Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine Hämmerli AR 30  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine Hämmerli AR 30  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carabine Hämmerli AR 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyMer 27 Déc - 19:13

hello 
une des carabines du club vient de nous lacher ,c'est une Hämmerli AR 30 ,il y' a onze joints a changer sur cette arme et pas moyen de trouver un importateur qui pourrait me fournir cette maudite pochette de joints 
si quelqu'un a une info pour trouver ça je suis preneur 
en plus j'ai beau leur dire de toucher a leur cul quand ça déconne l'animateur de l'école de tir me l'a donné démontée et demerdes toi avec ça  confused
Carabine Hämmerli AR 30  862462
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Tireur sportif
Tireur sportif
FL13004


Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Marseille city
Date d'inscription : 24/09/2023

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyMer 27 Déc - 20:58

Qu'est ce que tu peux avoir mauvais caractère, toi! Carabine Hämmerli AR 30  587690
On pourrait croire que c'est moi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyMer 27 Déc - 20:58

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=a9d3da2eebf2a7aaJmltdHM9MTcwMzYzNTIwMCZpZ3VpZD0zM2I2NWZiMC0yNDkyLTZkZmYtMWQ1Zi00YzU5MjU0MDZjZmUmaW5zaWQ9NTMzNA&ptn=3&ver=2&hsh=3&fclid=33b65fb0-2492-6dff-1d5f-4c5925406cfe&psq=hammerli+ar30&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cubWFudWFsc2hlbGYuY29tL21hbnVhbC9oYW1tZXJsaS9hcjMwLWYvaW5zdHJ1Y3Rpb24tbWFudWFsLWZyZW5jaC5odG1s&ntb=1
Ceci pourra t'aidé ou cas zou !,oui je sais le lien c'est l'ascension du ballon d'alsace  lol!
https://www.bing.com/ck/a?!&&p=8d0c45ba7791361bJmltdHM9MTcwMzYzNTIwMCZpZ3VpZD0zM2I2NWZiMC0yNDkyLTZkZmYtMWQ1Zi00YzU5MjU0MDZjZmUmaW5zaWQ9NTE3Nw&ptn=3&ver=2&hsh=3&fclid=33b65fb0-2492-6dff-1d5f-4c5925406cfe&psq=hammerli+ar30&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cuaHVtYmVydC5jb20vZnIvcmV2ZW5kZXVycy8xMQ&ntb=1
En parlant d'alsace, en plus a titre d'info Krale en hollande en vend,sait'on jamais !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyJeu 28 Déc - 9:19

hello 
merci Fab 
la notice technique je l'ai dans la housse de la carabine et je viens d'envoyer un mail sur le liens que tu indiques 
si je n'arrive pas a trouver une pochette de joint je vais etre obligé de les démonter tous un a un et de prendre les cotes pour les commander chez Oring 
pour le moment il fait froid dans l'atelier et le zinzin reste dans sa boite ,l'école de tir est fermée pendant les vacances scolaires et puis ça mettra le temps que ça mettra 
Carabine Hämmerli AR 30  862462
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyJeu 28 Déc - 9:30

FL13004 a écrit:
Qu'est ce que tu peux avoir mauvais caractère, toi! Carabine Hämmerli AR 30  587690
On pourrait croire que c'est moi! lol! lol! lol!
bin oui j'ai un sale caractère  lol! mheu nan j'ai pas un sale caractère j'ai un peu de caractère Carabine Hämmerli AR 30  84415  
mais j'ai beau leur dire de ne rien toucher il font la connerie a chaque fois 
pourtant ils ne sont jamais capables de réparer eux meme 
et ça me perturbe un peu quand on te donne un moteur tout démonté et demmerdes toi ça doit refonctionner ,
tu sais meme pas si il manque des vis ou si des pièces ont ete remontées dans le bon sens ,en plus ils ont démonté avec des outils 
non adaptés alors il y'a des marques sur les vis .c'est pas bien engageant de reprendre ça après les coenneries 
meme les Pakistannais ne font pas pire  confused
Carabine Hämmerli AR 30  862462 Carabine Hämmerli AR 30  862462
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1737
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyJeu 28 Déc - 9:44

Bonjour 
Sur un forum,ils disent ceci :
30 nov. 2005 — salut, malheureusement c'est une arme bas de gamme fabriquée aussi sous l'appellation walther lg30 (sauf que là elle a une plaque de couche mec ...
Si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyJeu 28 Déc - 12:18

hello  
oui j'ai déja lu ça je suis aussi sur ce forum ,d'ailleurs j'y ai relançé le sujet 
bon c'est peut etre un bas de gamme pour des compétiteurs de haut niveau mais les gamins l'utilisent et l'aiment bien pour sa légèreté et la ce n'est qu'une histoire de joints comme sur beaucoup de carabines qui commencent a avoir de l'age .elle est confortable a manipuler et sa détente est convenable pour une arme d'école de tir ,elle a meme fait des concours régionnaux 
Carabine Hämmerli AR 30  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyJeu 28 Déc - 15:07

Si ça fait le taf pour les gamins ça vaut la peine de la réparé tu a bien raison !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyJeu 28 Déc - 16:20

hello 
c'est une carabine que nous a confié la ligue Languedoc /roussillon et comme la ligue n'a plus
de budget pour ça ,alors il vaut mieux les maintenir en état de tir car on en aura pas d'autre
et notre club n'est pas très riche ,c'est la troisieme fois que j'ai une carabine a refaire pour le club
j'ai aussi réparé un Steyr LP2 
Carabine Hämmerli AR 30  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyJeu 28 Déc - 16:53

Encore plus alors, c'est fou ça le manque de moyens qu'endure les clubs de tir, il doivent trouvé des sous sans cesse en organisant des soupers et j'en passe et bien d'autres !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2277
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  EmptyVen 29 Déc - 12:28

hello 
le problème dans notre club c'est que jusqu'a environ trois ans ça magouillait au nivau des comptes et nous avons du redresser la barre avec le nouveau bureau ,pour le moment les comptes sont revenus au vert mais nous ne sommes pas encore assez riches et nous cherchons a acheter un terrain pour pouvoir tirer plus loin donc ne devons faire attention a l'argent .avec une paire de copains nous faisons tout ce que nous pouvons bénévolement pour eviter de dépenser trop d'argent et les choses ont bien changé depuis trois ans mais y'a encore du boulot avant de faire la fete .j'ai pris sur moi d'entretenir et de réparer les armes de l'école de tir afin que les gamins soient dans les meilleurs conditions possibles pour apprendre et faire leurs epreuves en concours mais c'est pas toujours facile d'imposer une certaine discipline a certaines personnes .ça fait quelques mois qu'on se bat pour imposer la politique du zéro dechets au club car il y'a trop de saguoins qui laissent leur merde n'importe ou ,rien que ça déja c'est du boulot et ça fait grincer des dents mais j'ai répondu que les bénévoles n'étaient ni des torches fesses d'handicapés ni des assistantes sociales pour cas sociaux (non je n'ai pas mauvais caractère lol!  )donc on a été obligé de menacer de visionner les vidéos de surveillance pour permettre de virer les gorets et la on constate un leger mieux sur la tenue des installations ,c'est triste quand meme d'en arriver a de telles menaces mais a t'on le choix ???? 
Carabine Hämmerli AR 30  862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Hämmerli AR 30  Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hämmerli AR 30    Carabine Hämmerli AR 30  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Hämmerli AR 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hammerli ar50
» un marchand en Espagne affiche des caractéristiques
» hammerli
» Reçu Hammerli 750
» AR-20 Hammerli : 800 euros !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: