| Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Lun 15 Mar - 12:16 | |
| Bonjour voici deux photos de cette carabine,la poignée pistolet va un peut évolué aussi,pour resté dans la couleur des habillages ! et voila bonne journée a tous ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Lun 15 Mar - 12:24 | |
| beaucoup mieux. ca rallonge pas la longueur de l arme ??? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Lun 15 Mar - 12:25 | |
| Merci schut,non c'est a mesure,un demi centimètres a tout cassé pour le compensateur,ça ne pose pas de soucis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Lun 15 Mar - 13:43 | |
| Ah oui elle est bien comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Jeu 18 Mar - 16:38 | |
| je la trouve aussi plus jolie comme ça. le compensateur, change quelque chose au groupement, (mieux, moins bien, pareille) ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Jeu 18 Mar - 17:34 | |
| Non Mat c'est pareil,je vais refaire une série de cartons avec d'autres plombs de ma collection en 4.5;bientot ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Jeu 18 Mar - 17:41 | |
| OK elle a fait du diéseling en sortit de boite ?? je te l’ai demandé sur l’autre sujet, mais tu a oublier de me répondre. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Jeu 18 Mar - 17:49 | |
| En effet,non elle était bien seche,un peut trop a mon gout j'ai graissé le ressort en le faisant tourné avec un chti pinceau avec la graisse Walther pour les ressorts. Par contre j'ai croisé la patrouille des éléphants dans le canon,ils ont passés l'hiver sibérien dans le canon ! A part ça pas de démontage,mais je sens que je vais la scanné bientôt ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Sam 20 Mar - 17:30 | |
| Hello cher Spartan et bonjour à tous !
En deux mots c'est du beau matos guerrier, j’espère pouvoir regarder tout ceci de plus prés, le jour ou nous serons "libres" de nouveau!
Amitiés. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Sam 20 Mar - 17:46 | |
| salut,ça fait des mois sans nouvelles!!! passe plus souvent commandeur!a bientot... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Sam 20 Mar - 19:46 | |
| - jag2b a écrit:
- salut,ça fait des mois sans nouvelles!!! passe plus souvent commandeur!a bientot...
Hello jagd ! Je suis navré de cette absence bien involontaire. J’espère que tout va bien en Corse. A bientôt. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Sam 20 Mar - 20:58 | |
| Bonsoir Dume,en effet ça fait très longtemps que nous sommes privé de nos libertés,de tiré,la ça me gonfle !j'espère que les bons jours vont revenir très vite ! J'espère que tout va bien chez toi,et merci pour ton avis sur la baikal ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Sam 20 Mar - 21:31 | |
| - Spartan a écrit:
- Bonsoir Dume,en effet ça fait très longtemps que nous sommes privé de nos libertés,de tiré,la ça me gonfle !j'espère que les bons jours vont revenir très vite !
J'espère que tout va bien chez toi,et merci pour ton avis sur la baikal Oui Fab, c'est une période peu propice aux déplacements mais pour l'instant nous sommes épargnés d'un confinement total ici. Les bons jours reviendront, en attendant s'il faut "serrer les dents" je le ferai. Car il y eu (tout de même) des temps beaucoup plus durs dans le passé. Je t’espère en forme. A bientôt Spartiate. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars Dim 21 Mar - 9:56 | |
| A bientôt Dume . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars | |
| |
|
| |
| Dernier opus baikal customisatation le 15 Mars | |
|