| Un bonjour de Suisse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcalfred Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 77 Localisation : Travers (Neuchâtel) Suisse Date d'inscription : 21/05/2023
| Sujet: Un bonjour de Suisse. Dim 21 Mai - 20:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Il est normal de se présenter, donc je vais me plier de bonne grâce à cet exercice. Tout d'abord Ch'timi arrivé en Suisse en Janvier 1968, comme le temps passe! Hein! non pas pour planquer mes sous, je n'en avais pas beaucoup en arrivant et pas plus maintenant! bon passons. Je pratique le tir depuis plus de 40 ans d'abord à poudre noire dont je suis moniteur, un peu du 50 mètres au pistolet (SIG 210) mais surtout le 300 mètres à l'arme d'ordonnance, au mousqueton 31 puis au fass 57 et pour varier les plaisirs de temps en temps avec le fusil fass 90 de mon fils malheureusement décédé. Depuis quelque temps l'envie de passer au 22 LR se fait sentir mais hélas j'ai vendu ma carabine Walther match et je m'en mord les doigts jusqu'au coude mais j'en ai trouvé une autre, elle n'est pas toute jeune mais sera assortie avec le bonhomme et surtout elle me plait et est très précise. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Lun 22 Mai - 11:10 | |
| Bien venue, marcalfred. Merci beaucoup pour la présentation. Bonne journée et n'hésite pas à poster un message si tu as besoin d'aide. Quand tu ne trouve pas la réponse à tes questions avec la fonction de recherche. Bien à toi. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Lun 22 Mai - 15:36 | |