Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm

Aller en bas 
+3
Lescarroz
sauvajon
Alf11
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:04

Salutations à tous le monde ,

Je ne vais pas faire trop long , c’est une superbe machine .

C’est une seconde mains , le premier propriétaire a qui je dois cette affaire et acquisition c’est Viper55 👍♥.

Quelques clichés a la volés chez ma Maman toute a l’heure .

Elle ne me conviens pas en faite , pour mon utilisation personnelle que je pratique, le tir de précision au dix mètres et voir 25 mètres.

Cette machine et faite pour du tld et a ce jour je n’est moi personnellement aucun intérêt et encore moi le lieu sécurisé pour le faire .

magnifique arme et fluidité etc etc mais pas compatible avec moi .

Je la contemple plus que ce que je l’utilise .
Voici les photos :

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  03630910 Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  1d3ef010 Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  A20c0610

Qui c’est peut être un échange contre un wh40 avec le traversin 🤣.

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  7e773010

Quelques troues .


Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  2c4b5510 Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  78bd3d10

Les pizza seront prêtes a 19h30 👈 , désolé je fait vite lol! 

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  D3a44910

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  E5172c10
Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  279cb510 Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  5775b510
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:16

classe, bon la elle est régler clairement pour les zan, en 2.10 gr, et les ko en 2.17 ceux de la deuxieme et 3e cible.les diabolos jsb exact aussi on l'air corect.... faudrait que tu puisse prendre les vitesses avec un chrony, sa serrais très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:23

Salut Alain, excuse moi ja pas compris, la carabine est à toi ?

Tu veut la vendre, l'acheter ?

Pourquoi elle est relié à la bouteille ?


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:26

oui elle est a lui, mais je crois qu'il ce sent pas a l'aise avec....j'ais pas la réponse sencée a ta dernière question  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:30

ah, si, en zoomant, j'ais l'impretion que le mano n'est pas a 250, donc la bouteille non plus, ça lui permet quant meme de tirer sans épuiser trop vite son réservoir....mais ce n'est qu'une hypotese pour le moment, vas falloir attendre qu'il est finit sa pizza  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:31

Bon pas question de l'échange surtout pas avec le traversin je m'y suis trop habitué. lol!
Ta cara est superbe mais a mon niveau elle me serait inutile. Si un jour je franchissait le pas du PCP je mettrais le prix dans une 16 joules de FT, comme celle que Renzo utilise....Pas besoin d'une cara de la mort qui tue en puissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:36

clairement, pour que ça vaille le coup, faut être attirer par la longue distance, et avoir la place pour ça...le grand jardins ou les clubs avec pas de tir de plus de 100 metres, yen a pas beaucoup.....
sinon il y a aussi le plaisir brut du plinking monstrueux que peuvent fournir ces bestiole aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:43

Elle est à combien de J ?

Ne me fait pas peur !!!!!!!!!!!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:53

70 joules je crois, mais faut confirmation de son proprio....son ancien proprio l'avait mis en vente sur "l'autre fofo", une semaine après que ma douce mais chopper la m24. j'ais hésiter, tellement le pak proposer par "viper 55" était intéressant et c'est alph'1 qui la chopper. c'était chouette, on c'est bien marer lors du débalage.... c'est de ce fameux gars que je tient la lunette de ma m24, il a brader pas mal de chose a l'époque pour s'acheter un nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:59

affraid affraid  70 J  affraid affraid

Ce n'est pas pour moi.

Là je comprend pourquoi elle est connecté à la bouteille.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 19:59

t'as fait quoi pour etre copain comme ca avec le pere Noel ?
pour tuer les mouches sur l'abat jour sans casser l'ampoule ca doit super bien lol!
elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 20:06

ouais, ça arrache, et le porte feuille aussi en prend un coup quand il faut refaire les stock...pas donner les slug en 6.35.....pour infos, les slug atp king en 5.5 que j'utilise pour la altaros c'est 17 euros la plaque de 110....mais ne pas oublier que ces cara sont réglable en puissance, du coup pas obliger de tirer tout le temps a pleine balle, on peut les redescendre a 16 joules aussi...enfin pour la vulcan je sais pas éxactement, je veux pas non plus dire de conneries, mais elle doit pouvoir descendre elle aussi a cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 20:11

Ben tu vois Sauvagon, je suis actuellement dans ma période débile, et je m'éclate avec une cara à 59€ une B3BP pour ne pas la citer... Bon cette chinoise n'est pas facile, il m'aura fallu beaucoup d'heures pour gommer un usinage et un assemblage des pièces a la sauvage.. Ben tu vois mon objectif c'est couper une allumette à 15/20 mètres avec. Mes HW 77/97/50s je m'emmerde avec y'a pas de surprise. Quand je n'y arrive pas je suis en pleine motivation, quand je prend mes Allemande ..Bof c'est dans le mille c'est chiant..... Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  84415

L' allumette avec je l'aurai un jour, je l'aurai ..Na..


