La joue de bœuf,
je viens de savourer le post du début a sa fin , excellent sacrée perçage sur le carton , c’est des troues d’armes d’hommes ça
.
Un collègue la cinquantaine et moi 28 a l’époque m’avais prise sous son aile pour l’aider ,ont taffer plus la nuit ensemble dans entrepôt de viande proche port a Marseille .
3 nuits par semaines , et il me filais , agneaux , veau , foie , boeuf et un jour il me dit tiens c’est pas souvent mais je vais te filer de la joue de boeuf pour la daube provençale, et me dit tu verra et me dira des nouvelles …
Je m’en rappelle encore , lol et re lol , j’entend mon épouse qui me dit , tu fais quoi la ? , heu comme d’habitude moi sur le fauteuil avec tablette sur le coin-coin a regardé des trucs en ventes …
Ben tu va venir couper la viande parce que ELLE es in coupable …
Je me lève et j’arrive à la planche et prend le couteau…. Et j’ai piqué une crise , c’est quoi cette M…. J’en ai C..Bavez pour découper des morceaux je vous jure , mon collègue ne m’avais pas prévenu qu’avec un couteau made in carrouf de table , la joue de boeuf ne se découperait pas comme une knakkki lol .
Mais lorsque ont la dans la bouche que le combat a donc était remporté par miracle , que c’est délicieux et fond tout seul .
Il était éclaté de rire mon collègue quand lui es dit que je l’avais maudit