Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Avis sur les plombs Rocket Gamo 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Avis sur les plombs Rocket Gamo 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur les plombs Rocket Gamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyMer 6 Aoû - 18:05

Salut à tous !!!

J'aimerais bien avoir vos avis sur les plombs ''Rocket'' de chez Gamo...
Sont-ils lourds ??? précis ???
Je me pose la question car ils sont très cher, 5.90 € en moyenne pour une boîte de 150....

Avis sur les plombs Rocket Gamo Gamo_r10

Merci,
Tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyJeu 7 Aoû - 16:00

les miens m'ont couter 6,05€ et si ma boite est la meme, ce n'est pas la meme etiquette alors je ne suis pas certain ke c'est exactement les memes plombs, ceci dis ils ont l'air vraiment identique (du moins en photo) et je ne pense pas k'ils aient fait 15.000 types de plombs identiques en apparences et avec les memes boites mais pas les memes propriétés...
sur les miens il y a ecrit gamo rocket destructor. je peux te dire aussi ke sur ma boite il y a ecrit ke chake plombs pese 0,62g, ce ki est plus lourd ke mes pro magnum (0,51g) mais plus leger ke mes TS-10 long distance (0,68g) et pourtant c'est les rocket avec lesquels j'ai pu explosé les plus grosses bouteilles en verre.
je peux ajouter pour info k'un gamo match pese 0,49g meme si je pense ke tu le sais deja, et aussi ke les billes d'acier (BBs) pesent 0,33g et les billes de plombs (plombs spheriques) pesent 0,53g.
apres en precision je n'ai pas un niveau suffisant pour me prononcé je pense sauf peut etre sur les billes de plombs pour lesquelles, meme moi, j'ai pu constater une net difference de precision avec des plombs H&N (sur la meme arme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyJeu 7 Aoû - 16:42

Merci beaucoup !!!

Je pense que tes ''destructor'' c'est la version plus ''perforante'' Smile

Le poids est proportionnel au prix.....

Merci beaucoup pour toutes ses infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyJeu 7 Aoû - 21:58

ha ok je pensais pas k'il y avait plusieurs versions de "rocket". c bon a savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyJeu 7 Aoû - 23:19

Je suis pas sur..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyVen 8 Aoû - 0:58

ha ok. ba je sais pas ca m'etonne mais bon ca s'est peut etre deja vu je sais pas. en tt cas voici ceux ke j'ai:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/150-plombs-rocket-destructor-p-1201.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyVen 8 Aoû - 1:07

Ouais la boîte est différente mais le plomb est le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyVen 8 Aoû - 1:11

ouais c ce ke je me disais. Smile
et aussi je me demandais avec kelle arme tu tire ces plombs?
et kels plombs tu utilise habituellement et a combien de metres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyVen 8 Aoû - 11:13

Je tire des plombs Unifrance Match (idem aux école de tir) et à 25-30 mètres Smile Smile avec ma carabine (voir description)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyLun 11 Aoû - 10:33

Vous me conseillez d'en acheter ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyLun 11 Aoû - 22:51

moi jte dirai d'en acheter pour essayer et te faire ton idée. maintenant je n'en sais pas beaucoup sur ces plombs, et il y a un detail ki a attiré mon attention: de chaque coté des munitions on peut voir deux petites ailettes, je ne sais pas si c'est un residu du moulage lors de la fabrication ou si c'est une specificité technique ou je ne sais koi. a part ca ce sont les plombs (de tout ceux ke j'ai essayé) ki ont le plus grand pouvoir de destruction.
voila tu sais ce ke j'ai aprecié et ce ke je pourrai dire de mal (enfin jme comprend kan je dis "mal"). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyLun 11 Aoû - 22:57

Merci beaucoup !!! je pense en acheter et me faire mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptySam 20 Sep - 12:05

http://www.gamousa.com/Images/3D/Rocket/Rocket.html

Rocket en 3D

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptySam 20 Sep - 12:21

yeraz a écrit:
a part ca ce sont les plombs (de tout ceux ke j'ai essayé) ki ont le plus grand pouvoir de destruction.

je voulais preciser que ce type de plomb est efficace sur des matieres dures comme le verre par exemple, mais si on tire sur des matieres molles comme une tranche de pasteque alors les plombs rocket n'ont plus vraiment d'interet.

yeraz


Dernière édition par yeraz le Jeu 30 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptySam 20 Sep - 18:59

Ah okay', merci beaucoup pour tous vos renseignements Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyDim 21 Déc - 5:44

salut voila je suis nouveau ici donc un simple faire valoire pour des eventuele fautes. apropos les rocket moi je les trouve tres bien pour les matieres dures, ca donne plus d'impacte et de pennétration en vue le plindage sur la téte, et aussi sur les matiere mou (cautchou) j'ai tester sur un pneu michlin de voiture sur une distance de 10m avec ma gamo 440, et les rocket l'on emporté face a des pro magnum, là je precise que les pro magnum on une téte pointu, la petite boule d'acier a travarsé l'epesseur du pneu en question là aussi je présise que j'ai tiré sur le coté du pneu pas sur la partie qui touche le sole. et apropos la precision des rocket, là j'avoue ke c'est pas la la hauteure des autres balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyJeu 16 Avr - 10:54

assez cher peut etre plus de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyJeu 16 Avr - 21:35

hmmm? j'ai pas compris ton post, Deagle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptySam 18 Avr - 9:22

peut etre que les plombs coutent cher mais ils sont peut etres aussi plus efficases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptySam 18 Avr - 21:59

ha oui ok Smile , hmmm plus efficace c'est une chose, mais plus de vitesse je ne crois pas car ils sont plus lourd, donc ils devraient en avoir moins justement (pour la meme puissance). par contre ils ont plus d'inertie et donc ils perdent moins d'energie (cinetique) et garde une vitesse plus constante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyMar 21 Avr - 10:29

ah ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyVen 19 Fév - 4:52

Ses plombs sont bon uniquement pour pliking, car pour la précision ils sont zéro.

Pas possible d'obtenir un groupé sur cible digne de ce nom au delà de 20 métres.

De plus je trouve qu'ils ne sont pas bien fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyVen 19 Fév - 12:57

EX-SNIPER a écrit:
Ses plombs sont bon uniquement pour pliking, car pour la précision ils sont zéro.

Pas possible d'obtenir un groupé sur cible digne de ce nom au delà de 20 métres.

De plus je trouve qu'ils ne sont pas bien fini
tu n'est pas le premier a dire ca ... j'en ai jamais acheter encore du au prix prohibitif au canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyDim 21 Fév - 15:10

j en ais acheter une boite
et apprés tir sur diverts objets a 20 m
je voi pas trop de différances avec
dautres plombs pointu ou plats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo EmptyDim 15 Juin - 19:05

je trouve les Gamo Rocket très bien pour plinker des objets durs (verre, métal...)
Leur forme permet d'avoir une plus petite surface d'impact que des plombs ronds comme les jsb exact, donc ça perfore mieux et le plomb ne s'écrase pas aussi facilement que des plombs pointus. (c'est ma théorie  Very Happy )
Mais pour le prix je m'attendais à une meilleure finition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo   Avis sur les plombs Rocket Gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les plombs Rocket Gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo rocket
» Avis gamo shadow dx
» gamo zombie avis carabine
» Avis des connaisseurs gamme Gamo IGT
» plombs gamo et xcartouches co2 12g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: