| vieux nouveau (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 16:40 | |
| Eh oui, encore un vieux né avant 1950, c'est dire ! c'est en lisant un post de Doc Jidé sur un autre forum (22lr) que j'apprends l'existence de GunAirComprimé. Vieux tireur devant l'Eternel, je viens chercher ici plein d'infos à propos de cette pratique addictique, notamment concernant mes armes actuelles (Diana 10 & Diana 65 en 4,5) et futur(s).Je rêve d'un Steyr lp10, mais ca coute.....très cher. Je pratique aussi le 22 (vous l'avez compris) avec un BRNO modèle 2 et 2 Unique Match T66 (une pour gaucher & une pour droitier) et la PN avec 2 répliques de chez Pietta (Reg 1858 et Colt 1851) Merci de bien vouloir m'accueillir, je ferai pas trop de bruit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 17:34 | |
| Salut a toi et bienvenue du coté des AC |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 17:39 | |
| salutations et bienvenue a toi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 17:42 | |
| bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 18:29 | |
| Bienvenue parmi nous babone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 19:00 | |
| bienvenue |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 19:12 | |
| Bienvenue. (console toi, je suis né bien avant 1950) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 19:23 | |
| bienvenu l'ancien ancien car tu as 2h d'avance sur moi, je me suis inscrit vers 18h et dire que j'ai triché sur mon age , j'avais peur de rencontrer des jeunots , allez rajoutez moi 10 piges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 20:10 | |
| Tu peux te les rajouter toi-même dans ton profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 29 Jan - 21:17 | |
| Te cailles pas le lait, et je t'en souhaites encore des dizaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mer 30 Jan - 19:34 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Jeu 31 Jan - 3:00 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Jeu 31 Jan - 12:53 | |
| bienvenue babone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Mar 5 Fév - 1:18 | |
| Salut, bienvenu parmi nous. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Ven 30 Déc - 10:29 | |
| Force est de constaté que vous ne faites pas de bruit du tout, deux messages depuis votre inscription, c'est trop peut. A bon entendeur salut. Spartan. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Ven 30 Déc - 10:55 | |
| est Paf !!! c’a c'est fait !!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) Ven 30 Déc - 10:57 | |
| Oui, encore un peut de temps, si pas de réaction ......paf. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux nouveau (bis) | |
| |
|
| |
| vieux nouveau (bis) | |
|