| Petit Message de Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Petit Message de Présentation Dim 21 Jan - 20:52 | |
| Bonjour à tous Merci de m’avoir accepté sur votre forum que je viens de découvrir aujourd’hui j’ai 59 ans et je suis un voisin Je m’intéresse au tir à plomb depuis quelques années . Au plaisir de vous lire Thierry |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Dim 21 Jan - 21:17 | |
| hello sois donc le bienvenue voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 7:03 | |
| Bienvenue sur le forum Poussin, au plaisir de te lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut! Lun 22 Jan - 15:05 | |
| @PoussinSalut à toi, Bienvenue parmi nous! Tireur Air, ou divers ..... Compétitions ou loisirs! Au plaisir de lire et de partager! Amicalement Edouard |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 15:18 | |
| Bienvenue a toi Poyon ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 15:26 | |
| Bonjour et merci de votre accueil |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 15:53 | |
| Grace a ton avatar je vois que tu a des préférences en matière d'airguns,c'est très bien ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 17:18 | |
| Oui, j’ai une 97 KT et je lorgne sur une TX 200 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 18:29 | |
| Je t'enjoins vraiment a te renseigné concernant les air-arms comme les tx,je ne suis plus sur qu'elle sont de meilleurs qualités que les weihrauch,même si extérieurement elle sont superbe, parcours donc les sujets du forum qui en parlent et surtout les plus récents. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 19:05 | |
| Salut Poussin, bienvenu et meilleurs vœux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 19:40 | |
| Oh tu vas vite Spartan. Elle est tout de même extra la TX, même si elle a des petits défauts sortie de boite. Mais ça, c'est le lot de toutes. J'ai dû polir la détente de ma dernière aussi, pourtant une marque réputée. Encore une fois, le jour et la nuit. C'est un modèle que si tu veux une détente légère, en sortie de boite la queue ne revient pas si tu la relâche. Après polissage et gommage du contre-angle d'origine, elle revient bien même à poid minimum. Je ferai une review quand je l'aurai complètement cernée. Alors la TX est au niveau des autres de bonne qualité, au final. Tu sais, mes 2 rekord et ma Elite avant polissage n'étaient pas fameuses non plus. Peut-être je suis très (trop?) exigeant? Mais j'aime bien quand ça répond à la pensée... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 20:42 | |
| bien venus sur le fofo poussin ca tir droit ta 97 ? elle fait partie du haut du panier tout comme la tx. des valeurs sure. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Lun 22 Jan - 21:23 | |
| Bonsoir et meilleur vœux également Oui elle tir droit mais c’est le tireur qui se cherche toujours. Je lui ai mis un vmatch 20 joules mais je vais probablement changer le ressort pour un 16, j’espère encore gagner en précision |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Mar 23 Jan - 1:18 | |
| I n bon tireur est celui qui sait reconaitre quand il tir dans les coins. 16 j , c est bien. amplement suffisant. ma petite hw 30 a 7.5j reste ma favorite. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Jeu 25 Jan - 23:10 | |
| il est vrai que la TX a vraiment un bronzage magnifiqque ...la crosse est tres belle aussi mais j'aime bien la detente de ma 97 et la securite sur la 200 est un peu casse pied .. Bienvenue Thierry |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Jeu 25 Jan - 23:41 | |
| Tu verras 16 joules en piston ressort c'est très bien,surtout avec une 97 qui fait déjà un certain poids,tu va gagné en précision,attention aux plombs,qu'a tu en stock chez toi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Ven 26 Jan - 9:41 | |
| Désolé du retard. Bienvenue au forum Poussin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Ven 26 Jan - 13:50 | |
| Bonjour et merci lescarroz En stock j’ai : Rws super field 0,54g Diana higt power Jsb exact , expres et heavy Je n’utilise plus que les heavy c’est ceux qui pour moi vont le mieux Ps : c’est du 4.5 |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation Ven 26 Jan - 14:35 | |
| les JSB exact 4.52 vont tres bien dans la HW 97 16 joules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Message de Présentation | |
| |
|
| |
| Petit Message de Présentation | |
|