Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lunette Konus 12.5-50x56                                         46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lunette Konus 12.5-50x56                                         46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lunette Konus 12.5-50x56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         EmptyDim 11 Avr - 14:25

Encor une lunette à fort grossissement Konus 12.5-50x56
Pas très chère < 400 €

Lunette Konus 12.5-50x56                                         Lunette-de-tir-konus-125-50x56-konuspro-m-30-

Les avis sont contraries, certainement ne vaux pas une Sigtron ou une Big Nikko, mais elle n'est pas au même prix non plus.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:


Dernière édition par Lescarroz le Dim 11 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Re: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         EmptyDim 11 Avr - 15:39

Oui,tu n'est pas obligé de la mettre au zoom max,ça devrait allé pour une utilisation amateur !
Si c'est pour allé mettre une rouflade au gratins des tireurs FT européens vaut mieux resté chez soi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Re: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         EmptyDim 11 Avr - 15:53

Il y a un gars au FT qi en a une, je suis curieux de mettre un œil dedans.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Re: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         EmptyDim 11 Avr - 16:30

Ha oui quant même,elle doit faire le taf alors !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Re: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         EmptyDim 11 Avr - 16:32

Mon avis reste le même, oui pour faire du FT.
Même si la concurrence est mieux équiper ! Very Happy
Pour du loisir………….. ! scratch

Mais en général si quelqu’un achète une x60, même en simple amateur, qui parfois ne tire la plupart du temps que dans sont jardin, et bien en dessous de 50m, ils fera la plupart de ces séance en X60.

Maintenant chacun voie midi a sa porte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Re: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         EmptyDim 11 Avr - 18:48

Je vous ai dit souvent que tirer avec un zoom à 50X aide énormément à ne plus bouger.
Tu apprend à gérer la stabilité.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Re: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         EmptyLun 12 Avr - 14:53

Oui, mais de la a acheté une zoom X50, juste pour apprendre a géré la stabilité, sa fait cher de l’apprentissage.

De plus tu sais le mec qui achète se genre de lunette pour tiré sur son terrain souvent bien inférieure a 50m de distance, ils n’adopte pas les position FT, ils s’installe bien confortablement a une table avec un bonne appui, (quand ça n’est pas en Bench Rest), donc dans ces condition, sil met a coté du point visé, c’est un gland !!!!

je maintient mon avis concernant ce matérielle, et je le répète, se genre de lunette n’a de sens que pour les gars comme toi Renzo, tu fait des open, ils faut que tu mette toutes les chance de ton coté, car la concurrence ne t’en laisse pas le choix, même si les open sont convivial, tous les participant veulent mettre la pâté, a leur adversaire, c’est logique tu participe d’abord pour gagné, pas pour faire de la figuration.

Quand je fessait les concours de pêche, au bout d’un certains nombre d’années, tu connais beaucoup de monde, (tes concurrent), tu lie des amitié, j’avais de très bon potes, que j’aimais retrouvé dans différent département, mais quand le concourt commençais, il n’y avais plus de copain, tout le monde voulait décrocher la première place, c’est logique, c’est pour cela que tu participe a un concourt.

J’ai arrêté, car ça me coûtais les yeux de la tête, aussi bien en matérielle, qu’en déplacement, est en plaine saison, je n’avais plus de temps pour d’autre activité.

Je continue a aller a la pêche, mais en pur loisir, (je ne pourrais jamais m’en passer), et c’est très bien ainsi, je vie des moment formidable !!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Re: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         EmptyLun 12 Avr - 17:07

zul a écrit:
[color=#000000]
je maintient mon avis concernant ce matérielle, et je le répète, se genre de lunette n’a de sens que pour les gars comme toi Renzo, tu fait des open, ils faut que tu mette toutes les chance de ton coté, car la concurrence ne t’en laisse pas le choix, même si les open sont convivial, tous les participant veulent mettre la pâté, a leur adversaire, c’est logique tu participe d’abord pour gagné, pas pour faire de la figuration.


Non, je ne participe pas pour gagner, je ne peux pas être meilleur que des jeunes qui ont des années de compétition et 4 fois plus jeunes.
Je le fait que pour me situer en rapport aux meilleurs, je suis réaliste que je gagnerais jamais un open, ni mondial, ni européen, ni régional.

Même si je ne participait pas à ces concours, j'achèterais quand même une bonne lunette, rien que pour trouver la distance de la cible et régler la hausse en conséquence.
C'est agréable de ne pas mesurer et tirer à des distances aléatoires en plus de voir parfaitement les impacts en cible

Cette lunette n'est pas si chère, elle coute combiens en comparaison à des carabines, 2 ou 3 ?

Comme tu dit si bien heureusement que on a pas tous la même préférence.
Lunette Konus 12.5-50x56                                         862462


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty
MessageSujet: Re: Lunette Konus 12.5-50x56    Lunette Konus 12.5-50x56                                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Konus 12.5-50x56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette 3/12/50
» Une lunette sur mon HW 40 ?
» une des lunette de mes rêves
» Lunette en 1/4 de MOA ou 1/8 eme ?
» lunette sutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: