| fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Dim 20 Avr - 22:37 | |
| Salut a tous, voila encore une petite cible que je me suis amusé a faire. Celle ci contrairement à l'autre n'a pas le même objectif, le but et de tirer dans les trous . Voici les photos : enjoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Lun 9 Juin - 19:54 | |
| Cible à ne pas toucher! C'est très malin J'aime le concept. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Lun 9 Juin - 20:58 | |
| Certaines cibles relèvent d'un optimisme débordant !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Lun 9 Juin - 21:01 | |
| Débordant est bien le mot qui convient Petite question. Avec le fil de fer je suppose que les rondelles arrivent à être mal orientées lorsqu'on les touche. Non? Si oui, peut-être qu'un fil plus souple fixé en 2 endroits différents serait plus adapté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Lun 9 Juin - 21:16 | |
| Sympa comme truc, n'oublie pas de nous faire part de tes résultats |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mar 10 Juin - 12:28 | |
| Chaud quand même la, faut être bon, pour toucher. Mais ce week end dernier j'ai fait des tests intérréssant s que je vais vous monter (permettez l'expression, mais ça ma troué le cul, et sur, je me suis pas fait enculé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mar 10 Juin - 16:34 | |
| Tu nous rassure la ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mar 10 Juin - 18:01 | |
| j'adore l'idée cela pourrais faire un bon challenge entre moi et mon fils je vais y travaillé merci pour le concept ps: je parle évidement de la cible et non pas de ce faire en..... bon ok je sort |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mar 10 Juin - 19:48 | |
| Sympa la cible. Il manque quelques chose pour savoir si le plomb est passé par le trou ou il a complétement loupé la rondelle. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mar 10 Juin - 19:55 | |
| - Lescarroz. a écrit:
- Il manque quelques chose pour savoir si le plomb est passé par le trou
Bien vu. Une simple feuille peut-être.... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mar 10 Juin - 20:15 | |
| Je vois mieux des tiges centrés derrière les trous, une clochette à l’arrière de la boite. Un peu comme ça. On peux jouer les carillons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mer 11 Juin - 12:00 | |
| Excellent renzo,avè la petite clochounette ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mer 11 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mer 11 Juin - 15:46 | |
| - Micka34 a écrit:
+1 pour les tiges je t'avoue que j'ai fais ca en 5 minutes avec ce que j'avais sous la main Bien sur Mika et c'est très bien ton idée. Ce n'était pas une critique, mais une parmi les milles façon de savoir si le plombs passait par le trou des rondelles. Une autre plus simple, serait de fixer tes rondelles comme les cibles de biathlon sur une surface rigide, mettre des palettes derrière qui s'escamotent, ou un tube en acier suspendu qu'il sonne comme un gong. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mer 11 Juin - 18:43 | |
| C'est vrai que cette cible à réaliser en 5 minute est géniale mais c'est vrai aussi qu'elle donne envie de l'améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mer 11 Juin - 19:29 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Sympa la cible. Il manque quelque chose pour savoir si le plomb est passé par le trou ou il a complétement loupé la rondelle.
Bon sang mais c'est bien sûr !!! Il faut donc ajouter un petit filet (percé) comme on le fait au basket !!!Ainsi pas de contestation possible !!! (J'espère que mon "truc" n'est pas encore breveté ???) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Mer 11 Juin - 19:31 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Jeu 12 Juin - 13:39 | |
| Hé! L'idée est géniale: un test de précision "non destructif"!! Plus besoin de cartons ou de cibles à jeter ... ! ...imaginons une juxtaposition de petites boîtes de réception avec des orifices de dimensions variées. "Pouf, pouf!" j'réfléchis... On met à l'avant un panneau en métal incliné à +- 45° (pour "casser le rebond" des "manqués") et troué d'un certain diamètre avec derrière un réceptacle qui récoltera les plombs des tirs "réussis": il suffit de compter les "cadavres" récoltés dans la boîte en fin de tir et de s'astreindre à compter les coups tirés: j'ai tiré 10x dans la boîte avec une ouverture de 2cm de diamètre et je récolte 8 plombs écrasés dans mon réceptacle... Ainsi de suite, je tire 10x dans la cible trouée à 1cm de diamètre et je récolte 6 plombs "passés"... On pourrait alors en tirer des conclusions valides... Bon je "planche" sur l'idée, puis je reviens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Jeu 12 Juin - 14:30 | |
| Yesss une version "cul-terreux" : https://www.youtube.com/watch?v=0cIBvHAiZgc avec la sonnette et tout et tout... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. Jeu 12 Juin - 15:47 | |
| Vache, c'est pas un plaisantin lui !!! 20 coups au but à 12M au lance pierre ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. | |
| |
|
| |
| fabrication vite fais d'une cible a ne pas toucher. | |
|