Dernière édition par Le Beauceron le Sam 12 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 20:15

Laughing
juste que ce soit claire, je ne dénigre pas les carabine a pas cher ou peu puissante, bien au contraire, pour moi tant que ça lance un projectil je m'éclate avec, et mon panel est très large meme une paille avec une boule de papier maché m'éclate, et pi ça me rapel des souvenir de classe....
si j'ais plusieurs carabine et pistolet, c'est justement parce que chaqun me procure des sensations différentes, en fonction de l'envis du moment....
Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  862462
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech


Nombre de messages : 828
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 21:04

aspirine a écrit:
t'as fait quoi pour etre copain comme ca avec le pere Noel ?
Il a lui sauvé la vie.




Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  84415





 Il a arrêté lui donner les coups de pied.  santa
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptySam 12 Aoû - 23:01

Beau le bull-up,mais vorace en air avec des bars  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 11:00

Salutations à tous le monde ,

Ayant acheté un Kalibrgun Cricket 2 en 4.5mm pour Noël dernier 👍clein d’oeil @aspirine 😇.

Et surtout en suivant les conseils que l’ont m’avais prodigués, sachant que je ne voulez pas mettre les mains et ou risquer d’être ennuyé par des réglages etc , moi mon but premier et de ne pas subir une passion , mais d’être serein .

Donc deux modèles m’ont étais cités dans le format bullbup, Taipan Veteran et Cricket 1 ou 2 .

Mais voilà, du a une erreur du stock cela arrive , je n’est pas vue le Père Noël.

Et Richard acquis une AGT V3 avant Noël et il’a eu la chance de l’avoir en stock lui 👍.

Et a fait une superbe revu de sa belle et de sa passion , que je suivais avec plaisir et délectation tellement c’était fun instructif .

puis il décide d’un coup d’un seul !! de s’en défaire.

M’explicant simplement j’ai faite une erreur de parcours , et repartir sur et vers un autre univers toujours dans le tir 👍.

Et procède a sa mise en vente , je lui mais un pouce sur son annonce et basta .

Un jour je parcours encore tout le forum et la section annonce , et je vois texte à changer et le prix aussi puisque il rajoute , l’intégralité de son matériels et un unique prix très très bas .

Je lui adresse directement un message dans son post de la Vulcan qui l’avais créé et informe par ce post :
A tous les membres , l’affaire en or que propose Viper55 et unique et c’est pas demain la veille qu’une telle se représentera.

Si c’était en 4.5mm moi je l’aurai déjà prise !.

C’est de mémoire que j’ai écris ce que je dicte ci dessus , pour voir exactement faut aller là bas et moi c’est non .

Sur ce message, a sa suite immédiatement un membre que je cite puisque il es pas très loin de moi et qui es un personnage discret et très correcte, GUN32 .

Il poste ceci , tu peut changer le canon et calibre….

J’écris direct sur le post a sa suite , Richard c’est bon je te la prend et lui envoi dans la foulée un message privé pour lui redire 👍.

La réponse telle que monsieur Richard m’a écrite, j’en rigole encore .

ALAIN té sérieux là, c’est une arme de Mec sa ….

Et la suite j’ai moi aussi eu mon bullpup 👍.

Cette arme et en catégorie D inférieure à 20 joules , puisque Richard la mise en conformité avec la règlementation pour les non licenciés ou détenteurs de permis etc .

Et le pire si il arrive un incident accident , ben aucune assurance ne couvrirait une personne hors la loi , et cela il y en a beaucoup qui devrais bien réfléchir avant de joué avec ces armes hyper puissante et très très dangereuse, faire un accident avec sans aucune autorisation en règle, personne ne peut imaginer ce que cela engendrerait comme ennuies .

je n’est aucune autorisation de disposé de plus de puissance et si je tripote c’est de ma responsabilité et a mes risques et périls en cas d’incident privée ou accident etc .

Apparemment il y a une visse de réglage marteau et sa puissance mais inconnu .

 n’ayant aucun calculateur de vitesse a ce jour , sws n’a toujours pas reçu en stock le LMV2 .

L’autonomie j’en c’est rien non plus , je la recharge avant quelle descende à 140 bar et la recharge jusqu’à 200 bars .

