| Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Mer 17 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour a tous,si vous avez suivi le titre,c'est tout vu !!! au regard des derniers cartons avec compensateur steyr. On arrive plus bas en cible,celle ci tirée avec des RWS super field en 4.52 poids 0.54 g Sur des petites cibles benchrest,pas évident d'ailleurs car la croix de la nikko est épaisse, bref on vois que cela se confirme . Tir 1 rouge avec les AA en 4.52 poids 0.57,7g Tir 2 noir avec les express en 4.52 mélangé avec les 4.51,les deux boites sont tombée par terre, la galère quoi ! Tir 3 avec les premiums, un tir seulement j'avais compris bien que pas mal placé Un tir de réglage avec la gommette qui a sauté comme un bouchon avec les jsb express en 4.52 et 4.51 du coup, puisqu'ils ce sont mélangés et enfin une photo de la petite avec son compensateur mais sans sa fausse hausse, j'ai trouvé de petit bouchons plastique noir avec lesquels je boucherais les trous laissé par les vis de fixation de la hausse d'origine. Voila a d'autres tests, il commence a bien pleuvoir ! milliard de tètes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Mer 17 Aoû - 19:00 | |
| j’ai pas bien tout compris, mais le dernier carton est extra! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Mer 17 Aoû - 19:25 | |
| Très beau ton dernier carton. Quand tu change de plomb tu devrais passer un tampon dans le canon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Jeu 18 Aoû - 12:32 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Très beau ton dernier carton.
Quand tu change de plomb tu devrais passer un tampon dans le canon. Oui ça je fait de temps en temps; maintenant qu'elle a 250 plombs au compteur, je vais refaire quelques mesures de vitesse. Ensuite la je cherche des express en premium, c'est vraiment les 0.51 qui permette un tir plus tendu, bien que les RWS superfield 4.52 vont bien en 0.54 g aussi, plein de possibilités en fait, une lunette de la série Airmax avec le réticule dédié me tente aussi mais faut compté 400 euros,donc je cherche sur le net également en sachant qu'on est limité a 30 cms de longueur avec la petite 30. Ce qui est sur c'est que par rapport a l'air stripper ,j'ai du clické vers le haut et a droite pour amené les impacts au centre cible. La dessus il n'y a plus qu'a faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Jeu 18 Aoû - 14:41 | |
| Si les Express en 4,51 te donne d’excellent résultat, part sur ceux la. De plus avec la lunette que tu a actuellement tu fait de très bon carton. A moins que !!! tu prévois une petit Open. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Jeu 18 Aoû - 20:11 | |
| - zul a écrit:
- A moins que !!! tu prévois une petit Open.
J'ai l'impression aussi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Jeu 18 Aoû - 20:55 | |
| J’arrête pas d’en dire du bien. La hawke vantage AOIR est absolument extra et bien moins chère que la airmax. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 9:51 | |
| En Italie c'est dommage il y a trop des mauvais Italiens surtout vers Rome ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 11:52 | |
| - fred900s a écrit:
- J’arrête pas d’en dire du bien. La hawke vantage AOIR est absolument extra et bien moins chère que la airmax.
Celle-ci me plaît bienhttps://www.armurerie-douillet.com/produit/lunette-hawke-vantage-4-12x40-mildot-ao-non-lumineux/ |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 12:44 | |
| Bonjour zul Je l’ai achetée chez Mundilar https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-vantage/lunette-de-tir-hawke-vantage-4-12x40-ao.html#/reticle-mil_dot/montages-aucun Pour moi, elle fait le travail mais là non IR a le réticule plus épais et non gravé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 15:53 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour zul
Je l’ai achetée chez Mundilar https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-vantage/lunette-de-tir-hawke-vantage-4-12x40-ao.html#/reticle-mil_dot/montages-aucun Pour moi, elle fait le travail mais là non IR a le réticule plus épais et non gravé. 34 cms de long,garde tout |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 15:56 | |
| - Lescarroz a écrit:
- En Italie c'est dommage il y a trop des mauvais Italiens surtout vers Rome
fâché avec les romains ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 16:19 | |
| Bien sur après le Mondial FT......... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 17:36 | |
| Je me disais aussi, allé de l'avant c'est le seul remède, évidement c'est frustrant pour ceux qui on préparé tout ça et ce sont déplacés jusqu'à la,pourtant quant tu vois les photos sur FB,tout le monde a l'air de rire ! Oui mais sur FB c'est normal tu va me dire, tout le monde souris la bas ,c'est un monde virtuel !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Ven 19 Aoû - 17:46 | |
| Une fois passé ils rigolent, mais moins sur place, sur tout au prix de l'inscription ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Sam 20 Aoû - 11:22 | |
| Et ben tiens, ils ont payé combien pour s'inscrire si cela n'est pas indiscret ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Sam 20 Aoû - 12:07 | |
| Je me souviens avoir lu sur le forum 205€ ( si mes deux neurones restants sont toujours valides ) mais bon il y a tout le reste |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Sam 20 Aoû - 16:28 | |
| Oui Poussin, exact quand les mondiaux était entre 40 et 60 € Une honte ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Sam 20 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Sam 20 Aoû - 22:44 | |
| Et oui le logement, le carburant et péages, et les pizza et pasta et les couverts tu paie aussi ça en Italie avec les boissons,mazette ça devient un sport de riche ça !,en plus vous n'avez pas un balle de la fédé je suppose, si j'ai beau souvenir, tu m'en avais parlé a Grupont. Le Matériel c'est sur fond propre, c'est dommage pour les jeunes qui voudrait se lancé ,il faut déjà un budget ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! Dim 21 Aoû - 9:34 | |
| Pas de Fédération de Field Target en France, je voulais la faire reconnaitre mais le responsable des homologations disait qu'il lui faisait trop de travail (Pauvre chaton, il ne fallait pas lui demander cela, il n'avais plus le temps de se tourner les pouces). Donc aucun aide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! | |
| |
|
| |
| Carton du 17 contrepoids remonté sur la 30 S,histoire de voir ! | |
|