| hatsan proxima reloader ????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 12:58 | |
| Il me semble que c'est dans cette section qu'il faut la classer, mais je n'en suis pas sûr ne connaissant pas trop les hatsan. Je viens de découvrir celle-ci sur youtube, elle se recharge par un levier sous le canon, qui compresse un piston à gaz vortex , possède un chargeur identique aux carabines PCP, 14 coups en .177 Elle m'a l'air assez intéressante pour en faire un sujet et si quelqu'un la possède ou l'a eu dans les mains, quelles en ont été ses impression ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 13:24 | |
| Les hatsan ne sont de mauvaises carabines,mais il y a des soucis de finition et pas que dans les PCP ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 13:32 | |
| je n'ai vu que deux post sur le côté "obscur" dont un ou Poussin en voulait une, en 2018, mais il ne dit pas sur son post s'il a finalisé son achat, j'espère que oui, comme ça il pourra nous mettre son ressenti. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 14:05 | |
| Non,il ne l'a pas acheté,même si elle est présentée,a ce prix tu a la weihrauch 77 K qui est d'une qualité au top !,voir la 97. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 15:12 | |
| Oui, je sais que la qualité Weihrauch n'est plus à faire, mais je suis curieux de savoir ce que vaut celle-ci. Son look n'est pas trop mal, elle a de la puissance et permet un rechargement plus rapide, donc je suis sûr qu'avec la bonne munition, elle pourrait se faire une petite réputation...
Dernière édition par archer_libre le Jeu 07 Oct 2021, 19:40, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 17:13 | |
| Il y a avait en promo en France je pense,je vais voir les MP envoyé a poussin,je reviens vers toi ! Pas en Françe mais en espagne,je sais plus ou c'était la dominator en mono-coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 19:45 | |
| la dominator, c'est une pcp ça il me semble ? |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 20:00 | |
| Bonsoir Comme Fab a dit, je ne l’ai pas encore achetée parce qu’il n’y a pas grand chose à lire dessus. Je suis comme toi, j’attend que quelqu’un se décide Pour la promo c’était celle-ci : https://armeria-merino.com/fr/hatsan/477-hatsan-mod-dominator-200-w-carabine.html#/29-calibre-55_22 La il faudra un Dampa weaver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Jeu 07 Oct 2021, 20:38 | |
| Mouais, j'aime mieux le look de la proxima, et sur elle aussi c'est le dampa weaver, que je n'ai pas renvoyé dans le cas où... on ne sait jamais, et comme tout augmente toujours, bin j'aurai celui-là d'avance ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 07:23 | |
| c est de la copie chintock a 360 balles. une gamo maxima avec un levier. sans doute une detente atsan. (une usine a merde.) sotie d espagne allors 24j dans la gueulle. c est pour tirer du lourd cette merde. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 11:41 | |
| J'adore ta manière virile de faire la carte d'identité de cette carabine ,juste pour dire n'achète pas ça baltringue ,mais je suis aussi du même avis que toi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 12:36 | |
| Salut la compagnie, elle est belle avec sa crosse en bois, busc réglable et visée ouverte avec guidon tunnel. Et puissante, à mon avis plus facile d'obtenir des bons groupements et de préserver la lunette en 5.5. Elle existe même en 6.35. Elle pèse lourd et demande un effort important pour l'armement. Elle demande un montage haut, voir très haut pour la lunette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 13:44 | |
| - schut a écrit:
- sans doute une detente atsan. (une usine a merde.)
sotie d espagne allors 24j dans la gueulle. c est pour tirer du lourd cette merde. Je ne connais pas les détentes hatsan, je ne peux donc pas emettre un jugement, mais si tu pouvais m'en dire plus. - Spartan a écrit:
- je suis aussi du même avis que toi !!!
Toi tu penserais plus au prix et aux quelques soucis de finition, mais côté plastique ou mécanique ? - casecaillou a écrit:
- elle est belle avec sa crosse en bois, busc réglable et visée ouverte avec guidon tunnel.
