| Mon petit dernier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 17:45 | |
| Voici mon petit dernier, je vais je penses aller le chercher la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il me tardes de l'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 18:36 | |
| Les amoureux de PN ne vont pas tarder à te questionner Dolmia...et une petite revue sera attendue par tous ! Belle acquisition en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 18:42 | |
| Merci aushakerpasalacuillere, justement le magasin m'a appeler je vais le chercher demain je parts de bonne heure, et la semaine prochaine je vous dirais mes premières impression, après avoir laisser de coté le pistolet montage démontage n'étant pas mon fort je vais donc passer au pistolet avec un peut moins d'entretien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 18:53 | |
| Une très belle pièce Dolmia, bravo et fais parler la poudre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 19:35 | |
| Merci à tous, suite au conseille d'un ami j'ai été attiré par ce pistolet CHARLES MOORE, il est très connu dans les manifestations d'armes anciennes, donc demain un peut de route mais c'est pour le plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 19:40 | |
| Oh ca oui trés connu, un trés bon pistolet pour sur, et magnifique... felicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| - dolmia37110 a écrit:
- Merci à tous, suite au conseille d'un ami j'ai été attiré par ce pistolet CHARLES MOORE
chouan devra réviser ses classiques confondre un "LEPAGE" et un "CHARLES MOORE" En tout cas il est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 19:50 | |
| Ils sont bien proche au demeurant tout de même, le Charles Moore conviendra plus a quelqu'un avec de grandes mains, mais le Lepage est censé être plus solide, je dis bien censé puisque certains s'en sont plaint quand même sur le fofo PN, cela dit pour avoir eu les deux en main, je donnerais ma préférence au CM avec les mains que j'ai pour la maniabilité, et au Lepage pour son look (ce qui est subjectif), mais comme dit Jidé c'est pour tirer pas pour coucher avec, et a ce jeu la les deux sont bons !!! Et de toute manière les deux sont de magnifiques armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 20:52 | |
| Tu as raison Chouan tout laisse à penser que c'est un LEPAGE ce qui était mon premier choix mais voila j'ai basculé sur le CHARLES MOORE parce que comme je le dis précédemment il a une bonne réputation, mais c'est surtout comme le dit hithesun il convient très bien au personne qui on des grandes mains par exemple taille M et pour moi c'est parfait, mais c'est vrais les deux sont magnifiques en tout point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 22:31 | |
| Tiens il me semblait que les flash cup étaient en série sur les Pedersoli, voila une petite pièce qui fait toute la différence question look ! Bon coup d'oeil Clo |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon petit dernier Jeu 7 Fév - 22:46 | |
| Belle bête,on attend alors !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Ven 8 Fév - 15:10 | |
| Sa y est il est la je suis aller le chercher se matin 460 km aller retour, magasin sympa le patron aussi bon conseil en tout genre, je ferai les premiers essais mardi après midi, non cloholdo je n'ai pas pris le LEPAGE de chez ARMY SPORT cause apparemment petits soucis mais je ne connais pas assez pour juger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Ven 8 Fév - 15:18 | |
| Trés trés beau en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Ven 8 Fév - 15:52 | |
| Pour sûr qu'il est beau |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon petit dernier Ven 8 Fév - 23:09 | |
| Tudieu,le bel engin !!!,quelle ligne fatjapp !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 9 Fév - 4:39 | |
| félicitation .
alors, il tire droit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 9 Fév - 7:35 | |
| Merci beaucoup il sera essayé mardi impression mardi soir, oui normalement il tir droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 9 Fév - 13:43 | |
| Oui je penses que je vais en mettre un, mais quand je vois le prix cela va me couter plus cher en envoi que la pièce en elle même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 9 Fév - 14:20 | |
| Merci bien cloholdo, cela me fait plaisir, veux tu qu je t’envoie un mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 9 Fév - 14:39 | |
| MP envoyé merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 9 Fév - 15:03 | |
| reçu , pour moi c'est tout nouveau de tirer avec ce pistolet, je penses que j'ai certainement des choses à apprendre, hier le vendeur du magasin ma expliqué déjà la base pour commencer, la charge le canepinagen, la poudre suisse n°2, le nettoyage etc.. par contre la queue de détente est souple comme un pistolet 10 m, il faudra je penses la réglée, mais après quelques tirs je penses que sa va aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 9 Fév - 16:30 | |
| Joli clip pour une chanson Myléne toujours aussi ravissante mais bon , cela ne devais pas être facile car le premier qui tirait gagnait je pense question de rapidité et sa devait faire des dégâts pour celui qui prenait la balle surtout qu'ils étais relativement prés |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon petit dernier Sam 9 Fév - 22:05 | |
| Moi j'aime bien Mylène !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier Dim 10 Fév - 0:48 | |
| Pour notre plus grand plaisir Claudius a le chic pour nous montrer du waouu sexy pendant une conversation sur les armes, il est trop fort ce Claude ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit dernier | |
| |
|
| |
| Mon petit dernier | |
|