| Présentation | |
|
+4Poussin spartan Lescarroz denis01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
denis01 Observateur
| Sujet: Présentation Jeu 2 Mai - 16:49 | |
| Bienvenue à tous, Je suis Denis et je tiens à me présenter conformément à la tradition de convivialité de ce forum. Passionné de tir depuis plusieurs années, je pratique principalement le tir à l'arc. Originaire de France, j'apprécie particulièrement les arcs traditionnels pour leur esthétique et leur connexion avec les techniques ancestrales de chasse et de combat. Bien que je ne sois pas licencié sportif, je m'entraîne régulièrement pour améliorer ma technique et ma précision. Mon objectif ici est de partager des conseils, des expériences et d'en apprendre davantage sur le tir à l'arc avec une communauté de passionnés. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur ce sujet. Je serais ravi de pouvoir contribuer et d'apprendre de nouvelles choses avec vous tous. Au plaisir de vous lire et de partager notre passion commune ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mai - 17:11 | |
| Bonsoir Denis et bienvenue au forum. Denis 01 c'est que tu est dans l'Ain ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mai - 18:14 | |
| Bonjour et bienvenue denis01. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mai - 18:20 | |
| Bonjour denis01 Bienvenue sur le forum |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mai - 20:16 | |
| Bienvenue l'archer! (Pas Gérard, comprenne qui pourra). Ton verre est servi, à plus! |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Mai - 21:25 | |
| Comme on dit chez nous : " Archers, je vous salue" ! Bienvenue sur ce Forum... Tu y trouveras une bonne ambiance et bon nombre de reponses a tes interrogations. Je suis venu, " apres" une tres longue periode avec les armes a feu, au tir a l arc pour y trouver la concentration, et la decouverte d une nouvelle discipline (arc classique PSE Intrepid). Mais l age aidant (ou plutot l age n aidant pas ! ) je reviens tout doucettement vers les armes a feu. Mais en reprenant les "fondamentaux" par le debut avec la decouverte du PCP. La boucle est bouclee. Confucius a eu beau dire : " L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même." il a omis de dire que ... Quand la force decline, l arc peut casser un bonhomme (de bien ou pas !) Bien a toi @++ |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Mai - 5:58 | |
| Ma générosité me perdra! ..................................... je sais |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Mai - 8:15 | |
| Mais non ! tu as juste un p'tt cote Pouet Pouet Pardon Poete poete @++ |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Mai - 8:31 | |
| Bienvenue Denis, "Un archer"... chouette . Merci pour ta présentation. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|