Et puissante, à mon avis plus facile d'obtenir des bons groupements et de préserver la lunette en 5.5. Elle existe même en 6.35. Elle pèse lourd et demande un effort important pour l'armement. Elle demande un montage haut, voir très haut pour la lunette... C'est un peu ce que je pense aussi, et j'ajoute aussi que comme elle a un canon fixe, elle peut être aussi précise qu'une Gamo cfx, ce qui n'est déjà pas trop mal en soit. Je précise que je trouve le prix un poil cher, la moins onéreuse que j'ai vu est à 382 € sur un site slovaque et 395 € sur plusieurs sites de nos amis hollandais. J'aurai aimé avoir le ressenti de quelqu'un l'ayant utilisé, mais pas possible en ce moment. J'ai bien trouvé ce lien, mais l'entendant remercier Hatsan usa d'avoir sponsorisé sa chaîne, je me dit qu'il n'est pas forcément neutre ou impartial, mais dans ses essais à 25 yards, elle m'a l'air de bien se défendre niveau groupement, la détente ne serait peut être pas au top d'après le traducteur automatique (ce qui rejoint l'avis de schut). Donc pour moi, tant qu'elle ne passera pas en dessous de la barre des 280 à 300 € je ne me porterai pas acquéreur. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 13:53 | |
| Donc pour moi, tant qu'elle ne passera pas en dessous de la barre des 280 à 300 € je ne me porterai pas acquéreur Bin zut alors, ont attendra |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 14:02 | |
| Bon,la détente quattro trigger de chez hatsan est très difficille a réglé,ça c'est un.
Beaucoup de composants plastiques dans ces carabines,ça c'est deux Et enfin les avis,reviews sur les sites airguns c'est commercial,bonne source d'info,les forums,le reste c'est caca,ça c'est trois Ca fait beaucoup Mamé ! Un conseil ça n'engage a rien,mais trois la faut se tracassé quant même . Maintenant chacun fait ce qu'il veut a 380 euros j'attends un peu et pour 450 euros tu a la 77,97,et ça c'est autre chose. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 14:18 | |
| - Spartan a écrit:
- Un conseil ça n'engage a rien,mais trois la faut se tracassé quant même .
Maintenant chacun fait ce qu'il veut a 380 euros j'attends un peu et pour 450 euros tu a la 77,97,et ça c'est autre chose. J'ai déjà la hw97k, donc je n'en reprendrai pas une deuxième, j'aime tout particulièrement les canons fixes, et celui-là m'intéressait car avec magasin de 14 coups. J'ai bien vu un clone de cette proxima, mais tout en plastique, donc pas convaincu même si pas cher, la Umarex Synergis, qui me semble fragile, surtout au niveau du système d'accroche du levier, mais qui elle aussi a un magasin. - Poussin a écrit:
- Donc pour moi, tant qu'elle ne passera pas en dessous de la barre des 280 à 300 € je ne me porterai pas acquéreur
Bin zut alors, ont attendra Bin ouais m'fieux, ej voudro bin trouver din l' même ginre, mais d'qualité... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 14:46 | |
| La umarex machin truc,tu va voir des essais sur youtube,les essayeurs te disent,great,best airguns !!! et c'est de la merde ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 14:54 | |
| Ah bin moi j'ai vu l'inverse, le gars n'en disait pas que du bien, qu'il en avait reçu trois au total avant de pouvoir faire ses essais car les deux premières avaient un levier d'armement non aligné au canon etc etc... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 14:56 | |
| On n'a pas du voir la même revue,c'est sur un site Us toi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 15:16 | |
| oui, le mec expliquait qu'à la première, le chargeur avait déconné et le plomb s'était coincé, à la seconde c'était le levier qui n'était pas aligné et que la troisième était bonne, qu'il y avait un manque au niveau des contrôles de qualité. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 17:00 | |
| - archer_libre a écrit:
- qu'il y avait un manque au niveau des contrôles de qualité.
C'est la dessus que je voulais attiré ton attention,moi j'ai vu une revue en Anglais,mais je pense que c'est un site des pays de l'est,je vais cherché un peut plus,si je la retrouve je partage sur ce post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 19:39 | |
| Celui dont je te parlais est visible à ce lien, il faut te rendre à 13 minutes 05 secondes pour écouter ce qu'il en dit. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 20:29 | |
| Oui,en effet,cela me semble risqué de mettre des sous la dedans ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Ven 08 Oct 2021, 20:53 | |
| Ou alors attendre qu'ils perfectionnent ces modèles, que ce soit hatsan ou umarex. Parce qu'une piston ressort ou une à verin gaz ram (je ne sais comment appeler ça) avec un magasin 12 à 14 coups, peut être intéressante pour ceux qui ne veulent pas mettre un budget énorme pour passer en pcp. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? Sam 09 Oct 2021, 06:56 | |
| le gros probleme' c est qu il y aura jamais d amelioration. ou tu tombe sur la bonne, ou sur une buse. 2 chances sur 3 pour la buse. c est risquer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hatsan proxima reloader ????? | |
| |
|
| |
| hatsan proxima reloader ????? | |
|