Invité Invité
| Sujet: Salut tout le monde les gens ! Jeu 14 Oct - 20:31 | |
| Salut à tous, Bon à la base je suis venu sur ce forum pour poser une question urgente, d'ailleurs n'hésitez pas si vous pouvez me répondre (sujet "URGENT test dimanche prochain" dans la rubrique "Autres législations européennes : France") Mais j'en profite pour me présenter sur ce forum qui a l'air bien sympa et actif Je suis Breton. J'ai passé le permis de chasse au départ par tradition familiale on va dire puis il y a quelques temps je me suis mis au tir sportif pour mon plus grand bonheur. A plus ! |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Salut tout le monde les gens ! Jeu 14 Oct - 21:03 | |
| Salut Senostri, Bienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde les gens ! Ven 15 Oct - 7:19 | |
| Bienvenue Senostri. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde les gens ! | |
| |
|