Bonjour à tous . J'ai découvert cette boutique alors que j'essaie de créer un club de tir à l'air comprimé dans mon nouveau coin de vie .... Ce n'est pas évident mais comme ce n'est pas le sujet je voudrais simplement dire à quel point cette boutique est super.
Tout au moins concernant ma propre expérience
Je passe une commande (500 à 600 brouzoufs) et précise paiement par virement
Les soucis de gestion des comptes par ma banque, demandant un temps de traitement et des contraintes (ça, j'aime pas du tout) de limitation des sommes virées m'obligent, pratiquement une semaine après la commande, de les contacter afin de leur dire que je leur envoie un chèque du montant de la commande en rajoutant deux ou trois trucs
La réponse fut d'une simplicité biblique : pas de problème
une dizaine de minutes plus tard je recevais par mail confirmation de la commande et de la somme associée, et deux jours plus tard la confirmation de la réception de mon chèque .....
C'est très agréable de trouver des commerçants qui le sont vraiment, même si le prix est quelquefois un peu plus élevé, la souplesse et le service à la clientèle méritent d'être récompensés ....
Et je dois dire que ça change de certaines boutiques dont il faudrait parler tellement certains se moquent du monde...
Mais là je mets plus qu'un bon point à ces gens