| Un bonjour de Suisse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcalfred Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 77 Localisation : Travers (Neuchâtel) Suisse Date d'inscription : 21/05/2023
| Sujet: Un bonjour de Suisse. Dim 21 Mai - 20:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Il est normal de se présenter, donc je vais me plier de bonne grâce à cet exercice. Tout d'abord Ch'timi arrivé en Suisse en Janvier 1968, comme le temps passe! Hein! non pas pour planquer mes sous, je n'en avais pas beaucoup en arrivant et pas plus maintenant! bon passons. Je pratique le tir depuis plus de 40 ans d'abord à poudre noire dont je suis moniteur, un peu du 50 mètres au pistolet (SIG 210) mais surtout le 300 mètres à l'arme d'ordonnance, au mousqueton 31 puis au fass 57 et pour varier les plaisirs de temps en temps avec le fusil fass 90 de mon fils malheureusement décédé. Depuis quelque temps l'envie de passer au 22 LR se fait sentir mais hélas j'ai vendu ma carabine Walther match et je m'en mord les doigts jusqu'au coude mais j'en ai trouvé une autre, elle n'est pas toute jeune mais sera assortie avec le bonhomme et surtout elle me plait et est très précise. |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Lun 22 Mai - 11:10 | |
| Bien venue, marcalfred. Merci beaucoup pour la présentation. Bonne journée et n'hésite pas à poster un message si tu as besoin d'aide. Quand tu ne trouve pas la réponse à tes questions avec la fonction de recherche. Bien à toi. Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Lun 22 Mai - 15:36 | |
| salut,bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Lun 22 Mai - 16:08 | |
| Bienvenue sur le forum marcalfred,connu et reconnu sur le forum22lr,je dois avoué que je n'y passe que si un post m'intéresse......ces temps ci. Ici, tu peut avoir accès au MP directement ainsi qu'aux photos, comme celle que tu a postée sur ta présentation . Fab ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Mar 23 Mai - 15:34 | |
| salut et bienvenu sur le forum cheers une Walther match c'est extra , j'adore aussi ma KKM |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Mer 24 Mai - 18:16 | |
| Salut Marcalfred et bienvenue au forum.
Les carabines de match il faut les garder, moi j'ai toujours ma Fein 300 S et le pistolet Walther LP3 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
LEMSQ 666 Touriste
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Dim 28 Mai - 12:15 | |
| La Suisse est la bienvenue.....évidemment. ----------------------------- Ps: - Lescarroz a écrit:
- ..... et le pistolet Walther LP3
Je n'ai que celui-ci (LP53).....mais en poignée cuir serpent ! |
|
| |
marcalfred Observateur
Nombre de messages : 6 Age : 77 Localisation : Travers (Neuchâtel) Suisse Date d'inscription : 21/05/2023
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. Mar 30 Mai - 19:17 | |
| Bonjour à tous, Merci pour votre accueil çà fait plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Suisse. | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Suisse. | |
|