| Monopod impact M3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harith Passionné
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 09/09/2023
| Sujet: Monopod impact M3 Mar 12 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Monopod impact M3 Mar 12 Sep - 20:51 | |
| ouah ! cote carton c'est de la dentelle haute couture et cote "pied" on se croirait dans l'aeronautique. il n'y a pas que dans le tir où tu es doué Chapeau l'artiste ! |
|
| |
Harith Passionné
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 09/09/2023
| Sujet: Re: Monopod impact M3 Sam 16 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16170 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Monopod impact M3 Dim 17 Sep - 11:02 | |
| Sympas cette petite béquille arrière, il est évident que ca apporte de la stabilité a la carabine en tir de réglage. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Monopod impact M3 Dim 29 Oct - 0:30 | |
| Toujours dans ma quête d'équipement et optimisation de ma carabine au gré du vent de mes inspirations venues sans prévenir et de rencontres humaines.Nouvelle version monopod avec bag rider en approche à droite sur la photo, à gauche l'ancienne version. À suivre............. |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Monopod impact M3 Dim 29 Oct - 8:27 | |
| Bjr @ Harith, c'est du super travail, de l'horlogerie |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Monopod impact M3 Dim 29 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
Harith Passionné
| Sujet: Re: Monopod impact M3 Lun 30 Oct - 20:16 | |
| Merci, à vous.J'avoue que j'ai hâte de fignoler le tout car j'ai en tête aussi un 3eme usage possible.Cela va surtout renforcer l'ensemble et le rendre plus esthétique que ce que j'avais fais au niveau de la visserie.Changer le rail saber tactical par la meme qui me gênait au niveau de la poignée et que je trouvais de moyenne qualité.Sachant que je dois changé de poignée cette semaine il me fallait donc une alternative.Et merci à la personne qui m'a exécuté ce travail de fixation sur le futur bag rider pour mon monopod ainsi que ses conseils constructifs.Vraiment du travail de partage et construction à 2, qui rend encore plus belle la rencontre humaine et le résultat.De mémoire ce sera la 4 ème version.....La.5 ème serait ensuite la crosse en 3d.......mais chaque chose en son temps.En tout cas je kiff cette "aventure' monopod au rythmes de ses évolutions qui plus est sera unique, nananeeeeere, je serais le seul à l'avoir et ma mère veux pas que je le preeeeeeeete, nananeeeeere. PS: je sais toujours pas mettre vos nom pour vous identifier, dsl |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16170 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Monopod impact M3 Lun 30 Oct - 20:44 | |
| belle pogne ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monopod impact M3 | |
| |
|
| |
| Monopod impact M3 | |
|