Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 9:52 | |
| Ainsi équipé il tire aussi bien avec le tireur qu'une petite carabine, c'est dingue a même pas 3joules et a 15 mrs |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 9:53 | |
| |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 10:24 | |
| Ce Pistolet préfère quand même les plombs de qualité. Avec les cometa 0.547g, plus de puissance et de régularité, malgré un poids conséquent pour un 3 joules Surement une meilleure prise des rayures.... Concernant le point rouge c'est pas de la haute qualité mais il fait le job. Au départ j'avais pensé mettre une lunette pour arme de poing, mais je ne me voyait pas appuyer sur celle-ci, pour l'armement qui est assez dur.. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 11:14 | |
| Super stable, tu ne peut pas demander mieux. La jupe très souple est peut-être la raison.
J'ai mis une lunette avec zoom sur un pistolet, mais franchement ça n'apporte rien de mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 14:21 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Une question pour les tirs approchant les 104 m/s, les perçages des cartons sont toujours impeccables ?Celui de mon ami, le Zoraki et mon Compact il déchirait les trous du carton.
A 120 m/s les trous sont impeccables. D’après les essais que j’ai pu faire sur se sujet et suivant le poids du plomb (0,56g et 0,48g), avec des vitesse comprise entre 103 et 109 m/s, que l’on peut voir sur mes différent cartons, des pages précédentes, que les trous de son pas si dégueulasse que cela.Même sur le dernier qui est une cible format A4 posé sur carton.A mon avis les mauvaises découpes que j’ai pu avoir sur certain plombs, son dut au taux d’humidité important au moment des séances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 16:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 17:04 | |
| Je suis pleinement satisfait de ce HW 40, acheté en 2015 pour la modique somme de 114,95€ chez Sportwaffen-Schneider. Il est toujours d'origine, aucune pièce n'a été changé, malgré les boites de plombs avalés. A l’époque j'avais pris un joint de piston avec, et il est toujours dans sa pochette. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 19:18 | |
| Moi aussi j'aime le point entouré du cercle, Sur les cibles de vitesse (presque un dioptre) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Lun 24 Oct - 20:12 | |
| Sur le point rouge du HW 40, j'ai toutes ces options en rouge ou vert. j'ai tout essayé, perso je me débrouille mieux avec le simple point (En rouge). |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Mar 25 Oct - 14:09 | |
| Moi j'aime bien le sutter 1x30 avec son cercle entourant le point rouge, j'ai le 1x40 Hawke comme le sutter au-dessus refait mon système de serrage rail a dit prout !,dès le départ ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Mar 25 Oct - 16:40 | |
| Au fait, j'avais acheté des points rouges chez Aliexpress des Vector Optic dans les 20/30 € pour faciliter la recherche des cibles, installe sur la lunette.
Très pratique, mais certains Marchals tiquait un peu, du coup je l'ai enlevé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Mar 25 Oct - 17:25 | |
| J’ai monter le SUTTER 1X30 pour essais vite fait. A mon avis ça devais être celui-la que j’avais déjà monter. alors déjà, je ne peut mètre qu’un collier, le rail étant trop cour pour que je puisse mètre le deuxième, de plus se sont des collier pour rail picatinny, et je n’ai qu’une rainure sur le rail du dessus.De plus je n’ai plus beaucoup de place pour prendre appui pour refermer le pistolet après chargement, c’est une habitude a prendre mais a la longue……………… j’ai fait une cible vite fait, a 10m, pour voir.Debout sans appuis a deux mains, plombs Solognac Club- 3 premier plombs (en rouge), pour voir ou sa vas, en hauteur on vas dire que c’est bon.- j’ajoute 20 click sur le droite puis 2 plomb (en jaune).- je peaufine de 6 click sur la gauche, et je tire 8 plombs (en bleu).J’ai utilisé mon point rouge préféré (un point avec rond en trais pointillé), y’a encore du boulot, mais se point rouge sitôt monté, sitôt démonter, pour l’acquisition de le cible c’est vraiment l’idéal, mais ils est trop grand, ils me faudrait quelque chose de beaucoup plus cour. |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Mar 25 Oct - 17:54 | |
| Slt Zul
Il te faudrait des machins comme ça sur le Zozo :
https://www.arprotech.com/point-rouge-et-vert-swiss-arms.html
https://www.arprotech.com/point-rouge-walther-nano-point.html
https://www.arprotech.com/point-rouge-swiss-arms.html
Certain refond une 2ème encoche sur le rail, pour adapter le point rouge. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Mer 26 Oct - 13:09 | |
| Pas mal ce carton mat ;maintenant avec ce red dot si long ,fermé le canon ça doit pas être facile à coup sûr, il te faudrait un modèle mini ( il sont pas donnés ceux-là) le nano point de chez Walther devrait être plus facile a géré a la fermeture du tube Maintenant si c'est pour tirer de temps en temps, il n'y a point besoin ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) Mer 26 Oct - 20:27 | |
| Au tir c'est du kif apparement,juste la finition qui n'est pas celle du weihrauch,certains ont changé l'axe de basculement de la fausse glissière et son canon (fixé à celle-ci) pas changé le canon lui-même, mais je crois que c'est tout. La détente est similaire aussi, avec une petite préférence pour le 40; d'après ce que j'ai pu lire sur la toile ! Mais a quasiment moitié prix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) | |
| |
|
| |
| Daisy Power Line Semi-Auto (Beretta) | |
|