Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pas de carton mais boite de c................. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pas de carton mais boite de c................. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas de carton mais boite de c.................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptyVen 25 Sep - 16:01

Pas de carton mais boite de c................. 1000775hSalut à tous, j'ai enfin réussi à régler ma nouvelle lunette, par contre je suis inquiet pour mon bipied Harris et mes cartons et munitions pas encore arrives,(ma CB a été débitée.)Sur les cinq tirs le premier en bas, ensuite, aprés 5 clics celui d'en haut, une légère correction vers la droite et 2 clics de moins vers le haut, je pense que dès que j'aurai reçu les cartons cela le fera mieux. Distance du tir : 35 métres sans support (vu la défallaince de livraison de bipied)
Pas de carton mais boite de c................. 1000774kq

HI la croix au feutre avait été faite avant !!!
Pas de carton mais boite de c................. 1000776s

Bonne fin d'aprés midi à toutes et tous
Amicalement,
MozoloPas de carton mais boite de c................. Icon_smile Pas de carton mais boite de c................. Icon_smile Pas de carton mais boite de c................. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptyVen 25 Sep - 20:03

jolie !! 35 m ca fait tout un carton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptyVen 25 Sep - 22:11

Merci ami de La Belle Province!!
Mon cousin de Sherbrooke qui s'occupe un peu de la bibliothèque municipale Eva-Senecal m'a téléphoné et comme son char a un coup dans la boite, dés que la réparation sera faite il souhaiterai prendre contact avec toi.
Amitiés,
Mozolo.Pas de carton mais boite de c................. Icon_biggrin Pas de carton mais boite de c................. Icon_biggrin Pas de carton mais boite de c................. Icon_biggrin Pas de carton mais boite de c................. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptySam 26 Sep - 1:22

pas de probleme tu me pm pour des infos
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptySam 26 Sep - 9:42

Bien super carton, le h+l est tres correct sans bipied !

Chez qui à tu commandé pour infos? je peut prendre contact avec eux pour voir ou en est l'état de commande Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptySam 26 Sep - 9:43

ps: Swiss arm c'est une tres bonne marque de lunette, je suppose que la correction dioptrique est intégré à ton produit Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptySam 26 Sep - 11:17

Bonjour Mr Admin ! Le Pays Basque salue le Bretagne!!!!
Effectivement correction dioptrique -2/+3 et correction de parallaxe par vissage/dévissage des bagues. Par contre j'ai été obligé d'acheter chez Ediloisir des bagues de marque Bushmaster car avec celles livrées d'origine l'optique touchait le canon.
Pour ma commande, j'ai eu au téléphone l'armurier qui vends sur Price Minister et que j'ai retrouvé par déductions avec l'adresse d'un précédent envoi, trés correct le Mr m'a dit qu'il attendait lui-même le bipied car il n'en tiens pas en stock et que dès qu'il le recevrait j'aurais le tout avec en plus un cadeau pour ma patience.
Je te souhaite ainsi qu'a tous ceux qui liront ce post une bonne journée,
Amicalement, Honneur et Fidélité
Mozolo.Pas de carton mais boite de c................. Icon_smile Pas de carton mais boite de c................. Icon_smile Pas de carton mais boite de c................. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptySam 26 Sep - 12:20

Honneur et fidélité Pas de carton mais boite de c................. Icon_wink tout est dit ici Pas de carton mais boite de c................. Icon_smile

Pas de carton mais boite de c................. 517658 Pas de carton mais boite de c................. 550594 Pas de carton mais boite de c................. 82835 Pas de carton mais boite de c................. 699268 Pas de carton mais boite de c................. Lol

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptySam 26 Sep - 12:24

ps: d'ici peu je vais inviter des passionnés de tir chez moi.
Hebergement et et tout et tout compris (juste le voyage à votre charge)

Pas de tir sécurisé de 200M

2500 M2 de térrain. et pas de voisin direct Pas de carton mais boite de c................. Icon_wink

Je vous en parle plus tard des que mon temps libre le permettra Pas de carton mais boite de c................. Icon_wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptySam 26 Sep - 14:49

Cela sera génial de revoir le 29 !!!! Galette complet, cidre et chouchen.......J'en salive d'avance plus l'esprit compétiteur....
Belle initiative !
Pas de carton mais boite de c................. 82835 Pas de carton mais boite de c................. 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. EmptySam 26 Sep - 15:10

ha!retourné a mon pays!

pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de carton mais boite de c................. Empty
MessageSujet: Re: Pas de carton mais boite de c.................   Pas de carton mais boite de c................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de carton mais boite de c.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er carton (mais pas le dernier) avec mon 1er crosman PC77 (surement le dernier)
» 1 er carton à peine sortie du carton !
» Bricolage d'une boite pour arrêter les plombs et billes en silence.
» Nouveau plombs top shot (de chez HN) a 3.50 la boite de 500 bouts plats.
» HW40 commandé ,mais .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: