| Y avait longtemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Y avait longtemps Lun 25 Déc - 7:19 | |
| Le premier, du 24- 12 avant diner CP2 mode cara Coup par coup Appui avant 10 mètres 10plombs décathlon 900L- 0,51 Mais j'ai dit mes records, alors:Celui là fut franco-belge en son temps. Ca devrait plaire à certains! Années 70, les meilleurs millésimes! C'était??? Le Flandria Rekord ! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Y avait longtemps Lun 25 Déc - 10:28 | |
| Joli le carton de réveillon Effectivement, j'ai connus ce modèle mais j'étais tout tout gamin (petit) à cet époque. En voilà un beau souvenir, merci de le faire revivre. Bien à toi, Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Y avait longtemps Lun 25 Déc - 14:15 | |
| a les flandria!ma jeunesse ,mes 15ans! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Y avait longtemps Lun 25 Déc - 15:25 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Y avait longtemps Lun 25 Déc - 15:52 | |
| Joli tir ça,je dirais tir groupé avec cette belle pétrolette, tu la possède encore ? moi j'ai mordu dans les Kreidler,sacré machines aussi ça !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Y avait longtemps Lun 25 Déc - 18:04 | |
| Ah les Kreidler.... et également les Rhumi, de sacrées machines avec les quelles j'ai eu pas mal de bonheur, et frayeurs aussi! Non, le rekord m'a été volé un peu plus d'un an après l'achat. Et à cette époque arrivait l'invasion des machine japonaises. Ce fut donc fini. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Y avait longtemps Lun 25 Déc - 18:49 | |
| Je n'ai pas possédé mais roulé des bornes et des bornes avec un pote La Zundapp KS 50Celle-ci à des roues à rayons, mais celle que j'ai enfourchée avait des roues à bâtons Que de souvenir les amis tout ça. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Y avait longtemps Mar 26 Déc - 0:23 | |
| De sacrés machines aussi ces Zundapp elle tenait les kreidler,après l'arrivée des suzukis AC 50,j'ai craqué pour une Yamaha RD 50,elle péchait grave aussi cette bridée ! Mais kreidler c'était du costaud, j'ai vu passée une l'année passée sur un site de vente,pico-bello elle était ,elle est partie a 5500 euros . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y avait longtemps | |
| |
|
| |
| Y avait longtemps | |
|