Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Lun 12 Déc - 10:47 | |
| Banni, on a asse attendu sa présentation. |
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Lun 12 Déc - 11:18 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Lun 12 Déc - 13:47 | |
| Il est gâté le boulet !,je supprime une pierre tombale . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Lun 12 Déc - 14:29 | |
| - Spartan a écrit:
- Il est gâté le boulet !,je supprime une pierre tombale .
J'ai pas pu m'en empêcher Et puis , on est pas des sauvages Nous! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| |
Zorglub Confirmé
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) Lun 12 Déc - 18:39 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP) | |
| |
|