| Présentation | |
|
+5Zorglub Wojciech Lescarroz Poussin Machiato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Machiato Touriste
| Sujet: Présentation Jeu 11 Avr - 6:51 | |
| Hello tout le monde, En cherchant des infos concernant une hausse de CP2 que je viens de casser accidentellement ( grrr ) ; je me suis aperçu que je ne m'étais pas présenté. Donc j'y remédie de ce pas ! Dans l'année de ma quarantaine ( peut-être petite crise qui arrive avec, lol ) ; j'habite en maine et loire et suis un passionné depuis 2 ans pour le 10 M et au 25 M exclusivement en PN. J'utilise un tesro du club et à la maison comme vous l'avez deviné j'ai un petit CP2 qui me ravit à chaque utilisation. Je l'utilise seulement en mode pistolet, le mode de carabine n'est pas pour moi à cause de soucis de santé ( accident de voiture ), dos et cou ont mangés, hernies, pincements, tassements, je vous passe les détails....qui hélas ne me permets pas d'utiliser des armes longues. Je m'y suis résigné et je ne veux pas me faire opérer ( pas vraiment confiance au corps médical ). J'étais un ancien sportif intensif en natation et en aviron mais qui hélas est du passé ; d'où le tir sportif qui a été une découverte et devenue une passion. J'étais paysagiste et chef de rang en restauration ; et j'ai fait une reconversion pro obligé, et je suis maintenant dans le social. Faut continuer à avancer malgré tout, la vie n'est pas une balade de tout repos comme vous le savez ! Voilà un petit résumé de mon parcours. Je suis un grand ami de la nature et des animaux ; petit hommage à mon pépère golden retriever qui est parti à l'âge de 12 ans d'une pancréatite il y a 4 ans déjà mais dont j'ai encore dû mal à accepté... En couple avec une petite bombe ( de mon point de vue, les goûts et les couleurs...mais qui ferait l'unanimité je pense ), un gros point positif dans ce monde de fou et qui ne m'a jamais lâché malgré tout. Heureusement, ce sport je peux toujours le pratiquer !!! Bon, j'ai fait le tour je pense, même un peu trop. Topette !!! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 7:04 | |
| Bonjour Machiato Désolé pour les problèmes de santé mais bon tu as le moral Bienvenu sur le forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 9:12 | |
| Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 9:24 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 11:04 | |
| Bienvenue et merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Machiato Touriste
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 14:32 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil, c'est sympa!
Oui je reste positif , tout du moins j'essaye ; et profiter des petits plaisirs de la vie . Bouffe, sex and rock'n'roll !!! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 14:39 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 17:05 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Avr - 21:56 | |
| Bienvenue sur le forum Machiato, Nous allons te remonté le moral ici,des amoureux des Animaux de Cie,il y en a beaucoup ici aussi, et merci pour cette présentation complète. Topette également ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Avr - 8:06 | |
| - spartan a écrit:
- des amoureux des Animaux de Cie,il y en a beaucoup ici aussi,
Absolument, et par ailleurs, puisque que l'on m'a refusé au festival de Cannes, je remet une couche! https://vimeo.com/896747241?share=copy |
|
| |
Machiato Touriste
| |
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Avr - 11:17 | |
| Mignon! |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Avr - 12:22 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Avr - 16:54 | |
| Bien éduqué il est ton chien FL,il déguste son nonos sur la carpette,dis donc !! . Bon chien qui joue dans la neige,le jeu reste important pour eux et pour nous aussi, on n'est pas si différents au final . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Avr - 19:48 | |
| Ben si, hein !! l ODEUR (surtout apres la pluie !) @++ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Avr - 23:23 | |
| Bah,j'ai connu des mecs qui flairait et les filles s'y mettent aussi maintenant, et pas spécialement en ayant été promené sous la pluie . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Avr - 7:03 | |
| Cela s'appelle l'égalité hommes - femmes! |
|
| |
Machiato Touriste
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Avr - 2:52 | |
| - spartan a écrit:
- Bah,j'ai connu des mecs qui flairait et les filles s'y mettent aussi maintenant, et pas spécialement en ayant été promené sous la pluie .
Je donnerai tout ce que j'ai pour retrouver mon pépère avec son odeur de poils mouillés lors de balades pluvieuses ! Moi j'aimais bien ! En revanche pour les humains, c'est une horreur !!! Surtout l'été en caisse au supermarché, toujours le chic pour tomber sur le plus crasseux et malodorant..... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Avr - 13:29 | |
| Pouah ! les gueux morte couille . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|