Une seule  fois j’ai testé le compresseur venox , m’a cassé les oreilles , durée 17 minutes de 140bar jusqu’à 270 bars .

Ce compresseur venox , me casse les oreilles pendant 2 minutes pour remplir la PR900 de 120 a 200 bars , la c’est supportable 👍.

J’ai moi aussi donc faite une erreur de parcours , je ne la regrette pas du tout , comme Richard , juste que ont se rend compte que ce n’est pas ce que lui ou moi recherchions .

La bouteille es connecté mais pas ouverte, partisan du moindre effort , je connecte tous et après de ma position assise , si besoin je le penche et ouvre la vanne 😇.

je n’est pas rechargé une fois pendant la séance et il faut compter les troues réalisées et faire des calculs pour déterminer le nombres de tirs de 200 bar a 140 👍
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 16:12

Voila toute l'histoire alors, elle ferais moins de 20 joules, tu est dans les clous, c'est parfait  Wink.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 16:39

Ouff, ta consommation est de combiens de bar par tir ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 22:18

Renzo ,

Je ne peut pas répondre sur la conso ou autre malheureusement , je charge le chargeur et je vise et tire simplement , le reste aucun intérêt pour moi , l’arme doit être fiable et précise quand je l'achète , c’est mon point de vue a moi .

C’est la raison que je voulais un truc simple sans réglages, qui fonctionne parfaitement , c’est tout ce que je demande .

Tu fait parti Renzo du premier qui m’avais conseillé,

suite à mon exigence de pas avoir de réglages à effectuer et d’avoir une arme fiable de prendre une Cricket .

Je l’avais acheté la Cricket , mais pasdebol erreur de stock , et je t’avais écouté 👍.

La Vulcan c’est pareil , rien a faire juste à tourner a l’aide d’une clef dans un sens ou un autre pour être ou pas dans la légalité en Joules .

J’aime la technologie mais quand c’est au point fiable et fonctionne seul et surtout parfaitement, si il faut après avoir payé telle ou telle chose la régler comme ceci ou cela et rajouter ceci ou cela , et en plus prendre des notes …même si tu m’en fait cadeau je n’en voudrais pas .

Je respecte celui ou celle , qui améliores , embellisses , règles mieux l’objets quelqu’il soit a leurs sauces ou aux petits oignons etc .

je n’es pas d’envi , motivation, ou plaisir à vouloir le faire ce genre d’intervention , sur une pcp en tous cas et pas non plus envie d’apprendre a le faire .

 moi c’est de tiré qui m’intéresse c’est tout simple en faite , donc vraiment navré et sincèrement désolé Renzo , mais Non rien de Rien non je ne regrette rien 👍🤣 et je n’y comprend rien 😇
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 22:37

pas de soucis alph1, garde tes réglages comme c'est, et utilise les slugs ou les diabolos avec lesquels tu as constater de bons groupements.
l'important c'est que tu kif!!!
Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  862462
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 22:44

Merci Sauvajon ♥😇
Revenir en haut Aller en bas
sauvajon
Passionné
Passionné
sauvajon


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : a la barre du rafiot
Date d'inscription : 10/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 22:47

mais de rien, ça ce comprend parfaitement.....
mais je t'encourage quand meme a potasser un peu la doc technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Tireur sportif
Tireur sportif
aspirine


Nombre de messages : 253
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/05/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 22:54

elle est un peu tristounette un peu l'histoire @Alf11,
mais ce que je retiens c'est ceci:
"
moi c’est de tiré qui m’intéresse c’est tout simple en fait
"
et la, le generique affiche:
The end..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Maitre de tir
Maitre de tir
Alf11


Nombre de messages : 1355
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2023

Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  EmptyDim 13 Aoû - 23:05

👍 @aspirine tu a biens synthétisé merci 👍 

Pas voulu faire passer de la tristesse, au contraire vive la joie 🤩 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty
MessageSujet: Re: Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm    Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airgun Technology Vulcan 3 700 Walnut Cal. 6.35mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airgun techology vulcan 2 / uragan
» Duels groupements distances 25m et 50m , Airgun Tecnology pcp 6.35mm vs Weihrauch hw98 piston ressort 4.5mm
» Airgun Artisans spécialiste de la customisation "Crosman" airgun
» Carabine air comprimé Air Arms TX200 Ultimate Springer Walnut Cal. 4.5mm Reçu Neuve En Panne Jamais Tiré 1 plomb !
» Fx Wildcat 2 ou 3 en 6.35mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Rewiews armes longues AC-
Sauter vers: