| Carabine Hämmerli AR 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Carabine Hämmerli AR 30 Mer 27 Déc - 19:13 | |
| hello une des carabines du club vient de nous lacher ,c'est une Hämmerli AR 30 ,il y' a onze joints a changer sur cette arme et pas moyen de trouver un importateur qui pourrait me fournir cette maudite pochette de joints si quelqu'un a une info pour trouver ça je suis preneur en plus j'ai beau leur dire de toucher a leur cul quand ça déconne l'animateur de l'école de tir me l'a donné démontée et demerdes toi avec ça |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Mer 27 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Mer 27 Déc - 20:58 | |
| https://www.bing.com/ck/a?!&&p=a9d3da2eebf2a7aaJmltdHM9MTcwMzYzNTIwMCZpZ3VpZD0zM2I2NWZiMC0yNDkyLTZkZmYtMWQ1Zi00YzU5MjU0MDZjZmUmaW5zaWQ9NTMzNA&ptn=3&ver=2&hsh=3&fclid=33b65fb0-2492-6dff-1d5f-4c5925406cfe&psq=hammerli+ar30&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cubWFudWFsc2hlbGYuY29tL21hbnVhbC9oYW1tZXJsaS9hcjMwLWYvaW5zdHJ1Y3Rpb24tbWFudWFsLWZyZW5jaC5odG1s&ntb=1 Ceci pourra t'aidé ou cas zou !,oui je sais le lien c'est l'ascension du ballon d'alsace https://www.bing.com/ck/a?!&&p=8d0c45ba7791361bJmltdHM9MTcwMzYzNTIwMCZpZ3VpZD0zM2I2NWZiMC0yNDkyLTZkZmYtMWQ1Zi00YzU5MjU0MDZjZmUmaW5zaWQ9NTE3Nw&ptn=3&ver=2&hsh=3&fclid=33b65fb0-2492-6dff-1d5f-4c5925406cfe&psq=hammerli+ar30&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cuaHVtYmVydC5jb20vZnIvcmV2ZW5kZXVycy8xMQ&ntb=1 En parlant d'alsace, en plus a titre d'info Krale en hollande en vend,sait'on jamais ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Jeu 28 Déc - 9:19 | |
| hello merci Fab la notice technique je l'ai dans la housse de la carabine et je viens d'envoyer un mail sur le liens que tu indiques si je n'arrive pas a trouver une pochette de joint je vais etre obligé de les démonter tous un a un et de prendre les cotes pour les commander chez Oring pour le moment il fait froid dans l'atelier et le zinzin reste dans sa boite ,l'école de tir est fermée pendant les vacances scolaires et puis ça mettra le temps que ça mettra |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Jeu 28 Déc - 9:30 | |
| - FL13004 a écrit:
- Qu'est ce que tu peux avoir mauvais caractère, toi!
On pourrait croire que c'est moi! bin oui j'ai un sale caractère mheu nan j'ai pas un sale caractère j'ai un peu de caractère mais j'ai beau leur dire de ne rien toucher il font la connerie a chaque fois pourtant ils ne sont jamais capables de réparer eux meme et ça me perturbe un peu quand on te donne un moteur tout démonté et demmerdes toi ça doit refonctionner , tu sais meme pas si il manque des vis ou si des pièces ont ete remontées dans le bon sens ,en plus ils ont démonté avec des outils non adaptés alors il y'a des marques sur les vis .c'est pas bien engageant de reprendre ça après les coenneries meme les Pakistannais ne font pas pire |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Jeu 28 Déc - 9:44 | |
| Bonjour Sur un forum,ils disent ceci : 30 nov. 2005 — salut, malheureusement c'est une arme bas de gamme fabriquée aussi sous l'appellation walther lg30 (sauf que là elle a une plaque de couche mec ... Si ça peut aider |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Jeu 28 Déc - 12:18 | |
| hello oui j'ai déja lu ça je suis aussi sur ce forum ,d'ailleurs j'y ai relançé le sujet bon c'est peut etre un bas de gamme pour des compétiteurs de haut niveau mais les gamins l'utilisent et l'aiment bien pour sa légèreté et la ce n'est qu'une histoire de joints comme sur beaucoup de carabines qui commencent a avoir de l'age .elle est confortable a manipuler et sa détente est convenable pour une arme d'école de tir ,elle a meme fait des concours régionnaux |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Jeu 28 Déc - 15:07 | |
| Si ça fait le taf pour les gamins ça vaut la peine de la réparé tu a bien raison !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Jeu 28 Déc - 16:20 | |
| hello c'est une carabine que nous a confié la ligue Languedoc /roussillon et comme la ligue n'a plus de budget pour ça ,alors il vaut mieux les maintenir en état de tir car on en aura pas d'autre et notre club n'est pas très riche ,c'est la troisieme fois que j'ai une carabine a refaire pour le club j'ai aussi réparé un Steyr LP2 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Jeu 28 Déc - 16:53 | |
| Encore plus alors, c'est fou ça le manque de moyens qu'endure les clubs de tir, il doivent trouvé des sous sans cesse en organisant des soupers et j'en passe et bien d'autres ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 Ven 29 Déc - 12:28 | |
| hello le problème dans notre club c'est que jusqu'a environ trois ans ça magouillait au nivau des comptes et nous avons du redresser la barre avec le nouveau bureau ,pour le moment les comptes sont revenus au vert mais nous ne sommes pas encore assez riches et nous cherchons a acheter un terrain pour pouvoir tirer plus loin donc ne devons faire attention a l'argent .avec une paire de copains nous faisons tout ce que nous pouvons bénévolement pour eviter de dépenser trop d'argent et les choses ont bien changé depuis trois ans mais y'a encore du boulot avant de faire la fete .j'ai pris sur moi d'entretenir et de réparer les armes de l'école de tir afin que les gamins soient dans les meilleurs conditions possibles pour apprendre et faire leurs epreuves en concours mais c'est pas toujours facile d'imposer une certaine discipline a certaines personnes .ça fait quelques mois qu'on se bat pour imposer la politique du zéro dechets au club car il y'a trop de saguoins qui laissent leur merde n'importe ou ,rien que ça déja c'est du boulot et ça fait grincer des dents mais j'ai répondu que les bénévoles n'étaient ni des torches fesses d'handicapés ni des assistantes sociales pour cas sociaux (non je n'ai pas mauvais caractère )donc on a été obligé de menacer de visionner les vidéos de surveillance pour permettre de virer les gorets et la on constate un leger mieux sur la tenue des installations ,c'est triste quand meme d'en arriver a de telles menaces mais a t'on le choix ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30 | |
| |
|
| |
| Carabine Hämmerli AR 30 | |
|