Salut a vous, moi c'est Bruno, 53ans, marié, 3 enfants, fan de METAL, motard et ancien tireur sportif.
J'ai possédé, a une autre époque, un Steyr AUG, un fusil a pompe Remington 870 mariner, un Jéricho en 9mm, une USM1, une réplique de AK en 22lr (tres fun) un Manurhin MR 73 et d'autre armes que j'ai oublié.
Je vie dans le Perche, coin tranquille et beau.
Je me remet au tire tranquillement dans mon jardin avec l'approbations de mes voisins. Je ne sais pas si je pourrai vous apporté quelque choses, même si je ne suis pas novice en matière d'armes. Je sais les démontés et les remontés, faire l'entretien, réglé une lunette et fabriqué des cibles avec la méthode "Mac Gyver"
Je me suis acheté une Gamo Nitro 17 au début, ensuite une réplique du Browning BuckMark en 4.5 sur lequel j'ai installé un viseur pour le fun et j'ai acheté dernièrement ce DMPS SBR que j'ai aussi équipé d'un viseur.
Pour ce DPMR je pense que quelque conseil me serai utile. La manipulation et le démontage c'est ok, Juste savoir l'entretien et vos avis sur la qualité des BBs.