| Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 14:05 | |
| Puisqu'il faut se présenter, Bonjour!!
Pour ma part, je me suis inscrite sur ce forum dans le but de trouver et avoir des conseils sur une carabine à plomn. En effet, je souhaite investir dans une premiere carabine à plomb surtout pour du loisir.
J'ai un copain qui en as une de 24 joules et à mon tour j'aimerai trouver une petite arme : pistolet, carabine...
Voila, si vous avez des conseils n'hésitez pas sinopn je vais aller fouiner dans les différents topics
Dakimaho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 14:40 | |
| Bienvenue. Sans hésiter une Diana 240 classic ou une Weirauch hw 30 pour une fille ou 50 pour un homme. Le reste dans cette gamme de prix n'arrive pas aux chevilles de ces deux là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 16:47 | |
| Bienvenue parmi nous, amie du tir.
Dernière édition par archer_libre le Sam 26 Avr - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue parmi nous Dakimaho_girl Le mieux, c'est d'ouvrir un post dédié à ta recherche, cela te permettra de mieux regrouper les réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 17:02 | |
| Bienvenue Y'a la MA1, pour débuter en arme par chère du tout Histoire de .... Le fiston l'adore! http://www.meyson.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=manu+arm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 17:53 | |
| Merci d'arrêter de poster les réponses concernant le choix de la carabine ici. Merci. Le post est ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 18:24 | |
| Nouveau aussi, je te souhaite la bienvenue, tu verras c'est super ici Joël |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 19:48 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 19:53 | |
| Bienvenu chez les fous Dakimaho !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 19:58 | |
| Bienvenue, je suis aussi nouveau d'aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour ne pas te la souhaiter ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Avr - 22:46 | |
| Bienvenue Dakimaho ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Avr - 0:20 | |
| bienvenue Dakimaho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Avr - 7:07 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|