Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Mar 12 Oct - 11:39 | |
| ho p.....n les cheminees a staline. ta bouteille 7l suffira pas pour le remplissage du cylindre. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Mar 12 Oct - 15:16 | |
| Lol,je l'ai reçue les amis en parfait état;le colis était bien fait,tu félicitera encore pascal Renzo. Je vous mettrais quelques photos demain . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Mer 13 Oct - 14:07 | |
| la bascule de la Mercury, ou logement de canon est revenue,deux trois coups de maillet caoutchouc sur le bon endroit et hop au millimètre ! Elle c'était écartée avec la tentavive d'enlévement du bloc détente,que j'ai décidé d'arreter la,reste plus que le joint de canon,ça par contre c'est pas gagné !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Mer 13 Oct - 17:01 | |
| Tu a beaucoup de patience, mais elle vaux le coup. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Mer 13 Oct - 20:32 | |
| Oui ces petites anglaises on un charme fou,du coup je me suis occupé de sa grande soeur,commentaires demain et question pour tois mon Admin preferé ,rien de grave,tu peut allé dormir tranquille . Le je vais chargé des photos,demain je casse une salle de bain a la masse,ça va faire du bien ça . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Jeu 14 Oct - 7:00 | |
| Pour le joint de canon je vais essayer de t'en faire un ce WE à base d'un clapet de robinet. Ce sera pas samedi cause sépulture, mais dimanche possiblement. Tu peux essayer de ton coté, un clapet percé de diamètre approchant, tour pakistanais + meuleuse ou dremel pour la mise aux cotes. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Jeu 14 Oct - 8:41 | |
| Merci fred,j'ai le temps ce jour bricole et travail de maison,lundi j'attend encore des nouvelles des armureries du coin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Jeu 14 Oct - 8:54 | |
| La 400 est la ! . Plutôt jolie !! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Jeu 14 Oct - 8:59 | |
| Ah oui c’est vrai qu’elle est belle. La casa target va souffrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Jeu 14 Oct - 9:09 | |
| Il y a comme qui dirait du système D dans l'air -Edit- pas mal la S400,joli joujou, tu te convertis au pcp ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Jeu 14 Oct - 21:22 | |
| ca y est. j' suis jaloux. . une s400 sur le fofo. plus rien a branler du reste. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Ven 15 Oct - 7:28 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Ven 15 Oct - 10:24 | |
| Alors tu la trouve comment la S 400 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Ven 15 Oct - 11:50 | |
| Bonjour Renzo,cette carabine est légere,agréable au tir,la détente est parfaite et très belle,bref content quoi,mon MDS Hogan ne va pas dessus et l'idéal c'est de mettre un Air-arms a la place,a voir plus tard. Je ferais une revue plus complète dès que j'en ai le temps,ici et sur L'AFT,encore que chez vous elle doit etre connue et appréciée ! La facilité de chargement en mono-coup est très appréciable,tu va dire,elle est conçue un peut pour ça par rapport a la hatsan il n'y a pas photo !! a tout point de vue. Encore merci,grace a toi j'ai enfin une bonne PCP,la dessus je pense que tout le monde devrait bien réfléchir a un achat de ce type de carabine et allé vers de la bonne qualité,moi j'ai eu un peut de chance évidement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Sam 16 Oct - 6:59 | |
| c est clair que une fois qu on a la qualitee dans les main, on se rend compte de la difference. y a pas photo. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Sam 16 Oct - 17:39 | |
| Oui tu a raison,j'ai remis la mamba sur la 400 tir debout a 35 mrs je suis a 4 cms du centre cible sans réglage,avec des 4.51 en jsb en 0.54.7. Juste en claquant la lunette dessus .au posé avant 2 cms !!!!,je crois que va allé fisa au centre après deux a trois plombs !!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Mer 27 Oct - 10:40 | |
| La mercury devrait retrouvé du soufle,un joint artisanal made in France arrive . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Sam 30 Oct - 8:56 | |
| Commandé un adaptateur MDS, pour la 400 le 28 chez Krale au matin,reçu hier après midi !! C'est des rapides les zollandais !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Sam 30 Oct - 11:42 | |
| plus que la poste Française apparemment ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Sam 30 Oct - 14:41 | |
| Oui mais ils sont a septante kilomêtres de chez moi,ceci peu expliqué cela,chez eux tu commande le matin et je reçois bien souvent le lendemain après midi ou le lendemain si tu paie par bancontact,cela va treeès vite ..... Ce sont les dignes fils du Hollandais volant !!!z'ont pas des gueules de poulpes je te rassure ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Sam 30 Oct - 14:46 | |
| Voici l'épaulement du canon de la AA 400 sur 10 mm de diamètre et 36 mm et son embout de canon ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Sam 30 Oct - 15:16 | |
| Tu l'a essayé, c'est comme tu voulait ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. Sam 30 Oct - 16:20 | |
| Pas encore monté mais cela ne saurait tardé,je suis overbouké comme on dit,un déménagement et un eménagement a préparé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je fais dans les anglaises maintenant. | |
| |
|
| |
| Moi je fais dans les anglaises maintenant. | |
|