Riquet Curieux

Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 27/06/2021
 | Sujet: Application pour smartphone: TargetScan (gratuit) Ven 12 Nov - 16:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense que bcp d’entre-vous connaissent cet appli qui enregistre vos armes et tout vos tirs, calcule les points et évalue ceux-ci. Mais dans le doute je vous en fais une démo par l’image….je la redécouvre après une longue absence de tir suite à une inflammation musculaire qui me paralysait le buste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Riquet Curieux

Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 27/06/2021
 | Sujet: Re: Application pour smartphone: TargetScan (gratuit) Ven 12 Nov - 16:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/20378289/37] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/20378289/36] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/url] |
|
fred900s Maitre de tir

| Sujet: Re: Application pour smartphone: TargetScan (gratuit) Ven 12 Nov - 18:40 | |
| Bonjour, je suis allé vérifier mais Targetscan n'est pas gratuit, 19,99€. Ou alors tu as un lien spécial? Par contre, Myshots l'est (gratuit), mais il ne permet pas de prendre une photo pour le décompte des points, il faut placer manuellement ses impacts. |
|
Riquet Curieux

| Sujet: Re: Application pour smartphone: TargetScan (gratuit) Ven 12 Nov - 19:40 | |
| - fred900s a écrit:
- Bonjour,
je suis allé vérifier mais Targetscan n'est pas gratuit, 19,99€. Ou alors tu as un lien spécial? Par contre, Myshots l'est (gratuit), mais il ne permet pas de prendre une photo pour le décompte des points, il faut placer manuellement ses impacts. oups , peut-être une mauvaise info de ma part, ma mémoire défaille sans doute, ou devenu payant ….merci pour le retour….. tout le monde est informé , ….payant mais pratique ….   |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Application pour smartphone: TargetScan (gratuit)  | |
| |
|