| Bonjour | |
|
+6jag2b spartan Alf11 Lescarroz Le Beauceron Poussin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 9 Aoû - 12:04 | |
| En route pour une petite présentation. Ayant l'envie de faire quelques cartons dans mon jardin, j'ai fait des recherches sur le net pour avoir des avis sur les armes à air comprimé et je suis tombé sur ce forum. j'ai 59 ans je suis localisé dans le nord à quelques km de Douai. j'ai pratiqué le tir il y a quelques années, enfin disons plutôt quelques decennies Mon grand frère avait un diana, je ne sais le nom du modèle mais il avait une crosse en bois et la compression se faisait en appuyant sur le canon! Quand il partait j'en profitais pour aller tirer quelques plombs en douce . Ensuite me suis acheté un pistolet Diana plus moderne que mon père a fini par me confisquer , bon faut dire que gamin je faisais n'importe nawak donc!!! La nostalgie aidant me voila donc sur ce forum . Le Grinch c'est le surnom que la famille m'a donné parce que je n'apprécie pas les fêtes de fin d'année |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour monsieur le Grinch Bienvenu sur le forum Nous les grincheux on les aime bien mais quand ils sont rigolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 12:25 | |
| Merci pour ton accueil |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 12:48 | |
| Bonjour a toi le Grinch, si j'ai bien tout compris tu est du genre à pé# #r dans l'eau pour axphixier les poissons.... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 12:53 | |
| Soit le bienvenue Le Grinch. Lance un nouveau sujet sur la carabine que tu cherche, tu aura des bons conseils. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 13:31 | |
| Bonjour Monsieur Le Grinch , Bienvenu à Vous ici-bas 🫡 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 14:39 | |
| Bienvenue Le Grinch sur le forum ! Promis on ne te souhaitera pas la Saint Sylvestre . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 16:19 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 19:04 | |
| Merci a tous pour l'accueil |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Aoû - 8:28 | |
| hello les grincheux y'en a plein ici alors bienvenue |
|
| |
aspirine Tireur sportif
Nombre de messages : 253 Age : 59 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/05/2023
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 7:48 | |
| |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Sep - 3:40 | |
| Bienvenue parmi nous ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Sep - 15:29 | |
| Ho ,le magicien du forum faut dormir hein . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Rouget le braconnier Passionné
Nombre de messages : 109 Age : 70 Localisation : Laval Date d'inscription : 13/06/2023
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Sep - 16:21 | |
| Bonjour, on arrive comme ça souvent par nostalgie. Ils seront nombreux à t'aider. Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|