Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Dim 31 Déc - 18:06 | |
| https://sport.tweedehands.net/schietsport/feinwerkbau-c601.html# Il y a une ici co2 |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Dim 31 Déc - 18:33 | |
| - Poussin a écrit:
- https://sport.tweedehands.net/schietsport/feinwerkbau-c601.html#
Il y a une ici co2 Cool, merci beaucoup mamé J'ajoute le modèle à ma liste. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Dim 31 Déc - 18:40 | |
| Bon, moi j'vas terminer l'année en rouspétant. Normal, hein, chui marseillais (par obligation)! Caisse queue sait chiant ces URL de 3 km qui rendent la page à moitié hors de l'écran! Je pense que ça serait bien de se servir du bouton "insérer un lien". Merci. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Lun 1 Jan - 12:12 | |
| promis je ferais ça cette année et bon zapetti,chez moi c'est choucroute la base . Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Lun 1 Jan - 13:49 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Lun 1 Jan - 17:53 | |
| Amen ... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Lun 1 Jan - 22:50 | |
| De vrais Père-cuté ici ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 13:24 | |
| Nouvelle séance de Gruyère d'hier soir. Plusieurs choses sont à prendre en considération: 1 je n'avais pas pris mon médoc pour la tension 2 je n'avais plus de cache œil Voilà, pas terrible tout ça, les amis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 13:32 | |
| Prochaine séance, essaie de te faire une raclette ou fondue! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 13:42 | |
| Pas terrible, pas terrible, c’est toi qui le dit Personnellement je ne les trouve pas si mal que ça t’es cartons |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 14:58 | |
| @ FL il y à vachement meilleur pour la fondue, et le fromages Belges t'es pas couché il y en à des centaines @ Mamé, merci je crois que je veux aller plus vite que le vent en fait et 2 séances/semaine c'est pas suffisant. Sans compter que ce samedi c'est closed. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 15:16 | |
| Tes cartons sont très honnêtes après seulement quelques séances de tir, ne te décourage pas et ne te dévalorise point mon ami, laisse le temps au temps ! Sinon il y a le bandeau de pirate dans la popoche ( a la Moshe Dayan)quant tu va au tir, sérieux cet accessoire se trouve aussi en vente dans le commerce, ou chez nos fournisseurs habituel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 15:24 | |
| - spartan a écrit:
- Tes cartons sont très honnêtes après seulement quelques séances de tir, ne te décourage pas et ne te dévalorise point mon ami, laisse le temps au temps !
Sinon il y a le bandeau de pirate dans la popoche ( a la Moshe Dayan)quant tu va au tir, sérieux cet accessoire se trouve aussi en vente dans le commerce, ou chez nos fournisseurs habituel. Cool, merci de l'info, je vais me rencarder de ce pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 16:53 | |
| - Zorglub a écrit:
- @ Mamé, 2 séances/semaine c'est pas suffisant.
Je te l’ai déjà dit mais si tu veux venir , tu est le bienvenu |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 18:50 | |
| J'attend ma machine à plombs et je te tomberais dessus, promis, mamé. Un grand merci ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 5 Jan - 21:07 | |
| Et puis vous pourriez faire des concours avec la même machine peut être ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Sam 6 Jan - 8:05 | |
| Le groupement général sur 10carton est meilleur (et pas un peu) que sur 5 cartons de la session précédente - c'est surtout ça que il faut retenir. Vivement les petits monotrous de 3-4 plombs |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Sam 6 Jan - 8:13 | |
| - Wojciech a écrit:
- Le groupement général sur 10carton est meilleur (et pas un peu) que sur 5 cartons de la session précédente - c'est surtout ça que il faut retenir.
Vivement les petits monotrous de 3-4 plombs Merci bien mon grand, je n'avais pas fait le rapprochement comme ça. Cool de ta part. @ Mamé Spartan , nous avons déjà discuté le coup avec mamé Poussin, j'attend la machine infernale et on ouvre le bal par un swing . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Sam 6 Jan - 13:51 | |
| Yesss,ça va swingué a donf alors !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Sam 6 Jan - 14:19 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 19 Jan - 8:56 | |
| 15 Nouveaux cartons d'hier soir, malgré une crève pas possible qui m'à cloué 1 semaine. Donc +/-15 jours que j'avais pas tiré. Pas si mal pour un vieux cheval éclopé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 19 Jan - 9:20 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| |
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 19 Jan - 9:48 | |
| Merci les amis, Juste une chose, la majorité des tirs sont fait à l'instinct. J'ai remarqué que plus j'essaye de me concentrer moins ça va. Je dois tirer dans les 20 secs, après c'est la kakastophe. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
FL13004 Confirmé
| |
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois Ven 19 Jan - 10:21 | |
| - Zorglub a écrit:
- Merci les amis, Juste une chose, la majorité des tirs sont fait à l'instinct.
J'ai remarqué que plus j'essaye de me concentrer moins ça va. Je dois tirer dans les 20 secs, après c'est la kakastophe. C'est normale, comme j'ai déjà écrit ici et/ou ailleurs - il faut être décontracté, chaque muscle crispé ou tendu inutilement est censé de lâché au moment du tir - "bardaf" assuré. C'est pas pour rire que j'ai écrit se relâcher même derrière les oreilles. Il faut juste tout faire est dans bonne ordre - on oublie fréquemment une ou autre chose et si c'est 2 choses - on es vraiment mal en cible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premier cartons depuis 9 mois | |
| |
|
| |
| Mes premier cartons depuis 9 mois | |
|