| Avis sur les plombs Rocket Gamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis sur les plombs Rocket Gamo Mer 6 Aoû - 18:05 | |
| Salut à tous !!! J'aimerais bien avoir vos avis sur les plombs ''Rocket'' de chez Gamo... Sont-ils lourds ??? précis ??? Je me pose la question car ils sont très cher, 5.90 € en moyenne pour une boîte de 150.... Merci, Tireur d'élite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Jeu 7 Aoû - 16:00 | |
| les miens m'ont couter 6,05€ et si ma boite est la meme, ce n'est pas la meme etiquette alors je ne suis pas certain ke c'est exactement les memes plombs, ceci dis ils ont l'air vraiment identique (du moins en photo) et je ne pense pas k'ils aient fait 15.000 types de plombs identiques en apparences et avec les memes boites mais pas les memes propriétés... sur les miens il y a ecrit gamo rocket destructor. je peux te dire aussi ke sur ma boite il y a ecrit ke chake plombs pese 0,62g, ce ki est plus lourd ke mes pro magnum (0,51g) mais plus leger ke mes TS-10 long distance (0,68g) et pourtant c'est les rocket avec lesquels j'ai pu explosé les plus grosses bouteilles en verre. je peux ajouter pour info k'un gamo match pese 0,49g meme si je pense ke tu le sais deja, et aussi ke les billes d'acier (BBs) pesent 0,33g et les billes de plombs (plombs spheriques) pesent 0,53g. apres en precision je n'ai pas un niveau suffisant pour me prononcé je pense sauf peut etre sur les billes de plombs pour lesquelles, meme moi, j'ai pu constater une net difference de precision avec des plombs H&N (sur la meme arme). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Jeu 7 Aoû - 16:42 | |
| Merci beaucoup !!! Je pense que tes ''destructor'' c'est la version plus ''perforante'' Le poids est proportionnel au prix..... Merci beaucoup pour toutes ses infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Jeu 7 Aoû - 21:58 | |
| ha ok je pensais pas k'il y avait plusieurs versions de "rocket". c bon a savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Jeu 7 Aoû - 23:19 | |
| Je suis pas sur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Ven 8 Aoû - 0:58 | |
| ha ok. ba je sais pas ca m'etonne mais bon ca s'est peut etre deja vu je sais pas. en tt cas voici ceux ke j'ai: http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/150-plombs-rocket-destructor-p-1201.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Ven 8 Aoû - 1:07 | |
| Ouais la boîte est différente mais le plomb est le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Ven 8 Aoû - 1:11 | |
| ouais c ce ke je me disais. et aussi je me demandais avec kelle arme tu tire ces plombs? et kels plombs tu utilise habituellement et a combien de metres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Ven 8 Aoû - 11:13 | |
| Je tire des plombs Unifrance Match (idem aux école de tir) et à 25-30 mètres avec ma carabine (voir description) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Lun 11 Aoû - 10:33 | |
| Vous me conseillez d'en acheter ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Lun 11 Aoû - 22:51 | |
| moi jte dirai d'en acheter pour essayer et te faire ton idée. maintenant je n'en sais pas beaucoup sur ces plombs, et il y a un detail ki a attiré mon attention: de chaque coté des munitions on peut voir deux petites ailettes, je ne sais pas si c'est un residu du moulage lors de la fabrication ou si c'est une specificité technique ou je ne sais koi. a part ca ce sont les plombs (de tout ceux ke j'ai essayé) ki ont le plus grand pouvoir de destruction. voila tu sais ce ke j'ai aprecié et ce ke je pourrai dire de mal (enfin jme comprend kan je dis "mal"). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Lun 11 Aoû - 22:57 | |
| Merci beaucoup !!! je pense en acheter et me faire mon idée |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Sam 20 Sep - 12:05 | |
| http://www.gamousa.com/Images/3D/Rocket/Rocket.html
Rocket en 3D ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Sam 20 Sep - 12:21 | |
| - yeraz a écrit:
- a part ca ce sont les plombs (de tout ceux ke j'ai essayé) ki ont le plus grand pouvoir de destruction.
je voulais preciser que ce type de plomb est efficace sur des matieres dures comme le verre par exemple, mais si on tire sur des matieres molles comme une tranche de pasteque alors les plombs rocket n'ont plus vraiment d'interet. yeraz
Dernière édition par yeraz le Jeu 30 Avr - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Dim 21 Déc - 5:44 | |
| salut voila je suis nouveau ici donc un simple faire valoire pour des eventuele fautes. apropos les rocket moi je les trouve tres bien pour les matieres dures, ca donne plus d'impacte et de pennétration en vue le plindage sur la téte, et aussi sur les matiere mou (cautchou) j'ai tester sur un pneu michlin de voiture sur une distance de 10m avec ma gamo 440, et les rocket l'on emporté face a des pro magnum, là je precise que les pro magnum on une téte pointu, la petite boule d'acier a travarsé l'epesseur du pneu en question là aussi je présise que j'ai tiré sur le coté du pneu pas sur la partie qui touche le sole. et apropos la precision des rocket, là j'avoue ke c'est pas la la hauteure des autres balles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Jeu 16 Avr - 10:54 | |
| assez cher peut etre plus de vitesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Jeu 16 Avr - 21:35 | |
| hmmm? j'ai pas compris ton post, Deagle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Sam 18 Avr - 9:22 | |
| peut etre que les plombs coutent cher mais ils sont peut etres aussi plus efficases |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Sam 18 Avr - 21:59 | |
| ha oui ok , hmmm plus efficace c'est une chose, mais plus de vitesse je ne crois pas car ils sont plus lourd, donc ils devraient en avoir moins justement (pour la meme puissance). par contre ils ont plus d'inertie et donc ils perdent moins d'energie (cinetique) et garde une vitesse plus constante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Mar 21 Avr - 10:29 | |
| ah ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Ven 19 Fév - 4:52 | |
| Ses plombs sont bon uniquement pour pliking, car pour la précision ils sont zéro. Pas possible d'obtenir un groupé sur cible digne de ce nom au delà de 20 métres. De plus je trouve qu'ils ne sont pas bien fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Ven 19 Fév - 12:57 | |
| - EX-SNIPER a écrit:
- Ses plombs sont bon uniquement pour pliking, car pour la précision ils sont zéro.
Pas possible d'obtenir un groupé sur cible digne de ce nom au delà de 20 métres. De plus je trouve qu'ils ne sont pas bien fini tu n'est pas le premier a dire ca ... j'en ai jamais acheter encore du au prix prohibitif au canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Dim 21 Fév - 15:10 | |
| j en ais acheter une boite et apprés tir sur diverts objets a 20 m je voi pas trop de différances avec dautres plombs pointu ou plats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo Dim 15 Juin - 19:05 | |
| je trouve les Gamo Rocket très bien pour plinker des objets durs (verre, métal...) Leur forme permet d'avoir une plus petite surface d'impact que des plombs ronds comme les jsb exact, donc ça perfore mieux et le plomb ne s'écrase pas aussi facilement que des plombs pointus. (c'est ma théorie ) Mais pour le prix je m'attendais à une meilleure finition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les plombs Rocket Gamo | |
| |
|
| |
| Avis sur les plombs Rocket Gamo | |
|