| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 4 Aoû - 17:51 | |
| Salut, Daniel de vezon. 43 ans, j'aime le vélo, la lecture et tirer dans mon couloir avec mon pistolet à co2. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Aoû - 18:05 | |
| Bonjour Daniel Bienvenu sur le forum |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Aoû - 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous Daniel. Merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Aoû - 18:11 | |
| salut,bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Aoû - 18:24 | |
| Bonjour Daniel,bienvenue sur le forum. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Aoû - 19:19 | |
| Il y a quelque chose que je ne comprends pas, et qui est déroutant, je fais des recherches sur le site, beaucoup de ce que je lis est écrit par des invités, comment se fait-il que j'aie dû m'inscrire si on peut le faire en étant invité ? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Aoû - 19:50 | |
| il y a eu un bug et des compte ont ete cloturés par accident,les gens apparaissent comme invités,beaucoup ont du se reinscrire... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 7:51 | |
| Bonjour et bienvenue " " apparement il y a 1 p'tit probleme, ce matin 07h50 tu apparais en tant qu'invite.. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 23:05 | |
| Zorglub n'est pas loin . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour Daniel , bienvenu |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Aoû - 16:34 | |
| - Invité a écrit:
- Il y a quelque chose que je ne comprends pas, et qui est déroutant, je fais des recherches sur le site, beaucoup de ce que je lis est écrit par des invités, comment se fait-il que j'aie dû m'inscrire si on peut le faire en étant invité ?
Salut Daniel, bienvenue au forum. Cette quantité des invités sont la cause d'une manœuvré. Met ton pseudo dans ton profil. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Aoû - 17:50 | |
| non renzo! il n est plus là,ou il a ete viré ou bien il a fermé son compte! allez savoir! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Aoû - 21:06 | |
| passage eclair... ou bug ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Aoû - 22:38 | |
| J'ai une autre idée, mais bon pour l'instant je ne dirais rien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
aspirine Tireur sportif
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Aoû - 7:27 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 13 Aoû - 7:31 | |
| Ou un partant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|