Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Hostinger hébérgement pHp/Mysql gratuit sans pub à vie Ven 31 Mai - 11:58 | |
| Aujourd'hui je vous donne une petite info qui peut intérrésser certains d'entre vous. Vu qu'il y à ici certains Membres qui fabrique des pieces, cibles ou vendent des armes et autres ou tout simplement qui veulent gérer un site sans frais et sans pub, je vous présente "Hostinger" Ces hébergeurs professionnels propose une offre gratuite à vie et sans pub sur leurs hébergement. Ils ne gagnent de l'argent qua'vec les gros comptes clients avec de gros besoins ainsi qu'avec les nombreux dons qu'ils acceptent également. Ca permet d'avoir une bonne publicité pour eux et donc toujours trouver de nouveaux clients. Vous voulez créer un forum, une boutique Prestashop ou un blog Wordpress, tout est déja pré-installé: Hébergement Gratuit Espace 2000Mo, 100Go de trafic, PHP et MySQL Bases de données illimités (plusieurs site possible à mettre en place, genre, un blog, une boutique, un forum, un anuaire etc...) Oubliez les stéréotypes d'hébergement gratuit. Hostinger est différent. Nous offrons un hébergement fiable et dispose de riches fonctionnalités avec un soutien fanatique de l'utilisateur! Notre service est disponible à 99,9%, grâce à la technologie de cloud computing que nous utilisons. Pas de liens textuels. Pas de pop-ups ennuyeux. Pas de bannières gênantes. Pas de mandat pour participer au Forum. Votre site web sera 100 pour cent sans publicité pour toujours. Vous pouvez maintenant construire votre site très facilement. Même un novice en ordinateur peut créer un site agréable à regarder avec notre constructeur de site Web! Choisissez un parmi 100 modèles et vous aurez votre site web en 5 minutes. restriction. Notre moteur de PHP est livré avec toutes les caractéristiques et les fonctions activées. Vous pouvez passer à n'importe quelle version de PHP en un seul clic et de gérer des bases de données avec l'outil phpMyAdmin. Juste en quelques clics, vous pouvez installer Wordpress, Joomla, Prestashop, phpBB, Drupal, et de nombreux autres scripts. Un site Web entièrement fonctionnel et d'aspect professionnel peuvent être mis en place en quelques minutes.
Invitez vos amis à Hostinger et obtenez de beaux cadeaux: lecteurs MP3, Powerballs LED, flash disques USB, caméras espion, enregistrement de domaines gratuit, tablettes Google Android et bien plus!
Et si vous avez des soucis d'installation ou besoin de conseil, vu que c'est mon job, je vous aiderai à mettre ça en place et vous conseillerai sur votre référencement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hostinger hébérgement pHp/Mysql gratuit sans pub à vie Ven 31 Mai - 15:14 | |
| Sympa de ta part |
|