j'ai donc reçu ce red dot commandé sur Amazon pour 32 euros et des brouettes. Pourquoi celui la? déjà parce que je ne voulais pas mettre trop chèr sans savoir si ce mode de visée allait me convenir et ensuite parce que c'est un des rares qui est prévu pour rail de 11mm.
j'en profite pour tester le Caldwell en même temps
Distance de tir 12m comme d'hab et des plombs gamo match .

Alors pour ce qui est des différents points . le point rouge et vert sur position 1 c'est parfait en intensité. A 12 m le point couvre complétement le 6 sans couvrir complétement la partie blanche. Soit environ 13 ou 14mm. En peaufinent les réglages y a moyen de faire mieux, mais c'est pas si mal je trouve.

Pourles differents points, pour le tir a la cible il y a pour moi que les deux petits points qui sont valables. les autres pour dégommer des canettes ça doit être sympa.

La construction est en métal et semble solide

C'est livré avec une protection en caoutchouc

Alors je ne suis pas un expert dans le domaine et je n'ai jamais eu d'autre modèle pour pouvoir comparer, mais bon pour le prix je le trouve plutôt pas mal. Reste a voir dans le temps.
En ce qui concerne le Caldwell bin y a pas , ça aide c'est top

Je remets le lien des fois que!
https://www.amazon.fr/JASHKE-Styles-Reticles-Reflex-Sights/dp/B07WDF5M7G/ref=sr_1_14?crid=RM2OA3U05CB7&keywords=point+rouge+pistolet&qid=1693673175&sprefix=point+rouge%2Caps%2C84&sr=8-14