Invité Invité
| Sujet: BI PIED Jeu 4 Avr - 15:34 | |
| Bonjour à tous, Auriez-vous une idée du type de bi pied que je pourrais installer sur mon ARTEMIS CP-2 ?? type de rail ou fixation ?? Merci par avance pour toute vos réponses. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: BI PIED Jeu 4 Avr - 16:19 | |
| Si j'ai bien compris tu veut installé un Bipied sur ton pistolet ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BI PIED Jeu 4 Avr - 17:10 | |
| Re, Je souhaiterais utiliser un bipied qu' en mode "carabine". Après vérification l'attache pour canon long possède un rail picatinny de 20 mm. Il me faudrait juste un modèle adaptable. Merci. |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: BI PIED Jeu 4 Avr - 17:25 | |
| Bonjour Mirobolan47 J’ai trouvé cette photo si elle peut t’aider |
|
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: BI PIED Jeu 4 Avr - 19:09 | |
| Salut Je ne conseille pas un bipied à cet endroit et sur cette bécane vu son poids. Il est bien plus raisonnable de prendre appui sur un support quelconque, boite ou autre, par exemple le coffre à maquillage de madame , ou alors ce que je fais en mode carabine, sur un pied photo dont j'ai rembourré la plaquette d'appui. Faut savoir que le picatinny du CP2 n'est fait que pour poser un micro laser. De plus, et on de voit très bien sur la photo du poulet, , c'est pile sur l'emplacement dédié au serrage de la cartouche de CO2, donc il devient impossible de serrer cela rapidement, donc fuite à la manipulation, et comme c'est en phase liquide, brûlage du joint à plus ou moins brève échéance. Voila, désolé d'avoir semé un peu de noirceur sur ces lignes, mais je ne détiens pas la vraie vérité non plus. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: BI PIED Jeu 4 Avr - 21:14 | |
| On ne sait pas adapté un rail plus long en dessous, pour les connaisseurs de cet engin ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: BI PIED Ven 5 Avr - 5:31 | |
| Bin non, znfin... je croasse! regardes bien la photo. Le seul truc possible serait de mettre sur le canon les pinces que l'on utilise sur le Crossman 1377 pour fixation de lunette ou red-dot, mais à ce moment là on obtient pas un picatinny, mais un bout de rail de 11 auquel il faudrait encore un adaptateur entre. Cela sent parler des contraintes mécaniques, sur tout au niveau du canon, et de ses fixations, vu la légèreté de conception. Le meilleur moyen selon moi de flinguer la bestiole. Ma conclusion est donc queue c'est vert botten. Fortement verboten! |
|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: BI PIED Ven 5 Avr - 11:01 | |
| Ok reçu . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|