| Pas de carton mais boite de c................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas de carton mais boite de c................. Ven 25 Sep - 16:01 | |
| Salut à tous, j'ai enfin réussi à régler ma nouvelle lunette, par contre je suis inquiet pour mon bipied Harris et mes cartons et munitions pas encore arrives,(ma CB a été débitée.)Sur les cinq tirs le premier en bas, ensuite, aprés 5 clics celui d'en haut, une légère correction vers la droite et 2 clics de moins vers le haut, je pense que dès que j'aurai reçu les cartons cela le fera mieux. Distance du tir : 35 métres sans support (vu la défallaince de livraison de bipied) HI la croix au feutre avait été faite avant !!! Bonne fin d'aprés midi à toutes et tous Amicalement, Mozolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Ven 25 Sep - 20:03 | |
| jolie !! 35 m ca fait tout un carton ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Ven 25 Sep - 22:11 | |
| Merci ami de La Belle Province!! Mon cousin de Sherbrooke qui s'occupe un peu de la bibliothèque municipale Eva-Senecal m'a téléphoné et comme son char a un coup dans la boite, dés que la réparation sera faite il souhaiterai prendre contact avec toi. Amitiés, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Sam 26 Sep - 1:22 | |
| pas de probleme tu me pm pour des infos |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Sam 26 Sep - 9:42 | |
| Bien super carton, le h+l est tres correct sans bipied ! Chez qui à tu commandé pour infos? je peut prendre contact avec eux pour voir ou en est l'état de commande ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Sam 26 Sep - 9:43 | |
| ps: Swiss arm c'est une tres bonne marque de lunette, je suppose que la correction dioptrique est intégré à ton produit ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Sam 26 Sep - 11:17 | |
| Bonjour Mr Admin ! Le Pays Basque salue le Bretagne!!!! Effectivement correction dioptrique -2/+3 et correction de parallaxe par vissage/dévissage des bagues. Par contre j'ai été obligé d'acheter chez Ediloisir des bagues de marque Bushmaster car avec celles livrées d'origine l'optique touchait le canon. Pour ma commande, j'ai eu au téléphone l'armurier qui vends sur Price Minister et que j'ai retrouvé par déductions avec l'adresse d'un précédent envoi, trés correct le Mr m'a dit qu'il attendait lui-même le bipied car il n'en tiens pas en stock et que dès qu'il le recevrait j'aurais le tout avec en plus un cadeau pour ma patience. Je te souhaite ainsi qu'a tous ceux qui liront ce post une bonne journée, Amicalement, Honneur et Fidélité Mozolo. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Sam 26 Sep - 12:20 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Sam 26 Sep - 12:24 | |
| ps: d'ici peu je vais inviter des passionnés de tir chez moi. Hebergement et et tout et tout compris (juste le voyage à votre charge) Pas de tir sécurisé de 200M 2500 M2 de térrain. et pas de voisin direct Je vous en parle plus tard des que mon temps libre le permettra ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Sam 26 Sep - 14:49 | |
| Cela sera génial de revoir le 29 !!!! Galette complet, cidre et chouchen.......J'en salive d'avance plus l'esprit compétiteur.... Belle initiative ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. Sam 26 Sep - 15:10 | |
| ha!retourné a mon pays!
pourquoi pas!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de carton mais boite de c................. | |
| |
|
| |
| Pas de carton mais boite de c................. | |
|