psychogoff Observateur
| Sujet: presentation Ven 30 Juin - 16:31 | |
| bonjour a vous tous, toujours passionne par les tirs de precision depuis mon enfance , je me lance enfin dans la pratique, je suis des ardennes , je m'appelle eric j'ai 52 ans . Je viens donc ici pour "apprendre" avant tout ...au plaisir ! |
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Juin - 18:16 | |
| Bienvenue Eric et merci de te présenter, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet, poster des images ou encore contacter les membres, via Message Privé (MP) au besoins. Il y @ ici quelques membres très callés sur le sujet qui te répondrons sans problèmes. Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Juin - 18:53 | |
| Salut Éric Bienvenu sur le forum |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Juin - 18:58 | |
| Bienvenue au forum Eric. Le plaisir de tirer on l'a tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation Ven 30 Juin - 22:19 | |
| Bienvenue Eric. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|