Ben ont sera 3 sur le coup a le savoir
, aussi c’est certainement écris sur la notice , que nous n’avons certainement tous les trois points lues
.
Content Le Grinch que tu es repéré d’où provient le souci .
Par contre le coup du plomb dans le modérateur, c’est plus souvent qu’ont le pense , la raison es simple , ce petit Cp2 es d’un silence appreciable et beaucoup d’entres nous ont essayé de voir jusqu’où la réserve de 12 pg de co2 permet de faire volées les plombs .
Ben a la fin soit le plombs et bloqué dans le canon , si l’utilisateur essaye un record de shoot avec une dose , soit il va resté dans le modérateur et bizarrement ont ne s’en aperçois pas directement .
J’ai voulu un jour bloqué un projectile volontairement, arrivé à bout de souffle de la cartouche , je n’est pas réussi à bloqué de plomb dans le canon , j’avais une chute énorme et un vol presque visible à l’oeil nu pour une personne avec une bonne vue .
Donc je me suis arrêté et j’ai remisé le cp2 , le lendemain un peut comme toi , je place cible et je commence….
Pareillement énervé car personne touche et mon premier tir appliqué fini absolument pas ou j’ai visé… deuxième idem , lá picotement en moi !.
Je prend la carabine , tout es parfaitement normal d’apparence et rien n’est dévissé au niveaux des colliers de serrages .
Et donc je ne comprend pas ce quelle me fait , je suis debout dérouté pensif … je pose ma main sur le modérateur, il es bien bloqué.
Puis ne me demander pas pourquoi , je la secoue d’une main , comme si je voulais l'étranglé c’est une image
..
Et la j’entend et ressent un bruit et un bruit petit comme un petit tic tic , quesako 🧐 , je dévisse le modérateur du canon et regarde sans le secoué à l’intérieur , je ne vois rien du tout , je le bascule a sa verticale en le secouant de bas en haut ….et il tombe un plomb en plusieurs morceaux ..
Donc ma conneries de vouloirs savoir comment coincer un projectiles dans un canon , n’a pas marché, mais le coincée dans un modérateur oui
.
Me suis fait bien avoir tous seul !