| Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natio Tireur sportif
| Sujet: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Jeu 25 Jan - 16:15 | |
| Bon il partait qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ... mais le pcp ne m'attirais pas du tout à la base ..! je me suis dis mais pourquoi pas !!! Donc , j'ai pris ça.... Bon au début je voulais prendre une walther reign qui est très belle aussi mais qui faisait à mon goût un peu plastique (sans la dénigrer ).. et puis j'ai vu les fx airgun ... type AR !! Pas mal du tout ... bon maintenant j'y connais rien du tout en pcp, et je n'ai pas encore de compresseur pour vous dire !! Mais ça va venir... juste le temps que mes cicatrices du a mon don d'organes pour pouvoir me la payer se résorbent Non mais sérieusement je voulais une pétoire sans devoir revenir dessus car il ma.que un truc pour ça pousse ... ou alors qui tirs dans les quarts des que tu tires trois plombs ..ect ... donc je me suis pencher sur la fx maverick sniper ... je sens que ça va me coûter encore une c....lle de l'équiper !! Mais j'ai une configue en-tête !! Je mettrais ça en ligne une fois achevée Allez boujou !! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Jeu 25 Jan - 17:05 | |
| Très bon choix.
Par contre j'enlève les mots interdits au forum. J'espère que tu comprendra. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Jeu 25 Jan - 18:10 | |
| Ouiiii pas de soucis ... ca reste un caviadage léger... |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Jeu 25 Jan - 22:35 | |
| T'es sévèrement touché. Amuse toi bien avec. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Jeu 25 Jan - 23:14 | |
| La ça rigole plus,félicitations pour cet achat ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Ven 26 Jan - 0:44 | |
| Oui, très bon choix, surtout en 5.5, le Maverick fait des merveilles ! |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Ven 26 Jan - 6:54 | |
| Merci bien !! Pour l'instant elle prend la poussière mais je patiente... et puis il faut que je regarde et comprenne surtout cette histoire de réglage de régulateur... Pas intuitif avec ces deux vis .. PS : je l'ai reçu en valise fx , et il n'y pas de vis de transport .... |
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Ven 26 Jan - 13:35 | |
| Pour t'instruire sur le régulateur et ses fonctionnalités :
https://americanairgunner.com/the-beginners-guide-to-tuning-a-regulated-pcp-airgun/ |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Ven 26 Jan - 13:41 | |
| Okok merci bien , je vais étudier ça !! |
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Ven 26 Jan - 14:18 | |
| @Modos : j'ai mis un lien sur blog américain, mais j'en ai fait la traduction en Français qui pourrait permettre une meilleure compréhension sur le fonctionnement et réglages d'un régulateur. C'est un document PDF.
Merci de revenir vers moi, je ne sais pas comment le mettre à dispo du forum...
@+ Gianni |
|
| |
Natio Tireur sportif
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm Ven 26 Jan - 14:21 | |
| Oui si tu as je suis preneur.. maintenant il n'existe pas une vidéo explicative en 3d comme il en existe pour le 1911 avec vu éclatée ? ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue à la maison ... en 5.5mm | |
|