |
| bienvenue a toi sur ce forum!soit ici comme chez toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 12 Jan - 18:51 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum C'est vrai que dans les stands de tir on parle surtout de PCP, mais n'oublions pas qu'il y a quelques années les CO2 tenaient le haut du pavé, donc ton FWB si il est toujours précis te feras une excellente arme au départ.Si pls tard tu décide de changer pour quelque chose de plus moderne les pistolets de competition ne manque pas sur le marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Jan - 17:14 | |
| Merci de votre acceuil J'ai recommencé lundi dernier, et ouf ils ont encore du CO² au club, et de toute feçon j'ai rechargé avec un extincteur de 2 Kg que je posséde, et ça marche A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Jan - 18:55 | |
| Alors!!! Pas trop rouillé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 14 Jan - 20:38 | |
| bienvenue qu'es ce que ça signifie ton avatar , je honte de faire regarder et franchir le forum avec la famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Mar - 19:19 | |
| Bienvenue ! Oui , un avatar un peu spéce, si l'on veut montrer et intéresser les jeunes et plus jeunes au tir AC, nous serons peut etre obligés de créer une rubrique "éducation sexuelle" !!! (Rires) t'inquiète N'jah Yahcine, je pense que la correction sera faite, cette personne est à un age sensé...... Cordialement, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Mar - 19:27 | |
| Bienvenu à toi, bonne lecture sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Mar - 19:38 | |
| Merci Mr Ex-Sniper ! D'ailleurs pourquoi ex-sniper ? On reste Sniper (maintenant Tireur de haute Précision) toute sa vie. Je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue car j'étais momentanément éloigné du Forum pour raisons de santé. Donc, je rattrape mon retard, et si tu lis mon profil ou ce qui est écris sous mon avatar hum....... Nous parlions de toi et de ta perspicaciité et gentillesse, avec Mr Poil27, hier au tel.-nous nous appelons de temps en temps pour entretenir l'Amitié Franco-Quebécoise- A bientôt en discussions, cordialement, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Mar - 17:23 | |
| Bonjour Quelques explications sur mon avatar qui n'a rien à voir avec le tir ( même si .... enfin !!!! ) . J'ai été l'heureux propriétaire d'une Porshe 944S2 (mon pseudo) et mon amie m'avais trouvé cette photo sur internet pour me servir d'avatar sur les forums. Bon je n'ai plus cette voiture mais comme elle reste un trés trés bon souvenir je garde l'ensemble pseudo + avatar. Voila pour vous répondre, perso je ne trouve pas la photo choquante Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Mar - 18:00 | |
| alors tu devrais voir le sujet folie de jeunesse dans le bar des tirreurs on aprecirais d'avoir de belle photo de cette belle porsche. je comprend ton amour pour ce bijoux de voiture. pour avoir travailler et conduit une 928S ce sont des vrais pur sang ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Mar - 18:14 | |
| Ben moi perso, ton avatar ne me dérange pas, j'aime bien tirer ce genre de cible. Pourtant en général on reserve ce genre de photo pour le bar des tireurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |