| Chevalet NXT Caldwell | |
|
+4spartan Wojciech jag2b Le Beauceron 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mer 30 Aoû - 18:10 | |
| Bel achat.. Mignonne la petite CO2, 9 coups + 1 chambré... Tu l'utilisera plus souvent que tu crois. Complet pour les réglages des organes de visées carabines/armes de poing. Et le tir en appui AV... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mer 30 Aoû - 20:06 | |
| bon achat,bel outil,bons tirs a venir! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mer 30 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mer 30 Aoû - 20:29 | |
| Madame c'est pas Vampirella quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mer 30 Aoû - 20:56 | |
| non plus genre Selene que Vampirella |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Jeu 31 Aoû - 7:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Jeu 31 Aoû - 18:08 | |
| Bon achat,on n'a jamais assé d'appui ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Jeu 31 Aoû - 19:48 | |
| Indispensable « Pistol Rest » pour établir le réglage des organes de visée. Un bon achat, nous attendrons tes retours… |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Jeu 31 Aoû - 20:24 | |
| Voila un outil qui vas servir souvent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Dim 3 Sep - 20:36 | |
| Un vrai support le rêve de Alf , j’en ai marre de mon cric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mar 31 Oct - 19:44 | |
| Un petit retour après quelques temps d utilisation . Ce chevalet fait le bouleau mais il est vraiment trop léger et manque de stabilité quand on utilise uniquement la partie avant avec une carabine . Je vais voir si y a moyen de lui ajouter un peu de poids. y couler une dalle ?? |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mar 31 Oct - 22:30 | |
| Oui tu a plein d’astuce pour l’alourdir bon après selon le poids , mieux vaut qui soit pas trop manipuler risque de casse le plastic. j’ai depuis 5 jours changer de technique d’appui avant , je teste es c’est pas mauvais en résultat, 5 épaisseurs de polystyrène extrudé bleu épaisseur 5 cm , et je suis en appui main sous crosse bras arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mar 31 Oct - 22:52 | |
| Bin oui c'est en testant qu on fini par trouver ce qui convient le mieux. Sinon tu as raison trop de poids ça risque de péter le plastique |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mer 1 Nov - 10:21 | |
| Remplir les coquilles avec du plâtre, tu en mets la quantité que tu veux, progressivement, pour l'enlever, un coup sec sur le plastoc et c'est joué. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Mer 1 Nov - 11:14 | |
| Sinon un sac avant bien large de la même marque que ton porte carabine le fera aussi,avec des billes airsoft ça marche bien (il faut bien le bourré crévingtdieu) et moins lourd que du sable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Sam 4 Nov - 14:32 | |
| Et bien bon retour a toi Aushaker, J'espère que tout roule chez toi . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Sam 4 Nov - 14:37 | |
| Merci Fab, ça roule en effet. J’ai été simplement absent pour de multiples raisons. |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Sam 4 Nov - 14:38 | |
| Y a t il au fait un sujet dédié au .22 Lr? J’aurais une question à poser aux membres qui l’utilisent. |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Sam 4 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Sam 4 Nov - 15:00 | |
| Merci Wojciech, je savais que l’on traitait du .22 depuis très longtemps mais j’avais oublié que c’était au bar! Alors avant la question, pour votre serviteur ce sera une Vodka Martini « shaken not stirred » ( Au shaker et pas à la cuillère). Si le barman est présent bien sûr. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Sam 4 Nov - 16:08 | |
| Je m'attendais a la lire celle la, commander . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell Sam 4 Nov - 20:35 | |
| Je viendrai au bar demain car ma question demande à être posée avec précision… C’est un ami tireur qui a rencontré un problème avec des munitions, Je vous dirai après avoir collecté le maximum d’informations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalet NXT Caldwell | |
| |
|
| |
| Chevalet NXT Caldwell | |
|