| Petit nouveau des sixties... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau des sixties... Sam 1 Mai - 14:18 | |
| Bonjour, Je suis licencié et pratique tous les types de tirs. Armes modernes et PN. J'aime les armes de poing ou d'épaule qui ont une histoire. Je recharge aussi. J'aime partager connaissances et expériences. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Sam 1 Mai - 14:36 | |
| Bienvenue au forum Christian44 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Sam 1 Mai - 14:51 | |
| Bonjour Bienvenu sur le forum |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Sam 1 Mai - 15:08 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Sam 1 Mai - 17:17 | |
| Bienvenue au forum Christian. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Sam 1 Mai - 18:39 | |
| Bienvenue sur le fofo Christian |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Ven 30 Déc - 10:26 | |
| Bonjour au niveau partage on y est pas,par contre les connexions sont fréquentes ! A bon entendeur salut . Spartan. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Ven 30 Déc - 10:58 | |
| hou-la, y'a de l'ambiance en se moment!!! j'aime bien |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Ven 30 Déc - 11:04 | |
| Et encore je préviens ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Ven 30 Déc - 13:05 | |
| Salut et bienvenue sur NOTRE beau forum christian44, nous sommes très content de t'accueillir après un an d'inscription, nous espérons que ta participation sera plus... rapide, elle... En attendant, tous mes vœux pour ces fêtes de fin d'année... |
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... Ven 30 Déc - 13:20 | |
| - zul a écrit:
- hou-la, y'a de l'ambiance en se moment!!!
j'aime bien Oui sa swing Mat. Le petit taff que nous avons entrepris ensemble commence à porter ses fruits le vent à commencé à se lever , la tornade arrive dans pas longtemps . Bien à toi , Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau des sixties... | |
| |
|
| |
| Petit nouveau des sixties... | |
|