Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 21 Sep - 13:04 | |
| Avec cette carabine a 100 mètres le jeu en vaut la chandelle, comme elle est équipée la. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 21 Sep - 14:15 | |
| Et en vacances, en Pologne je peux trouver des stands de 250-300m, les ex-militaires. Et même là, 375m/s et 25MOA de pente est suffisant. La carte européenne est gratuit depuis 2008 |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 22 Sep - 23:27 | |
| Aujourd'hui mon FN International 2 m'a agréablement surpris à 25m. Jusqu'à présent j'ai jamais serré autant 50 coups. |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 24 Sep - 22:10 | |
| Bonsoir à tous le monde , Encore bravo , l’arme nouvelle , calibre supérieure et sacré résultat . |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 27 Sep - 10:56 | |
| - Wojciech a écrit:
- Et en vacances, en Pologne je peux trouver des stands de 250-300m, les ex-militaires. Et même là, 375m/s et 25MOA de pente est suffisant.
La carte européenne est gratuit depuis 2008 tu veux dire que des clubs de tir ont reconverti des anciennes installations militaires ? en re-utilisant les pas de tir.. ca doit etre assez impressionnant de voir ca. tu sais si ces stands mettent de photos sur le net ? tu devrais organiser des voyages dans ce beau pays pour tes collegues tireurs bon.. apres il y a la problematique de franchir des frontieres avec des armes, quelle qu'elles soient.. ca doit pas etre tout simple ca. qu'est ce que tu entends par "La carte européenne" ? un passport tireur ? edit: corrections orthographiques
Dernière édition par aspirine le Mer 27 Sep - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 27 Sep - 11:48 | |
| Pour moi ce sera plus tôt Strzelica Myśliwska w Ełku qui est justement ex-militaire et maintenant servant aux chasseur mais ouvert pour tout le monde au prix 5-7€ et avec le tir à 200m possible. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Oct - 22:38 | |
| Salut tout le monde On a passé aux choses un peu plus sérieuses. Plus des gaminerie , une 100 des plombs bien tirée avec une série de 10plombs en une levée de la main. Hm, l'arme tire juste, mais le tireur fait les déchets FN International 2 .22lr Sellier & Bellot Club (il n'y avait pas moins cher chez mon armurier) 25 mètres visée ouverte une main sans appui |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Oct - 22:47 | |
| Yo brave Wojciech C’est une séance de bbs !. Je déconne , sa fait drôle de voir autant de tir , sa veut dire quoi une levée de la main ? |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 6:57 | |
| Oui, c'est ça!!!! 10 coup sans quitter la position. Deux derniers c'était la folie Pour le moment je m'amuse avec du papier. Je fais pas attention aux règles d'une ou autre discipline. Mais du moment ou il n'y aura plus des trous dans du blanc, je vais me mêler aux grands bras du tir et je vais passer aux cibles électroniques en choisissant un ou autre discipline pour mon FN. Je vais pas pousser comme avec mon Tesro (il faut du plomb pour ça), mais je dois comprendre tout dedans jusqu'à la dernière virgule et être capable de sortir un score de ouf une fois par un (peu importe le jour). |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 9:50 | |
| Très bonne entrée en matière Wojciech,tu me fait pensé au tir de vitesse au pistolet 22 lr,en général avec le beretta 87 je tirais des rws pistol match,elle sont pas donnée, mais avec le fn 502 les CCI standard passe bien. Tu a pas mal d'impacts groupé dans le noir,ça c'est bon signe ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 10:00 | |
| - Wojciech a écrit:
- Pour moi ce sera plus tôt Strzelica Myśliwska w Ełku qui est justement ex-militaire et maintenant servant aux chasseur mais ouvert pour tout le monde au prix 5-7€ et avec le tir à 200m possible.
Tout ce que je comprend en polonais est le Krupnik.® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 10:03 | |
| Et moi Sikorski hélicoptères !!,bien que le mari d'une de mes tantes était polonais aussi et portait ce nom célèbre !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 11:20 | |
| - Viper a écrit:
- Et moi Sikorski hélicoptères !!,bien que le mari d'une de mes tantes était polonais aussi et portait ce nom célèbre !!
Je suis au même niveau, Sikorski est le seul mot Polonais qui me parle… |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 13:20 | |
| Y a encore Kopernik, Pulaski, Walewska, Kosciuszko, Dabrowski, Walkowiak, Boniek, ... |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 13:22 | |
| - Viper a écrit:
- Et moi Sikorski hélicoptères !!,bien que le mari d'une de mes tantes était polonais aussi et portait ce nom célèbre !!
Igor était l'Ukrainien. |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 13:27 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Wojciech a écrit:
- Pour moi ce sera plus tôt Strzelica Myśliwska w Ełku qui est justement ex-militaire et maintenant servant aux chasseur mais ouvert pour tout le monde au prix 5-7€ et avec le tir à 200m possible.
Tout ce que je comprend en polonais est le Krupnik. Il y a différents krupnik et il y a des autres |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 13:40 | |
| - Viper a écrit:
- Très bonne entrée en matière Wojciech,tu me fait pensé au tir de vitesse au pistolet 22 lr,en général avec le beretta 87 je tirais des rws pistol match,elle sont pas donnée, mais avec le fn 502 les CCI standard passe bien.
Tu a pas mal d'impacts groupé dans le noir,ça c'est bon signe ! Maintenant il faut éliminer "les déchets", y a 10% - je doit m'habituer avec la détente et un peu encore avec la ligne de visée, le canon est plus court. Pour le moment je vais rester avec ça ce que j'ai. Avec FN International on peut s'amuser tout comme avec FN 502. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 13:41 | |
| Mouuuaaaarrrffff, les recettes,les recettes,les recettes en solides et en liquides... La copie dans 30 secondes...! |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 13:55 | |
| Je préfère déguster, je cuisine pas, c'est pas pour riens que je me suis marié. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 16:11 | |
| - Wojciech a écrit:
et il y a des autres Ni un ni l'autre celui ci Avant sur la bouteille il y avais un ours debout vers l'arbre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 18:23 | |
| Pas un ours bleu j'espère !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 19:33 | |
| - Viper a écrit:
- Pas un ours bleu j'espère !!!
Mieux que ça |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 19:37 | |
| Un tout joli ours. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 21:22 | |
| - Wojciech a écrit:
- Viper a écrit:
Igor était l'Ukrainien. ,c'est con ça ! Comme quoi je dois absolument perfectionné mon polonais !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Oct - 21:55 | |
| - Viper a écrit:
- Comme quoi je dois absolument perfectionné mon polonais !!!
Tu peux t'arrêter au niveau de mon français STP, ne t'acharne pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|