| Message de fin 2023 | |
|
+4Poussin Zorglub Pouchin62 spartan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Message de fin 2023 Dim 31 Déc - 18:13 | |
| Une belle image pour les airgunners ! Bananée a tous ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Pouchin62 Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : limitrophe 62 et 80 Date d'inscription : 19/10/2023
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Dim 31 Déc - 18:22 | |
| Bonsoir Spartan joli cliché qui résume beaucoup de choses, et tout mes bons vieux vœux à toutes et tous. C'est promis l'an prochain on continue d'envoyer du plomb, on cherche de nouvelles idées de bricolage et on posera encore des questions. Bises et poignées de mains : Philippe A ta santé |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Dim 31 Déc - 18:57 | |
| Très joliîî , Merci. Egalement de ma part à tous. Eclatez vous bien, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Dim 31 Déc - 19:51 | |
| Ah oui dis donc. Méconnaissable notre ami Michel a welkenraedt Bonne année à tous |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Dim 31 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 11:50 | |
| Salut les cop's! Alors ça a pas trop l'air de bouger aujourd'hui, z'avez un peu mal aux cheveux? Alors faites comme moi: Ce midi et suivants, je passe au pastis sans alcool. oué oué! Puis derrière les traditionnelles cochonneries ce sera sauté de saints jaques et crevettes avec pommes grenailles, sautées aussi, je recommande pour ceux qui comme moi n'ont rien d'autre à sauter , en finissant par un fenouil à l'orange, tout cela accompagné d'un muscadet de sèvre et maine sur lie bien frais. Et je terminerai après deux ou trois pâtisseries avec une rasade de cointreau. Pas de café, chui raisonnable, et c'est mauvais pour le tir. Allez, encore une foi, bonne année à tous! |
|
| |
jagi318di Touriste
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 12:09 | |
| Bonne Année à tous et pleins de cartons ;=)) |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 15:18 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 17:29 | |
| - FL13004 a écrit:
- Salut les cop's! Alors ça a pas trop l'air de bouger aujourd'hui, z'avez un peu mal aux cheveux? Alors faites comme moi:
Ce midi et suivants, je passe au pastis sans alcool. oué oué! Puis derrière les traditionnelles cochonneries ce sera sauté de saints jaques et crevettes avec pommes grenailles, sautées aussi, je recommande pour ceux qui comme moi n'ont rien d'autre à sauter , en finissant par un fenouil à l'orange, tout cela accompagné d'un muscadet de sèvre et maine sur lie bien frais. Et je terminerai après deux ou trois pâtisseries avec une rasade de cointreau. Pas de café, chui raisonnable, et c'est mauvais pour le tir. Allez, encore une foi, bonne année à tous! Pour le mal aux cheveux - raser au plus près de la peau Pour bien commencer 2024 - une bonne centaine de plombs envoyés dans la cible - 40 en guise d'echauffement + un PA60 à 555 point que du plaisir |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 17:48 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 17:51 | |
| Wojciech, tu bosse même pendant les fêtes 100 mun's Mais c'est vrais, tu à ton stand perso.... quelle chance. Bien à toi, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 19:17 | |
| J'avais un trou d'une semaine du 23 au 29 décembre ce que fait mon période "l'intensité bas". Pendant ce temps là j'ai profité pour faire mes classes du moniteur Adeps - il faut se reposer activement, ça améliore l'intrenabilité |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 19:41 | |
| - Wojciech a écrit:
- J'avais un trou d'une semaine du 23 au 29 décembre ce que fait mon période "l'intensité bas". Pendant ce temps là j'ai profité pour faire mes classes du moniteur Adeps - il faut se reposer activement, ça améliore l'intrenabilité
Super, l'ADEPS. Ils m'ont formé en spéléo quand j'étais plus jeune. Jolie expérience qui à duré 5 ans, puis j'ai commencé la vie active et je n'ai plus fait. Si non j'aurais une grande barbe et j'y habiterais, dans les grottes ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 19:54 | |
| Alors si on te dit "l'home des cavernes" c'est pas si insultant que ça J'ai fait les brevets généraux niveau "Initiateur" puis "Éducateur". J'ai ajouté aussi les brevets chez WADA "pour les sportifs de niveau national" et en suite j'ai ajouté aussi "pour les entraineur de haute performance" - juste l'histoire de ne pas s'enuyer |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 20:18 | |
| Wouuuaaww, c'est du lourd, tu n'a pas trop mal le crane Au niveau " homme des cavernes " , c'est très réaliste Je me définirais plus comme un ours qu'un homme, si je devais avoir un totem. Quand je me met en rogne, restez pas sur le chemin, mais je ne me met jamais plus en rogne, enfin c'étais il y à très longtemps, cette histoire ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 20:39 | |
| J'etais un peu déboussolé, mais que on ne fait pas pour sa propre culture generale Après la trêve hivernale je vais faire la formation pour soigner les bobos des sportifs |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 20:54 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Lun 1 Jan - 22:40 | |
| - Zorglub a écrit:
Non mon grand, les Stréro-Bides je touche pas à ça, c'est pas bien Les Stéro-bides tu m'a tué la . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Mar 2 Jan - 8:44 | |
| , et bien j'en suis heureux, mon grand. Mais vu mon bidou, je ne parle plus en termes de ligne, mais de courbes... Bon, là c'est sur tu vas encore y passer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Mar 2 Jan - 22:07 | |
| Rassure toi je ne t'appellerais jamais le courbé . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Mer 3 Jan - 11:46 | |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Mer 3 Jan - 18:19 | |
| Je vous propose 100 plombs à 100 mètres avec un changement du carton après chaque plomb. Tous les jours. Fini les bides empilés vite fait. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Mer 3 Jan - 18:40 | |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 Mer 3 Jan - 19:20 | |
| C'est bon, mais avec VO et aller-retour pour voir le score après chaque plomb. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de fin 2023 | |
| |
|
| |
| Message de fin 2023 | |
|