| Boites de plombs déformées. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 8:43 | |
| Bonjours chers amis. Voilà le dilemme.J'ai il y à quelque temps acheté pour une bouchée de pain à un voisin qui déménageait , un lot de matériel d'occasion.Ce lot contient 3 boites de plombs (Gamo) qui sont déformées.J'ai dû utiliser un tourne-visses pour les ouvrir le plus délicatement possible bien entendu.Le contenu ne semble pas avoir morflé , mais je n'ai pas pris le temps d'examiner chaque plomb un à un avant de les mettre en vrac dans un biberon vide de billes d'acier.Je ne suis pas fort chaud pour les utiliser sans prendre vos avis. Qu'en pensez-vous ?Merci pour vos avis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 9:04 | |
| hello si c'est pas pour faire de la compétition tu peux les utiliser sans problème a chaque chargement un rapide coup d'oeil sur l'état du projectile et tu verra vite si il faut l'éliminer ou s'il est utilisable des boites de plombs j'en ai fais chuter plus souvent qu'a mon tour |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 9:28 | |
| Bonjour Pour réformer plus ou moins les jupes il y a la fiche jack |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 10:21 | |
| Super , merci à vous deux pour les infos. Non Cromagnon , je ne ferai probablement jamais de compet. Cela dépend des jours , mais je suis capable de te rater un éléphant (rose) dans un couloir. Bien que çà commence à revenir tout doucement , mais je suis loin de mes meilleurs cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 12:18 | |
| Ho t'inquiètes pas t'es pas le seul dans ce cas et encore a ton age t'es pas encore dans la catégorie "sénile 3" comme moi ,alors qu'est ce que je devrais dire de mes cartons moi la vache dans un couloir je suis capable de la manquer meme sans arme après l'apéro |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 12:53 | |
| Pèté de rire (PDR). ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 14:10 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour
Pour réformer plus ou moins les jupes il y a la fiche jack
Et sur le forum de l'AFT il y a triple jack,serais ce le même,très bon truc Maméééé bon je sors ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 15:50 | |
| @Zorglub C’est quelle référence de plombs Gamo ? Car avec certains comme les Pro Magnum par exemple je n’ai pratiquement jamais réussi à avoir des résultats simplement bon, à la limite acceptable sans plus J’en est encore 2 ou 3 boites qui traîne, je m’en sers a l’occasion pour plinker |
|
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. Sam 10 Déc - 18:05 | |
| C'est des Diabolos Gamo match classic training à tète plate. Comme ceux là. Zul.
J'édite pour notre amis Zul j'ai oublier de préciser quelque chose.
Ce n'est probablement pas le fin du fin vu le prix même hors promo de ce site. Mais ils sont au même prix que les Geco que j'utilise habituellement et qui sont largement suffisants pour l'utilisation que j'en fais. Comme je l'ai dit à Cromagnon je ne ferais probablement jamais de compétition. C'est juste pour le fun et bien m'amuser à moins de 10m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites de plombs déformées. | |
| |
|
| |
| Boites de plombs déformées. | |
|