Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ... Lun 5 Déc - 18:26 | |
| Attention Mat, 24000 est sa fréquence de résonance, il faut voir si derrière il y a Mhz ou pas. Si c'est marqué c'est un 24.000 Mega herts probablement pour la fréquence d'un microcontrôleur.
Les plus rapide que j'ai ce sont 20.000 MHz |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Mar 6 Déc - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 6 Déc - 12:05 | |
| Je n’ai pas réellement d’indication clair, a part seulement 24.000 Voici son emplacement sur la carte Le faite de le replacer sans le souder, me permet d’allumer l’écran Quand je le soude, ils fonctionnent, mais la détection reste aléatoire, au mieux 5 tir sur 10, cependant les résultats qu’il donne son correcte (contrôle avec d’autre Chrony). La question est : Les détections aléatoire vienne-t-il de ce module défectueux, ou d’autre choses |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Mar 6 Déc - 16:44 | |
| Non, il doit venir des cellules, tu a 4 petits capteurs, 2 émetteurs et 2 récepteurs dans le tube des mesures. Soit ils sont sales ou mal positionnées, essaie de les déplacer légèrement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 6 Déc - 21:16 | |
| Attention si tu en remets d'autres, je crois qu'il y a un sens dans lequel mes mettre lorsque tu les soudes. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc - 9:37 | |
| Exact, comme dit Archer il sont polarisés.
Tu a fait de l'électronique, Archer ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc - 10:09 | |
| oui, j"ai fait quelques mois de cours electricité/electronique pour devenir radioamateur, mais c'était au début de l'époque internet, ça date, 1992-1994 et pour finir j'ai arreté à cause de la partie legislatif, ils sont tellements chiants avec leurs lois, ça me gonflait de devoir apprendre ça pour pouvoir pratiquer un hobby qui ne me servait qu'a discuter avec un mec à l'autre bout de la terre ou a faire du morse ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc - 10:32 | |
| Je n'ai jamais fait radioamateur, mai un copain de travail il avait fait un " suiveur " de Lune pour avoir à disposition un maximum de temps pour communiquer à toutes les positions sur Terre. Très sophistiqué comme système. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc - 10:42 | |
| Oui c'est sûr, je connais qui ont carrément construit leur émetteur-recepteur eux-même, il sont doués les gars. moi ce qui m'intéressait le plus, n'était pas la technique, mais plutôt la transmission, en phonie, cw, en paquet, rtty, bref dans tous les langages possibles, humains ou mécanique... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc - 11:04 | |
| deja bien complex l aventure a mat. allors si on si met en morse, ok . mais pas au dessus de 840. le temps de reprendre l oreil. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ... Mer 7 Déc - 16:17 | |
| S'i elles sont bonnes visuellement, c'est l'important, ne les démonte pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Jeu 8 Déc - 17:58 | |
| - archer a écrit:
- oui, j"ai fait quelques mois de cours electricité/electronique pour devenir radioamateur, mais c'était au début de l'époque internet, ça date, 1992-1994 et pour finir j'ai arreté à cause de la partie legislatif, ils sont tellements chiants avec leurs lois, ça me gonflait de devoir apprendre ça pour pouvoir pratiquer un hobby qui ne me servait qu'a discuter avec un mec à l'autre bout de la terre ou a faire du morse !
Du coup tu a fait de la CB ausssi,je parie ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: ... Jeu 8 Déc - 18:57 | |
| Ah la CB, toute une époque avec le HAM multimode II, antenne firenze 2 et un tonton a lampes. Étaient pas contente les télés dans le quartier..... Avec le code Q QRA : Emplacement de la station QSJ : Prix, argent, valeur QSK : Dois-je continuer la transmission ? QSL : Carte de confirmation de contact QSO : Contact radio |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Jeu 8 Déc - 20:14 | |
| Et les amplis mode "boite a whisky " ,ca envoyais des watts ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc - 1:54 | |
| - Spartan a écrit:
- Du coup tu a fait de la CB ausssi,je parie !
j'ai commencé avec ça, et pratique toujours j'ai encore un 3900 frequence-mètre et un crt ss6900n ainsi que mes deux 446mhz voilà mon shack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc - 2:25 | |
| Edit : Comme j'ai une nouvelle commande en 5.5 qui devrait arriver sous peu, et que je ne vois pas l'intérêt de poster ceci dans les deux sections, j'aimerai que l'on répertorie ensemble, et toujours en slugs, les deux calibres, les 4.5 et 5.5, j'ai à cet effet changé le titre, @Spartan, dis moi si c'est bon ou s'il faut absolument ré-ouvrir un post dans la section "munitions lourdes .22 (5.5mm) ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc - 7:55 | |
| Réouvrir un post dans munitions lourdes, me semblerait bien afin de ne pas dispersé les sujets, plus facile aussi pour les nouveaux arrivants qui cherche des infos, voir quant tu les reçois,tu ouvre le post dans "munitions lourdes" avec quelques photos. Il n'y a pas d'obligation, mais comme ça on ne déplace pas de sujets et des infos atterriront dans la bonne rubrique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Ven 9 Déc - 11:27 | |
| ok, on fera comme ça alors |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Sam 10 Déc - 14:00 | |
| Oui si cela te va, alors moi ça me va . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 10 Déc - 16:10 | |
| Moi ce que j’aimerais savoir au sujet de ces plombs, (slug) est quelle sont les avantages qu’ils peuvent bien apporter, par rapport à des plombs standard. Car à part leur forme d’ogive, ils n’ont rien de spécifique qui les démarque, même pas la tête creuse qui peut se trouvé sur d’autre plombs Dans cette optique j’aimerais bien connaître les arguments des utilisateurs !! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Sam 10 Déc - 17:30 | |
| Je me demande aussi si ça vaut quelques chose à faible puissance. Pour moi c’est plus fait pour des carabines de plus gros calibre et pleines de joules. Enfin c’est mon avis |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ... Sam 10 Déc - 18:15 | |
| Apres avoir pris quelques renseignements, ils ont besoin de beaucoup de puissance, des canons avec rainures plus serres.
En réalités pas beaucoup réellement satisfaits, toutes les excuses sont bonnes, il me faudrait une carabine plus puissante, 45 j ne suffisent pas, ceux qui ont 70 à 85j donnent la faute au canon pas asse twisté ou canon pas assez long. Toujours la faute au matériel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 10 Déc - 18:33 | |
| Je ne suis pas sûr, mais je sais que ces plombs sont beaucoup utilisés chez les anglais, pour la chasse au petit gibier, ne serait-ce pas pour une histoire de pénétration, ils ressemblent assez bien aux balles des armes à feu ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ... Dim 11 Déc - 9:39 | |
| Oui pour la chasse mais pas pour des tirs de précision, en France ils sont utilisés pour du TLD, avec des armes à plus de 80J. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Dim 11 Déc - 9:48 | |
| Pour nous ces slugs ne nous apporte pas grand chose de plus,au contraire les plombs restent plus précis, faut se méfié des cartons a xx mètres montré sur les forums et sur le net ! Et puis ça fait marché le commerce, et ça ce n'est absolument pas gage de qualité . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|