| Cherche joints Zoraki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Cherche joints Zoraki Sam 30 Jan 2021 - 17:03 | |
| Salut les amis. Je cherche ou on peut acheter les 4 joints en U pompe du Zoraki Merci ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cherche joints Zoraki Dim 31 Jan 2021 - 15:14 | |
| salut ,quel joint? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cherche joints Zoraki Dim 31 Jan 2021 - 16:15 | |
| @ Mat je ne savais pas ou le poster. oui exactement, c'est le pistolet d'un ami qui n'as plus de compression et on n'a pas trouvé ou les commander
@ Jag Je vais poser la question ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche joints Zoraki Dim 31 Jan 2021 - 16:46 | |
| Si c’est les joint a l’intérieure de la pompe ils sont difficile a trouver par contre il y en a 1 ou 2 qui sont standard.
A tu déjà démonter le cylindre,car il arrive que la perte de compression vienne d’une accumulation de poussières a l’intérieure du cylindre,et sur leur joints,qui empêche une bonne compression.
Ils suffit souvent de démonter en fessant très attention de ne pas abîmer les joints,de bien nettoyer,et de remonter avec une goûte d’huile hydraulique,a parfois tout rentre dans l’ordre après quelque tir. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cherche joints Zoraki Dim 31 Jan 2021 - 16:53 | |
| Merci, les pièces sont chez mon ami. Je l'informe ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cherche joints Zoraki Dim 31 Jan 2021 - 17:26 | |
| contactes Arprotech,ils ont des pieces... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cherche joints Zoraki Dim 31 Jan 2021 - 20:03 | |
| De bonnes nouvelles ça ,ça peut servir aux autres possesseurs ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Cherche joints Zoraki Lun 1 Fév 2021 - 9:26 | |
| Merci les amis, je vous tiens au courant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche joints Zoraki | |
| |
|
| |
| Cherche joints Zoraki | |
|