Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Avis gamo shadow dx Dim 4 Juin - 18:36
Bonsoir
Je sollicite vos avis pour cette carabine à plomb de catégorie d qui peux tirer de la chevrotine en 5,5
Je recherche la meilleure carabine à plomb en catégorie d -Autonome -pour les nuisibles et aussi la précision
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Dim 4 Juin - 19:00
salut,je ne voit pas l interet de tirer des billes plomb de 5.5! tu auras une meilleure precision avec des plombs classiques ou chasse style diabolo...(le choix est vaste!) exemple: precis a 30m !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Alessandro13 Touriste
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Dim 4 Juin - 19:05
Elle tire aussi des plombs en 5.5
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Lun 5 Juin - 19:57
Déjà vu de rare (c'est dire) retex sur cette Gamo,je parle de vrais retex pas les vidéos tourné pour la faire vendre, ,a très courte portée alors ,au delà de 6 a 7 mètres laisse tombé !!,quant au tir a plombs c'est pas trop top,surtout au prix qu'elle est vendue. Enfin esthétiquement elle est très jolie c'est déjà ça !
Droit sur la cible.
Alessandro13 Touriste
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Mar 6 Juin - 17:18
Merci pour ton conseil
Effectivement je me suis mieux renseigné de mon côté Sa a l’air pas terrible du tout finalement
En ce moment je suis intéressé par un pcp (rien à voir ) Kraul puncher Si quelqu’un connaît Apparemment sa court pas les rues
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Mar 6 Juin - 22:57
Kral puncher chez balistas il devrait y en avoir. https://www.balistas.com/pcp-air-rifles
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Mer 7 Juin - 14:34
Alessandro13 a écrit:
Bonsoir
Je sollicite vos avis pour cette carabine à plomb de catégorie d qui peux tirer de la chevrotine en 5,5
Je recherche la meilleure carabine à plomb en catégorie d -Autonome -pour les nuisibles et aussi la précision
Il y a une review de celle-ci sur mick'armement,
Alessandro13 Touriste
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Jeu 8 Juin - 22:03
Merci pour la vidéo Je l’avais vu et c’est d’ailleurs pour ces vidéo que j’étais emballé Mais sa a l’air daubesque
Merci à viper pour le lien C’est un site fiable ?
Alessandro13 Touriste
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Ven 9 Juin - 21:49
En carabine autonome à 20 joules Quelle est pour vous sans contrainte de prix là meilleur à tout les niveaux ?
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 10 Juin - 4:28
Slt Alessandro13
Hw 77 (Visée ouverte et lunette/dioptre) ou Hw 97 (lunette uniquement) Carabines sans reproche, puissante et précision redoutable et surtout une détente record parfaite. Laisse tomber le 5.5, plombs cher et gamme limitée. Beaucoup plus de choix dans le 4.5 qui va du léger au lourd.
Ces deux carabines possède la même mécanique....
Alessandro13 Touriste
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 10 Juin - 8:23
Le Beauceron a écrit:
Slt Alessandro13
Hw 77 (Visée ouverte et lunette/dioptre) ou Hw 97 (lunette uniquement) Carabines sans reproche, puissante et précision redoutable et surtout une détente record parfaite. Laisse tomber le 5.5, plombs cher et gamme limitée. Beaucoup plus de choix dans le 4.5 qui va du léger au lourd.
Ces deux carabines possède la même mécanique....
Merci pour ces précisions
Par contre que veux dire visée ouverte / dioptre
Alessandro13 Touriste
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 10 Juin - 8:28
J’ai crée un nouveau sujet Pour ne poluer celui-ci Et si il y a des personnes qui veulent parler de la gamo shadow dx
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 10 Juin - 9:13
Laisse tomber Gamo, il a différents défaut comme les détentes.
Comme dit Le Beauceron les plombs 4,5 sont moins chers et souvent mieux que les 5,5
Ben clairement la gamo shadow dx, est conçu chasse petit nuisible, car la chevrotine n’a aucun autre intérêt.
Maintenant pour l’efficacité j’ai un très gros doute, sauf très courte distance (pas au-delà de 10m).
Partant de ce principe une 4.5 standard fait le taf.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Jeu 22 Juin - 18:35
zul a écrit:
Ben clairement la gamo shadow dx, est conçu chasse petit nuisible, car la chevrotine n’a aucun autre intérêt.
Maintenant pour l’efficacité j’ai un très gros doute, sauf très courte distance (pas au-delà de 10m).
Partant de ce principe une 4.5 standard fait le taf.
J'ai un doute aussi sur ce genre de "chevrotine", ça me parait très petit pour faire des dégâts sur des nuisibles.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 24 Juin - 0:02
Surtout que chez nous ce n'est pas autorisé, dans l'hexagone je ne suis pas sur non plus et ça fait partie du règlement du forum Petit rappel a tous .
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 24 Juin - 1:55
Viper a écrit:
Surtout que chez nous ce n'est pas autorisé, dans l'hexagone je ne suis pas sur non plus et ça fait partie du règlement du forum Petit rappel a tous .
Tout à fait, en Belgique, verboten. En France, il faut un permis de chasse pour certaines espèces nuisibles, mais j'ai ouï dire que certains maires donnaient des "autorisations ou dérogations" pour certains nuisibles. C'est ainsi que j'ai pu voir sur YT une vidéo qui disait que des chasseurs avaient été mandaté dans un village de France, pour le nettoyer d'un volatile bien connu de tous mais avec des carabines à air comprimé silencieuses. Volatile assez vaillant, mais qui est vu comme une insulte par celui qui est marron... Sinon, tout à fait d'accord avec le règlement, je préfère les cibles en cartons, bois ou métal...
spartan Moderateur
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 24 Juin - 8:53
Dans le nouveau lotissement ou j'habite j'ai du aussi installé du fil sur mes appuis de fenêtre pour les empêché de s'installé et faire leur caca acide partout, ça marche, ils vont chez les voisins qui n'ont toujours pas effectué ce petit bricolage .
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 24 Juin - 11:02
Tout à fait, la chasse à l’air comprimé est interdite en France (sauf dérogation exceptionnelle).
Mais soyons tout de même honnête (il faut arrêter de se mettre la tête dans le sable), sans en faire la promotion bien sûr, un gros % d’acquéreurs, achète une AC pour faire le ménage dans leur jardin envahie par les surmulots et autre rat (entre autres).
Les fabriquant l’on comprit, est n’hésite même plus d’annoncé que leur modèle sont capable de satisfaire cette utilisation, et encore plus, sur les sites de ventes Français, que sur les autre, malgré l’interdiction pour cette utilisation.
PS : relisez le premier message ne notre amis Alessandro
spartan Moderateur
Sujet: Re: Avis gamo shadow dx Sam 24 Juin - 13:25
Tracasse je l'avais en tète ce premier Msg .